présentation de black pirate
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation de black pirate
bonjour a tous/toutes
Je m'appel pascal , j'ai 39 ans ,je suis domicilier dans la niévre(58), mon métier est vendeur dans une grande enseigne de bricollage.Ma proféssion premiére est boulanger,patisier.
J'ai deux grosses passions dans ma vie qui sont l'airsoft et la myrmécologie (élevage ,étude des fourmis en vivarium), ma colonie a 3 ans (environs 400 individus)ce sont des fourmicaé cunnicularia, monogyne(une seule reine) .
Je joue a l'airsoft depuis 4 ans , je fait partir de la GITA58 (groupe.intervention.tactique.airsoft).Aprés 3 ans de jeux avec un mp5sd6 , je me suis mis a mon premier amour :le sniping , c'est un mode de jeux trés intéressant ,aussi bien que le bolt et sa mécanique ,les déplacements ,et ses tenues (fabrication maison).
Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 12ans ( guerre,aventure,voiture,rpg) mais depuis que je joue au snipe en airsoft ,je ne joue plus a la console .
Cela fait prés de 2 ans que je connais votre forum et que je le visite régulierement(toutes les postes).J'ai pas mal progressé grace a vous dans pas mal de domaine,mais il me reste beaucoup de choses a apprendre et a améliorer dans mon jeu.
J'avais un peu discuter avec alumyx sur FA a propos du triggerbox de l96 , je l'avais vouvoyer ,il a étais surpris d'aillieur.Je ne pensez pas qu'il étais plus jeune que moi et puis quand je ne connais pas ,je vouvois .
Mon souhait serais de vous rejoindre sur votre forum pour participer a l'amélioration du sniping en airsoft et a mieux jouer en parties et OP.
voila ma petite présentation.
Amicalement pascal.
Je m'appel pascal , j'ai 39 ans ,je suis domicilier dans la niévre(58), mon métier est vendeur dans une grande enseigne de bricollage.Ma proféssion premiére est boulanger,patisier.
J'ai deux grosses passions dans ma vie qui sont l'airsoft et la myrmécologie (élevage ,étude des fourmis en vivarium), ma colonie a 3 ans (environs 400 individus)ce sont des fourmicaé cunnicularia, monogyne(une seule reine) .
Je joue a l'airsoft depuis 4 ans , je fait partir de la GITA58 (groupe.intervention.tactique.airsoft).Aprés 3 ans de jeux avec un mp5sd6 , je me suis mis a mon premier amour :le sniping , c'est un mode de jeux trés intéressant ,aussi bien que le bolt et sa mécanique ,les déplacements ,et ses tenues (fabrication maison).
Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 12ans ( guerre,aventure,voiture,rpg) mais depuis que je joue au snipe en airsoft ,je ne joue plus a la console .
Cela fait prés de 2 ans que je connais votre forum et que je le visite régulierement(toutes les postes).J'ai pas mal progressé grace a vous dans pas mal de domaine,mais il me reste beaucoup de choses a apprendre et a améliorer dans mon jeu.
J'avais un peu discuter avec alumyx sur FA a propos du triggerbox de l96 , je l'avais vouvoyer ,il a étais surpris d'aillieur.Je ne pensez pas qu'il étais plus jeune que moi et puis quand je ne connais pas ,je vouvois .
Mon souhait serais de vous rejoindre sur votre forum pour participer a l'amélioration du sniping en airsoft et a mieux jouer en parties et OP.
voila ma petite présentation.
Amicalement pascal.
Re: présentation de black pirate
désoler pour le double post , mais je n'ai pas trouver l'option "EDIT"
je vous est pas parler de mon bolt .
svd a&k , canon de précision 6.02 guarder, bloc up-pop airsoftpro, ressort m130 guarder, puissance au chrony en 0.20---412 fps ,lunette 3x9-50, je joue a la 0.30 guarder ,distance mesurer (en pas ) 73 pas (donc en gros 70 metre ) et je touche ma cible a cette distance.
ma tenue :une ghillie "home-made" avec une base de filet camo et divers tissus fixer dessus.pour ma réplique j'ai repris le TUTO de vavanne (merci a lui, un gros merci pour ces vidéos énorme).
je vous aurais bien mis quelques photos mais je ne connais pas votre systhéme de mis place.
black pirate.
je vous est pas parler de mon bolt .
svd a&k , canon de précision 6.02 guarder, bloc up-pop airsoftpro, ressort m130 guarder, puissance au chrony en 0.20---412 fps ,lunette 3x9-50, je joue a la 0.30 guarder ,distance mesurer (en pas ) 73 pas (donc en gros 70 metre ) et je touche ma cible a cette distance.
ma tenue :une ghillie "home-made" avec une base de filet camo et divers tissus fixer dessus.pour ma réplique j'ai repris le TUTO de vavanne (merci a lui, un gros merci pour ces vidéos énorme).
je vous aurais bien mis quelques photos mais je ne connais pas votre systhéme de mis place.
black pirate.
- Psilocybe
- moderateur
Un passionné de myrmécologie ? Intéressant, je penche plus vers la mycologie perso. Pour les photos : http://www.google.fr/search?sourceid=ch ... hoto+forum

I'm Back...
quelques photos rien que pour vous.

Uploaded with ImageShack.us

et mon vivarium

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/845/imgp1984.jpg/]
Uploaded with [URL=http://imageshack
merci pour les infos de postage de photos.
amicalement pascal.

et mon vivarium

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/845/imgp1984.jpg/]

Uploaded with [URL=http://imageshack
merci pour les infos de postage de photos.
amicalement pascal.
- Renan
- one shot one out !
Euh... Y'a quoi dans le vivarium?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Sem
- one shot one out !
Des fourmis , espece: formicae cunnicularia , monogyne(une seule reine) , elles a trois ans , évaluer a 400 individus, la reine vie 15 ans environs, les ouvriéres 2 ans environs.C'est une éspece "esclave" cela veut dire que certaine éspeces attaquent leurs nids afin de leur dérober leurs couvains(oeuf) et les élever pour en faire leurs esclave.Elles sont sorti de diapause( semi-hivernage a 15 degrés) fin janvier.Je les nourient avec du miel (non industriel) et des petits insectes (mouche ,grillons, moustique ect...).
- Alumyx
- membre du bureau
C'est marrant, mais j'imaginais un vivarium avec beaucoup plus de terre. Elles arrivent à construire dans le sable ?
non pour la terre, car dans le temps le terre "moissie", c'est un substrat un peu spécial , avec l'humidité il se ramolis et durcis en séchant ,mais les fourmis arrivent a le creuser pour former leurs galeries.Pour que vous y voyer plus claire , leur fourmiliére ce trouve dans la petite boite en pexiglass(il ya du "sable " dessus").
et leur repas favoris :les haricots au nutelas
vous avez jamais gouter?
la recette de base:
---haricots en boite
--- du nutélas
faite chauffez les haricots ensuite mélangez 1 cuilliére a soupe de nutélas ,c'est prét ..bonne appétit bien sùr.
et leur repas favoris :les haricots au nutelas

vous avez jamais gouter?
la recette de base:
---haricots en boite
--- du nutélas
faite chauffez les haricots ensuite mélangez 1 cuilliére a soupe de nutélas ,c'est prét ..bonne appétit bien sùr.
- Tiger_67
- marksman
Hum, je sais pas pourquoi, mais je sens que Sem va te demander si tu leur a déjà donner des pâtes au nutella à manger ^^
en tous cas, bienvenue ici, il est sympa ton vivarium, la déco tu l'as achetée ou tu l'as faite toi même ?
en tous cas, bienvenue ici, il est sympa ton vivarium, la déco tu l'as achetée ou tu l'as faite toi même ?
Je l'ai monter moi même , sauf les colonnes antique brut ce sont des décors pour poisons, les bandes d'alu en haut du vivarium c'est un anti-évassion éléctrique (18v) , ça ne les tue pas (certaines fourmis survivent a l'explosion d'une bombe nucléaire pour info).
Les pâtes aux nutélas , mon fil adore .

Les pâtes aux nutélas , mon fil adore .

- Sem
- one shot one out !
DES HARICOTS AU NUTELLA !!
J'y avais jamais pensé, il faut absolument que j'essaye ça !!!
Et ton fils, je l'aime
J'y avais jamais pensé, il faut absolument que j'essaye ça !!!
Et ton fils, je l'aime

je lui dirais
tu devais ouvrir une franchise " NUTELAS PARADI'S "
si tu me fait un prix, je viens manger dans ton futur resto.et on peut mettre a la carte des fourmis "pot de miel" aussi.
Avec un prix pour tout les membres de sniperland.

tu devais ouvrir une franchise " NUTELAS PARADI'S "
si tu me fait un prix, je viens manger dans ton futur resto.et on peut mettre a la carte des fourmis "pot de miel" aussi.
Avec un prix pour tout les membres de sniperland.
- Sem
- one shot one out !
Par contre, je viens de tester les haricots au nutella... et .....
WTF ! T__T ...
WTF ! T__T ...

- Tiger_67
- marksman
quoi ? t'as kiffé ?