Hello les fougéres !
je reviens d'une petite OP , ayant précement réglé comme il ce doit ma lunette puis le hop-up, il va sans dire que les 0.4gr ce devaient de partir droit ...
Passage au chrony en 0.2gr, h-up réglé pour mes 0.4gr guarder .................................... 417fps de moyenne,bof, mais plutot régulier (je tablais sur 430fps) .
C'est bas, mais ayant eu une c------e avec ma téte de piston modifié, j'ai du remettre l'ancien montage , pas grave, c'est plutot silencieux et sa tire loin à vu de nez .
Test sur le panneau (50 large x 20 de haut) du parking situé à vue de nez à environ 50m, pas de vent ,cible facile ,je compense pas > pof .... > TOC !
je recule d'environ 20m ------------------------------------------, réticule SL 10cm au dessus > pof ...... ................ loupé (à gauche)
je retente , je me calle comme il faut sur mon genoux (pas de bi-pied) ---------------------> pof ...........................toc !
je retente --------------- > wow ! sur 4 tirs, 3 dedans

!
Début de partie ...........quelques beaux out assez loin, fin de parties toussa toussa ..
Retour à la casa, je me calle sur google earth au niveau du parking et la c'est la claque ...je me savais loin mais là je suis bluffé ... j'ai entre 75 et 80m en tir casi "tendu" (un compensé d'environ 15cm) ,conditions optimales (pas de vent, plutot bien callé) , mais ce qui me bluffe la dedans, c'est que c'est à 417fps ...

!
Et je pense avoir fait plusieurs OUT à plus de 70m sans trop de probléme sans grandement compenser, vraiment content du coup !
Et comparativement aux parties faites en Nine-ball, on à plus de 10m, entre 10 et 15 disons .
Bref, pour en revenir à ce joint, je demande à voir s'il y a vraiment difference entre version GBB et Vsr10 ... :| pourquoi vendre alors du nine-ball compatible pour les 2 (par exemple) ?
Je poste dés que je peu une photo du mien (GBB) niveau interne , si quelqu'un peu poster la version Vsr10

?
Voila un shéma de ma micro modif en rouge , j'ai limé entre 0.5 et 1mm de matiére sur mon TK, sa passe impec (> photo avec le joint quand je démonterai) .