Bah pour le volume ça a la taille d'une canette quoi. Après si c'est pour le poids faudrait comparer avec le café en sachet.
(D'ailleurs ça chauffe bien le réchauffeur ? Le café tiède c'est pas très bon )
C'est pas le poids le problème c'est le volume! Et incompressible (et si tu me sors que tu laisse tes déchets sur place, je t'arrache les c***lles a cou de 0,12)!
Il faut mieux un sachet de liquide, c'est moins glamour à boire, mais une fois vide, ça ne prend presque plus de place!
Question chaleur, un réchauffeur sans flamme peut faire bouillir une pochette d'eau! Je te laisse en déduire ce qui s'impose =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Sem a écrit :Bah pour le volume ça a la taille d'une canette quoi. Après si c'est pour le poids faudrait comparer avec le café en sachet.
(D'ailleurs ça chauffe bien le réchauffeur ? Le café tiède c'est pas très bon )
trop lourd et volumineux après utilisation !
ses sachets chauffant sont vraiment nickels
beaucoup d'application possible !
les mini bouteille de coca en plastique devrait convenir aussi non Renan?
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
J'en sais rien! A voir a combien elles résiste en température! Faut le voir pour le croire mais ça chauffe vraiment très for!
Et pareil, une fois vide, ça va prendre de la place pour rien =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Attention faire chauffé de l'eau dans une bouteille en plastique dégage des produits toxiques dans l'eau. Se n'est pas mortelle, sa ne te rendra pas malade. Mais c'est fortement déconseillé.
J'avais déjà réfléchi à se système il y a quelques temps !
Le seul truc qui m'avais refroidi c'étais à l'époque les prix des ensacheteuse/videuse d'aire !
(il faut croire que j'avais mal chercher)
Si tu est contant de la tienne tu pourrai donner le modèle ?
Non, le café autochauffant en cannette, c'est de la merde.
J'en ai acheté 4 pour border war 3 l'année dernière, 3 on pas supporter la nuit.
Et puis, c'est lourd et encombrant.
Non la quitte à avoir un pack autochauffant, puisqu'il y a une enchasseuse. Tu te fais un petit sachet d'eau ou de café (style café au perco autant avoir du bon). ca chauffe en même temps que le repas, c'est moins chère et pour le boire, on a toujours un quartz.
Sinon pour ceux qui ont pas d'enchasse, les plats microdable devrai resister.