presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
A-Swagger
one shot one out !

Re: presentation

Message par A-Swagger »

D'accords avec lonewolf!
Sauf pour un sujet... sa vie privée nous interesse un peu dans la présentation car c'est le seul moment où on va en parler mais bon c'est un détail. :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
moudjaidine 93

Message par moudjaidine 93 »

salut
je vous met un lien d une partie ou j etais chez les claymorts dans le 95 http://www.youtube.com/watch?v=a2Usj36i ... r_embedded
et prochainement petite photo de mon matos mais quand je reussirais a les poster!! bon j avou peut etre que c est tout simple mais je sor du travail et j suis ko!!!!
moudjaidine 93

non bah j ai toujours pas capté comment mettre directement une image sans passer par un hébergeur donc si quelqu'un peux m aider sa serai gentil^^
voila une petite photo de mon barrett m99,pour l upgrade je n est mis qu un canon de précision 6,03 pour l instant mais bon je touche quelqu’un a 70 mètres sans trop de problèmes avec de la bille de 36 ou 40g,mais je vais faire une petite confidence c est que je compte bien me prendre le m82 qui me fais bien rêver ^^.
Et bien je mettrais les photos de mes tenues qui n ont d ailleur rien de spéciale comparer a certains.
[img][URL="http://www.hebergementimages.com/image-[/img]
moudjaidine 93

arf sa marche pas !! besoin d aide la svp
moudjaidine 93

@lonewolf ne dit pas que" je m en tappe" mais c est aussi dure de parler et de raconter plein de truc alors qu on ne te pose aucune question^^de plus j ai lu dans un post mais je ne le retrouve plus(bon j avou j ai rechercher vite fais) qu il ne falais pas trop parler d airsoft dans la presentation mais plutot de sa vie.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Un administrateur va t'arranger ca!
Par contre heu.... toucher quelqu'un à 70m sans trop de problème :roll: tu vois un peu (beaucoup) trop loin lol! beaucoup de sniper ici n'arrive pas à toucher à plus de 60m et pourtant ils ont un upgrade bien plus pousser que le tiens! essai de revoir des données car se que tu dit n'est pas réalisable.
Sinon bienvenue et belle vidéo
Dernière modification par A-Swagger le 30 sept. 2010 0:47, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
moudjaidine 93

Alex alias Swagger a écrit :
moudjaidine 93 a écrit : sinon quoi dire?je vais quand pas raconter ma vie sa interressera personne.!
+++ :D :D :D :D :D

Houla!!! grosse erreur :mrgreen: dans l'acceuil des nouveaux c'est ta vie et pas ta vie airsoft qui nous interesse! alors n'hésite pas! et ta validation ne sera faite que lorsque tu auras fait une présentation digne de se nom! sniperland est fait ainsi pour pouvoir éviter d'avoir trop de noob :wink:
Mais je ne doute pas du fait que tu nous fera une magnifique présentation c'est pourquoi je te dit déjà bienvenue! :mrgreen:
post retrouvé!!^^
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

J'ai dit que je n'étais pas d'accords avec lonewolf à ce sujet :wink:
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Ce n'est pas forcément ta vie privée qui nous intéresse, on se fiche comme de l'an quarante de ta vie amoureuse depuis le lycée et de la longueur de tes poils de nez, ce qu'on cherche plutôt, c'est une preuve que tu peux faire partager quelque chose qui te plait, même si c'est le canevas ou la philatélie.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Oui j'avais pas dit vie privée! et même si je l'avais dit ca aurait été que fait tu dans la vie, pk etc... pas ta vie amoureuse ou sexuel :mrgreen:
Powerp a raison. on veut savoir si tu peux partager des choses avec nous, pour qu'on puisse après partager des choses avec toi!
Image
Image
Image
moudjaidine 93

@Alex alias Swagger:google earth et sont outil de mesure sont mes amis ^^bon pour le sans trop de probleme j ai un peu exagerer car je n ai pas toucher du premier coup mais l endroit ou j etais et ou etais la personne que j ai toucher etait clair donc aucun moyen de me tromper.de plus s il est coutume chez beaucoup de mentir ou d exagerer sur leurs repliques ou autre sa ne l est pas chez moi et je n en vois vraiment pas l interet!! Mon autre snipe touche a 60m alors qu il est d origine et tire pas parfaitement bien car c est impossible en airsoft mais en tout cas tire trés bien pourtant c est un cheap a 150e mais bon la il est cassé snouf snouf!!
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je sais pas vous, ça me rappelle quelque chose...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Oui ca me rappel des souvenir à moi aussi! on ne se moque pas powerp :mrgreen:
Il va juste falloir réussir à trouver les mots pour expliquer :roll:
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je ne me moque pas, je pressens simplement un long dialogue de sourds...
Image
Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Non non, maintenant je ne lute plus! lol ca sert à rien comme tu le dit :wink:
Image
Image
Image