Config :
- Bar10 G-spec JG
- spring guide laylax
- tête de cylindre laylax
- v-trigger laylax
- hight pressur piston laylax
- ressort Sp 130 et Sp150
- patte d'appui made in Dogi
- joint nineball violet
- canon 6.03 303mm prom
m700 police kjw :
Après le blot spring, je me suis dis, pourquoi pas un gaz ? C'est vrai, il suffit juste de mettre un canon et un bon joint et hop, je tours est joué. En plus niveau silence, un bon silencieux, et on ne fait pas mieux.
Vraiment sympa tout ton matos, le G-Spec tan est superbe, j'ai quasiment fait la même chose sur mon MB03 en peignant la crosse olive et je trouve que ça rend super bien en gardant le reste du bolt noir(canon+receiver+trigger guard).
cruelle dilème quand on commence a peindre sa réplique! le canon est le receiveur noir ou peint?
Je vous dis pas l'arrachage de cheveux lorsque j'ai monter mon set receiveur /bull barrel PDI que j'ai finalement peint vite fais pour amélioré la dssimulation au détriment de l'estétique! (ben oui un snipe ce dois d'etre plus discret qu'une 205 tunnig!)
Mais quoi qu'on en dise, les Bolt comme le tien avec la culasse /canon noir sont aussi beau que ceux entièrement peint. Tout est question de gout (tu préfère les brune ou les blonde? qu'importe tant qu'elle est jolie^^)
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
edit avec l'arrivé de mon nouveau joujou !!!
Maruzen Aps2 OR qui se verra bientôt doté d'une arcade de pontet Laylax, d'un buttplate Laylax et d'un levier d'armement renforcé Laylax. Je pense être l'un des heureux et rare chanceux à en avoir trouvé en stock (surement des fonds de tiroirs des différents shop chinois car plus fabriqué depuis longtemps).
S'en suivra une modif complète de l'interne, avec trigger laylax, kit cylindre palsonite vacuum pdi, guide ressort sur roulement laylax, canon 6.01 pdi, et hop up pdi.