Salut à tous,
en voyant beaucoup de gens se "réserver" un numéro je me demandais s'il n'était pas plutôt possible de faire graver nos pseudos.
Je ne sais pas si ça avait été abordé lors de l'élaboration de versions précédentes, mais je me disais que ce n'était pas nécessairement beaucoup plus cher et que ça pourrait être sympa que chaque lunette porte le "nom" de son propriétaire.
Alors oui c'est vrai que pour la revente... meuh non, ça ne se revend pas un truc de ce genre !
Qu'en pensez-vous ?
En ce qui concerne le grossissement, je n'ai jamais ressenti le besoin de dézoomer donc 3,5 ou 4 me paraît une bonne base de départ... après c'est vrai aussi que je ne suis que très rarement à fond de zoom (x10) à part peut-être pour vérifier que le tas de feuilles touuut là-bas est bien un tas de feuilles...
Je me dis aussi que "qui peut le plus peut le moins" (dans la limite du raisonnable) et que le x9 ou x10 permettrait à tout le monde d'y trouver son compte.
Alors, je ne sais pas si ça fait avancer le truc mais bon... voilà mon avis.
Je suis donc plutôt partisan d'un truc "classique" du genre 3,5-10x50, mais on est là pour en discuter