divers questions pour ghillie
- Ghost Sniper
- sharpshooter
- jakie_laterreur
- marksman
- jakie_laterreur
- marksman
sisi j'ai mis du beige du vert et marron cependant on le voit peu ètre moin sur la photo parcequ'elle est petite mais regarde bien au niveau de jambes, y en a pas mal. sinon sur le camouflage de la replique, il y autant de vert de beige et de marron (le vert etant moin fort que le marron on le voit moin).
si t'as MSN, je peux te passer la photo en original et tu verras qu'il y a les 3 couleurs
@++
si t'as MSN, je peux te passer la photo en original et tu verras qu'il y a les 3 couleurs

@++
- Ypsos
- allocine
- groquik d'or
non c'est pas vraiment utile!
le + souvent le TE est allongé sur le ventre, c'est donc le dos qui est visible. camoufler le ventre revient à dire que ferais que de l'observation et des tirs debout
par contre avoir un bon camo, meme de face, est utile aux equipes reco, ces equipes etant tres mobiles, il leur faut un truc leger, donc pas de ghillie
une ghillie sur le ventre serait encore + lourde et chaude, et s'arracherait partout lors des rampées
le + souvent le TE est allongé sur le ventre, c'est donc le dos qui est visible. camoufler le ventre revient à dire que ferais que de l'observation et des tirs debout
par contre avoir un bon camo, meme de face, est utile aux equipes reco, ces equipes etant tres mobiles, il leur faut un truc leger, donc pas de ghillie
une ghillie sur le ventre serait encore + lourde et chaude, et s'arracherait partout lors des rampées
- Ghost Sniper
- sharpshooter
- jakie_laterreur
- marksman
- jakie_laterreur
- marksman