présentation de moi-même ( sgt.cwt)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sgt.cwt 7 juillet 2012

présentation de moi-même ( sgt.cwt)

Message par sgt.cwt 7 juillet 2012 »

Bon et bien je me lance, tout d’abord je tiens à m'excuser pour l'orthographe, malgré ma vigilance il est évident que des erreurs vont m'échapper !

bonjour à tous je me nomme Christophe Wong Tremblay, j'ai 19 ans je suis né en 1993. Je suis né a Montréal, Québec, Canada. Pour ceux qui ne sont pas au courant nous somme la seule province francophone de notre beau pays quasiment inhabité, j'exagère un peu mais pour une population qui équivaut à environ la moitié de la population française sur un territoire 10 a 15 fois plus grand .... c'est l'endroit rêvé pour jouer au airsoft !
Je suis relativement jeune mais je pense déjà savoir ce que je vais faire de ma vie, contrairement a plusieurs personne de mon age dans mon entourage ! J'ai fait des études en cuisine et je suis présentement en train de faire un cours de pâtisserie car je crois que de connaitre c'est deux côté des métiers de bouche est très important. En fait présentement je suis plutôt en stage dans votre beau pays, pour les français s'entend. Je suis à 20 minutes a pied du château des baux de Provence et je dois avouer que les vues sont à coupé le souffle par ici ! Malgré mon cours en pâtisserie j'ai principalement travaillé en tant que cuisinier, même pendant mon cours et je ne crois pas un jours travaillé en pâtisserie a temps plein, ce cours est plutôt un ajout à mes connaissance de cuisinier.

J'ai commencé le airsoft plutôt par hasard, dans ma famille nous somme 5 frères ( dont trois en age de jouer au airsoft, les deux autres sont beaucoup plus jeune ) et je dirais que nous avons toujours aimé jouer ensemble à la ''guerre'', que ce soit en réseau sur le dernier battlefield, sur la nintendo 64 ( je l'ai encore et elle fonctionne toujours aussi bien malgré c'est dix ans d'usage, longue vie au produit incassable, a noté ici aussi le gameboy color ), nous avons aussi fais des grandeur nature ( rien de bien sérieux: entre nous, armes faites maison, j'en ais une panoplie maintenant, de la hache à l'épée en passant par l'arc et la faux ) donc inévitablement comme la guerre évolue tous les jours nous avons suivi avec l'age, et à ce moment les choix c'est imposée airsoft ou paintball ? je ne sais pas si ce choix c'est posée à quelques un d'entre vous, ou certain passe d'un sport a l'autre probablement. Nous avons choisi a l'unanimité le airsoft pour sont côté plus réaliste. Et encore une foix nous voulions simplement jouer entre nous( noté qu'à cette époque tous n'étais peut-être pas majeur donc aucune partie officielle ) et nous avons tous choisie notre armes de prédilections basé sur nos expérience passé, c'est à dire les jeux vidéo, j'enfrain une règle ici, un M16 RIS pour le plus vieux, un MP5 tactical pour le plus jeune et un vsr-10 pour moi ( le clone évidemment à l'époque il ne m'était jamais venue à l'idée que des personne ce rassemblait pour jouer au airsoft, encore moins qu'il y avait des forums, donc si j'avais lu tout les notice sur tous les forum qui recommande aux nouveaux airsofteurs de commencer avec un aeg peut-être que je l'aurait fait ....) mais comme je suis la pire tête de mule il est probable que je l'aurais tout de même choisis, et je n'ai jamais regretté mon choix de devenir un sniper, rôle un peu plus difficle il faut l'avouer mais j'ai appris à la dure comment me cacher et comment m'assurer de faire mouche à chaque fois ( bon j'exagère un peu.... mais à peine :D ) voilà pour les débuts

Pour ce qui est de mes passions, je suis quelqu'un de très en ''accord'' avec la nature; je fais beaucoup d'escalade, surtout dans les Laurentides, région de nord du québec ou il y a de belle montagne ( ce n'est pas les calanques mais tous de même ), j'ai monté à cheval durant 7 ans, classique chasseur et ensuite 2 ans de dressage parce que c'est une discipline que je trouvait plus attirante, faire un avec le cheval, qu'il fasse exactement ce que tu veux quand tu le demande c'est une symbiose qu'on retrouve moins en obstacle à mon avis. Malheureusement j'ai du arrêter par manque de temps, entre le travail et l'école.
Pour l'hiver je suis un grand skieur et plus que tout j'adore le traîneau à chien chaque année j'économise pour me payée une journée de pur bonheur a courir avec les chiens dans les forêts et les plaines !!!
Je suis un grand lecteurs aussi, je lis un peu tous et n'importe quoi, si j'aime j'aime je ne me restreint pas a un style ou un auteur,je lis du stephen king, du marc levi, j'ai la collection complète des persy jackson, j'ai lu les twilights et j'ai adoré ( certe c'est une lecture de gamine, simple et sans grandeur ; mais je suis un romantique de nature et je lis tous les histoire d'amour qui me tombe sous la main, fantastique ou non ) je lis aussi beaucoup les royaumes oubliée, R.A. salvator est un de mes auteur préféré et drizzt Do'urden un des héro de mon adlescence ! J'adore la plongée sous-marine et j'ai mon accréditation en eau-vive depuis 2 ans et j'ai 7 plongée a mon actifs.
Je suis aussi un grand passionné de cuisine

je doit avouer que j'ai perdu un peu le file mais je laisse ma présentation comme elle est elle représente bien ma façons de dialoguer !

finalement pourquoi être un sniper, je suis quelqu'un de timide et je ne suis pas d'une nature imposante ( malgré mon mètre quatre-vingt dix) je trouve tellement plus gratifiant une balle bien placé qu'une rafale sur 180 degré et par un hasard incertain une d'entre elle va peut-être faire mouche .... je suis obstiné, minutieux et patient le rôle de sniper c'est imposée de lui même ce n'étais pas vraiment un choix

je pense que je vais conclure sur c'est mots

''one shoot, one out ''
Sem
one shot one out !

Re: présentation de moi-même ( sgt.cwt)

Message par Sem »

sgt.cwt 7 juillet 2012 a écrit :je doit avouer que j'ai perdu un peu le file mais je laisse ma présentation comme elle est elle représente bien ma façons de dialoguer !
Au contraire, c'est ce qu'on veut, que les présentations ne parlent PAS d'airsoft ! :wink:

Testons un peu tes goûts, toi qui es gastronome 8)
T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland !
(comment tu as connu le forum d'ailleurs ?)

Edit: Et il manque ton pseudo et la date d'inscription :wink:
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue !
Continue dans ta lancée, avec quelques photos si possible !

Sem, arrêtes avec tes pâtes au Nutella, tu parles avec un gastronome là, pas un étudiant !!! xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Que nenni, c'est de la haute gastronomie !
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

c'est possible que je n'ais pas accès à la fonction editer ??
[/quote]

Testons un peu tes goûts, toi qui es gastronome 8)
T'aimes les pâtes au Nutella ? :mrgreen:
[/quote]

tu fais allusion à des pâtes fraîches avec du nuttella dans la pâte, j'ai déjà fais avec du chocolat pour un dessert à l'école, mais des pâtes avec du nuttella par dessu je doit avouer que je m'y tenterais pas ! quoi que le nuttella c'est bon un peu partout ....c'est comme le bacon !

pseudo ; sgt.cwt
date de création ; 7 juillet 2012

photo de moi :DImage
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur