De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Sinon pour le T-shirt, je serais assez pour l'image envoyée, comme ça je pourrais le faire chez moi (surtout qu'il me reste plein de t-shirt de l'armée, ça fera tj ça de gagné...)
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
euh .. je crois qu'ils sont déjà faits et qu'il est ont étés distribués à OPAS (sur la video, il me semble que quelqu'un porte le T-Shirt avec le logo)
Dernière modification par Duff le 10 août 2004 22:45, modifié 1 fois.
J'en pense qu'il serait GRAND temps que tu nous envoies le fichier BioX !
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
là va falloir commencer à faire le deuil sur ces patchs on dirait
pourquoi pas aller chez USMC? ils en font sur demande, commande mini de 25 pieces (pour le prix, cf leur catalogue)
sinon pour imprimer ca sur un t shirt, y a un magasin au metro Jussieu qui fait ça en 30 secondes. suffit de venir avec le logo enregistré sur CD-rom ou disquette, et d'acheter le t shirt sur place (differentes matieres, tailles et couleur au choix)
ca pourrait faire des super t-shirt custom à partir de photo du net, ou de nos photos de partie, ou photo en ghillie!
pour les tshirt, on peut faire chacun le sien, en selectionnant une foto de sniper sur le net (ou soi meme en partie)
puis on la passe par un logiciel (style photoshop), pour uniquement garder les contours, et les lignes de la foto. ca va transfromer l'image en dessin réalisé au crayon à papier, exactement comme les dessins de dick kramer
ensuite il reste à l'imprimer sur papier transfert et le mettre sur le t shirt
(ou une fois l'image en poche, on la met sur cd ou disquette. vers Jussieu y a un magasin qui imprime sur t shirt)