[CUSTOM] m40a3 Artic

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par jaguar » 08 nov. 2012 8:46

hum sa promet vue la liste.

surtout que l'on va enfin savoir si le 6.08 est plus performent que les autres canon.
je suis l'ombre de mes adversaires.

thom78540
marksman
Messages : 47
Inscription : 21 janv. 2012 21:53
Localisation : Yvelines et Landes

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par thom78540 » 08 nov. 2012 9:17

pour ma part niveau canon me suis prit un petit 6.05 PDI et il n'a vraiment rien à envier au 6.04 qui est devenu introuvable et trop cher


on attends tes retours sur le 6.08 monte sur ta jolie crosse alu

Avatar de l’utilisateur
VIPER1
marksman
Messages : 85
Inscription : 18 mai 2012 9:52
Localisation : Normandie

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par VIPER1 » 10 nov. 2012 9:38

Super sympa!!!

Mes respects! :mrgreen:
UNE seule bille suffit....

Sortez cachés!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Alumyx » 10 nov. 2012 12:09

Image

Sur le stand de l'association l'autre jour, au beau milieu du bâtiment administratif de la faculté des sciences de Montpellier ! \ o /

EDIT : vu que l'on me l'a déjà demandé, et que l'on me le demandera encore sir je ne le note pas sur le topic, le fût fait 48 mm d'épaisseur, et la partie arrière de la crosse fait 40 mm. Ce n'est certainement pas les dimensions RS, mais on doit quand même bien s'en approcher !
Image

thom78540
marksman
Messages : 47
Inscription : 21 janv. 2012 21:53
Localisation : Yvelines et Landes

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par thom78540 » 12 nov. 2012 13:43

j'aime pas trop la façon dont tu me réponds quand j'écris quelque chose je l'écris en connaissance de cause
j'ai un 6.01 10 ext 430 mm
j'ai un 6.05 430 mm
un ami m'a prêté un 6.04 430 mm

tests à 40 puis 50 mètres sur le même bolt (vsr-10 full laylax avec bloc origine et joint nine ball) Le meilleur groupement reste celui du 6.04 et je suis d'accord avec toi qu'il est le plus approprié mais OOS chez PDI depuis un moment et surtout très cher je disais juste qu'un 6.05 n'avait rien à envier je n'ai pas dit qu'il était meilleur mais est un très bon canon (testé hier en partie et j'ai fait de beaux out)

mes tests sont tout de même faussés car pour mon 6.05 je n'ai qu'un seul barrel spacer pour le moment
le groupement du 6.04 est meilleur de quelques centimètres

testé sur réplique spring seulement étant donné que mon M700 CO2 n'est toujours pas terminé.
Je pensais qu'on pouvait exposer s'exprimer librement ici mais pour entendre dire qu'on parle de préjugés à la "con" on se rend compte que la critique est bien gratuite tu n'es pas derrière mon bolt tu ne sais pas le nombre d'heures que j'ai passer à me renseigner et à tester les différents canons parfois en parcourant 50 km pour trouver une personne voulant bien mettre son canon à disposition pour des tests

Tu as beau t'y connaitre en bolt certe et même certainement plus que moi je n'ai pas la science infuse et heureusement je n'aime pas qu'on me traite d'idiot

On se calme les enfants, et on en revient au sujet. Merci.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par LoneWolf » 12 nov. 2012 19:47

Sympa le stand ^^
Pas eu d'anti arme de service ? :p

LoneWolf
@ thom =>MP

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Alumyx » 12 nov. 2012 20:11

Où tu vois des armes toi ? Du 100% réplique MoOonsieur ! Oui oui, que du jouet (pour adulte) ! Hormis deux personnes, le contacts a été très bon tout au long de la journée. En tout cas, avec les étudiants, le courant passe très bien ! Il faut dire qu'entre le bulot tactique de Gary, son humiliator rose fluo, nos flyers bien fun, et notre chasse à l'homme à la petite cuillère, on avait tout fait pour faire passer le message dans le bon sens !
Image

thom78540
marksman
Messages : 47
Inscription : 21 janv. 2012 21:53
Localisation : Yvelines et Landes

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par thom78540 » 12 nov. 2012 20:25

je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question mais il ne me semble pas

pourquoi blanc ?

tu pourrais me dire "et pourquoi pas" :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Alumyx » 12 nov. 2012 21:13

Ah, si si, il y a une réponse sommaire sur la page précédente... Mais je vais détailler un peu plus !

Déjà, réplique blanche = camo neige ! Cela peut paraître trivial, mais sait-on jamais ! Bref, il y a déjà pas mal de temps de ça, RedWolf avait sorti un custom de m40a3 blanc qui m'avait vraiment impressionné ! Depuis, avoir une réplique blanche était un vieux trip qui traînait au fond d'un tiroir... Le blanc, c'est beau, c'est pur, et c'est surtout pas commun du tout en airsoft ! Ajoutez à ça que je suis dans l'une des régions de France où il neige le moins (même avec les températures glaciales que l'on a eu l'hivers dernier, on a pas eu un seul flocon !), et vous comprendrez que peindre une réplique en blanc n'est pas une idée très rationnelle... Oui mais voila, l'envi de ne pas faire comme tout le monde a toujours été là... Et puis lorsque j'ai commencé ce custom, je me suis dit : "pourquoi pas ?" ( :mrgreen: ). Après tout, j'ai déjà de nombreuses répliques, et celle là, terriblement lourde pour un vsr ne devrait servir qu'à du tir sur cible ! (Et une partie sous la neige tous les 3 ans !). Bref, c'était l'occasion rêvé, et j'ai franchi le pas, tout simplement. Maintenant, il fait un peu ovni dans le râtelier, mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde !
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par loky » 14 nov. 2012 14:49

Une photo du râtelier en question ?

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Panda » 14 nov. 2012 17:32

j'aime pas trop l'aspect général , je voyais le canon beaucoup plus long que ça ^^'
c'est juste une question d'esthétique hein parce que sinon le travail sur la crosse et tout y'a rien a redire!

pis...how blanc et noir couleur panda la classe quoi
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Alumyx » 14 nov. 2012 19:45

Je vais y coller un silencieux en 30 mm, qui va donc faire office de rallonge de canon ! Cela devrait équilibrer un peu la bête. Pour le râtelier, j'attends de finir tous les projets en cours pour pouvoir poster LA photo qui tue avant de me barrer à Hong Kong ! D'ailleurs, faut que j'aille poster sur le topic du steampunk là...
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Panda » 15 nov. 2012 11:03

béni soit le silencieux alors x) là il sera beau et tout et tout
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Alumyx » 16 janv. 2013 16:22

Petit up pour ajouter une photo sous la neige, histoire de justifier la couleur de la crosse !

Image

Plus de photos sur ma galerie : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... &start=188 :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [Custom] Crosse plastique de m40a3

Message par Renan » 16 janv. 2013 17:14

Naaan! Il neige a Abheillan?

Sinon, je trouve toujours ce canon trop court =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre