un télémétre pratique et accessoires

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 28 déc. 2011 18:41

:D salut a vous je suis tout simplement a la recherche d'un télémètre qui puisse être pratique, qui n'est pas trop gros, yen a t'il qui peut ce fixé directement sur le bolt ?

Egalement si vous connaissez des accessoires qui puisse ce placé sur le bolt (sachant que je possède un VSR 10) bien sur je ne parle pas de bipied ou lunette !!!
merci a vous :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par rapace-adn76 le 29 déc. 2011 18:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par loky » 28 déc. 2011 18:54

Salut,

Pour le télémètre, j'en ai aucune idée...
Pour les accessoires, un niveau à bulle, un mars avalon, un docter sight, un laser, une lampe, une NVG, un abaque de distance pour ta lunette, ton PQ pour les envies pressentes, ton pot de pâté.... Bref tous se que tu as envie

loky

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 28 déc. 2011 19:05

lol merci pour tes infos j'en prend compte, et sympa la blague

Avatar de l’utilisateur
S@D@M
marksman
Messages : 78
Inscription : 02 mai 2010 19:44
Localisation : Liège ("Belgique" pour le moment)
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par S@D@M » 29 déc. 2011 13:26

J'avais jamais pensé à un plateau repas tiens ... pour les longues journées à attendre le "gibier" ...
Par contre, le niveau à bulle, j'y ai déjà pensé ...
Image
Image
Image

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 29 déc. 2011 16:27

Oui le niveau a bulle, (j'ai déjà vu une discussion sur le forum sur cela) certains disent que cela apporte rien de plus, donc cela est-il vraiment utile !?? a voir
mais en dehors des choses que Loky a énoncé je vois rien de plus qui peut être utile !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par Alumyx » 29 déc. 2011 16:35

Quel est ton but ? Tacticooliser ta réplique ? Ou alors cherches tu à régler un problème en particulier ? ton topic est tellement vague qu'il n'incite pas vraiment à répondre...

Au passage, le niveau à bulle, c'est tout sauf useless... Bien qu'en jeu, je ne suis pas sur d'en faire aussi bon usage que face à une cible métallique...
Image

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 29 déc. 2011 18:30

ha bon !! bah non pourtant c'est bien clair !!
comme c'est indiqué je demande au membres si ils connaissent un télémètre pratique ou des accessoires utile qui puisse ce mettre sur le bolt, pas compliqué !!!!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par Alumyx » 29 déc. 2011 18:42

Commence peut être par faire une recherche. :wink: => http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic. ... C3%A9metre

Quand aux accessoires, tout peut être utile, mais nous n'avons pas forcément besoin de tout. Si tu ne donne pas tes besoins, impossible de te répondre, à moins de se lancer dans des listes comme l'a fait Loky ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par loky » 29 déc. 2011 18:52

Et l'on est là juste pour t'aider, donc les "!" font très agressif...

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 29 déc. 2011 18:55

ce topic je les déjà parcouru et il y en a même d'autres sur la télémétrie !
et oui une liste de divers accessoires comme la fait Loky est très bien sa répond parfaitement a ce que j'ai demander.
et effectivement mon but et d'avoir des accessoires qui puisse être surtout utile en jeux mais uniquement sur le bolt, je cherche pas par-contre a ce qu'il soit spécialement beau, juste lié le pratique a l'utile.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par loky » 29 déc. 2011 19:00

Je pense que les accessoires utiles dépendent surtout de l'utilisateur...
Perso sur mon bolt il y a 4 accessoires que j’estime utiles :
-une lunette de visée
-un silencieux
-un bipieds
-une sangle

Après d'autres te diront qu'un cheek pad est indispensable mais que le bipieds sert à rien et ainsi de suite. Donc vus que tu as lu toute la section accessoire, tu connais ceux qui sont le plus utilisés, et ceux qui sont peux courant. Donc à toi de définir tes choix en fonction de ton style de jeu. Ainsi tu trouveras les objets indispensables pour toi.

loky

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 29 déc. 2011 19:12

oui Loky tout a fait d'accord avec toi, sa dépend des styles de jeux et tout.
moi j'ai encore bien du mal a estimé la distance, c'est pour cela que je cherche les meilleurs télémètre, j'ai vu que un des membres en possédé un qui a mis directement sur le bolt et qui est bien petit !!
je cherche surtout des accessoires qui puisse surtout m'évité les erreurs de tir que ce soit la distance, le vent ..!!

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par loky » 29 déc. 2011 19:17

Pour cela pas grand chose, en jeu tu n'auras pas forcément le temps de sortir ton télémètre et regarder pour connaitre la distance. Donc le mieux, c'est de t'entrainer, et tu verras que avec le temps et l'expérience, tu aura moins de mal pour les distances et tu connaitras beaucoup mieux ton bolt donc tu feras moins d'erreurs....

Pour les distances, tu regarde dans ta lunette et tu sais que un mec dans un dot est à 50m pour un zoom x5.
Bien sur c'est un exemple, mais fais toi des repères comme celui la et tu seras beaucoup plus efficace sans débourser 100€ pour un télémètre.

rapace-adn76
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2011 17:45

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par rapace-adn76 » 29 déc. 2011 19:25

Pour l'aide du repère c'est intéressant :D ,

Avatar de l’utilisateur
S@D@M
marksman
Messages : 78
Inscription : 02 mai 2010 19:44
Localisation : Liège ("Belgique" pour le moment)
Contact :

Re: un télémétre pratique et accessoires

Message par S@D@M » 30 déc. 2011 12:53

rapace-adn76 a écrit :Oui le niveau a bulle, (j'ai déjà vu une discussion sur le forum sur cela) certains disent que cela apporte rien de plus, donc cela est-il vraiment utile !?? a voir
mais en dehors des choses que Loky a énoncé je vois rien de plus qui peut être utile !
Pour ma parti, si j'incline la réplique d'un côté ou de l'autre, l'effet de la bille varie ...
Si quelqu'un sait où je peux trouver un tel système, je suis preneur ... MP svp pour éviter de polluer le sujet.
Image
Image
Image

Répondre