XD j'ai pas eu ce problème de tête de cylindre moi, mais j'avoue que ce bolt est un casse tête, mais franchement je l'ai bien bricoler et maintenant un buste a 45-50m à la 0.40G sans problème après c'est sur que comparé aux performances des bolts de certains sur ce forum
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, 45-50m c'est le pas énorme. =p
les problèmes que j'ai rencontré dessus sont:
-le guide ressort (qui d'origine est nul) changé par un guide spécial blaser
-la patte d'appuie du hop up (ou BAX) que j'ai régler en mettant un ptit clou a la place ( tu prend un clou de petite taille, tu le chauffe et tu enfonce ça sur la pièce de plastique et tu ponce... c'est délicat mais ça marche nikel)
-et cette fameuse pièce cassée que je vais essayer de réparer mais pour l'instant elle ne pose pas de problème.
-le piston sear qui est vraiment pas solide (remplacé par la trigger box renforcé de king arms)
-le bucking que j'ai épaissi pour lever de la 0.40
Voilà les différents souci que j'ai eu dessus.
J'ai bien-sur changé toute les pièces d'origine par les pièces que KA sortait au fur et à mesure, désormais il me manque plus qu'a changer le cylindre.