Commande SniperLand 2010
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: Commande SniperLand 2010
Moi je reconfirme mes 2commandes! sauf biensur si le prix continue a augmenté!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- scout
Je confirme pour la 51, désolé du retard...
VSR10 GSPEC
Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
- Galåhåd
- one shot one out !
- xeus2eme
- one shot one out !
LOLbigredg a écrit :avec le n°666
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Renan
- one shot one out !
La série se limite a 66 exemplaire pour le moment ^^'
Donc ce sera sans doute 67 =x
Donc ce sera sans doute 67 =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
C'est pas vraiment la question...
Il y a plusieurs facteurs en jeux:
-Faire une série numéroté coûte un certain prix, mais demander de sortir UNE pièce de cette série avec un numéro a part ça coûte un prix certain! Ca risque donc de faire monter le devis général!
-La façon de numéroter les lunette a déjà été débattu et la façon de faire a été fixée ^^'
Dans ce genre de projet, on s'en tien a ce que la majorité veux =x
Il y a plusieurs facteurs en jeux:
-Faire une série numéroté coûte un certain prix, mais demander de sortir UNE pièce de cette série avec un numéro a part ça coûte un prix certain! Ca risque donc de faire monter le devis général!
-La façon de numéroter les lunette a déjà été débattu et la façon de faire a été fixée ^^'
Dans ce genre de projet, on s'en tien a ce que la majorité veux =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Alumyx
- membre du bureau
Tous les numéros se suivront, il n'y aura donc pas de N°666. Groquik et Galåhåd confirmeront. 

- Alumyx
- membre du bureau
- xeus2eme
- one shot one out !
xD je suis plié !
Non le gars il voulait la lunette du diable pour l'aider à mieux viser sinon rien !
Ça se comprend les mecs arrêtez
Non le gars il voulait la lunette du diable pour l'aider à mieux viser sinon rien !
Ça se comprend les mecs arrêtez

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Renan
- one shot one out !
Ben tu fera difficilement plus unique que la série numérotée sniper-land tu sais...

Boulet
- Frostcore
- one shot one out !
+1, et comme les numéros sont uniques (bon apres, y'a les memes numeros que sr la série 1, mais la serie 1 va pas jusque 67 ^^)

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- xeus2eme
- one shot one out !
xDDD Oui je suis très croyantbigredg a écrit : a plus,les chrétiens sniper
jr cherche pas non plus a visé mieux,mais je voulais le truc en plus

Si tu cherches "LE" truc en plus alors si tu veux tu peux mettre 100€ de plus que les autres pour la lunette, pour compenser l'augmentation du prix général à cause de la série de numéros pas suivis...
Je pense que ça peut se faire...

Sinon tu demandes le nom de l'usine, et tu leur propose 450€ pour une seule lunette unique et tout avec ce que tu veux, rouge avec une queue pointue et qui crie "Hell incomming" quand tu tires...
..........
Non moi je dis fake, c'est pas possible autrement... Déjà qu'il veut régler son snipe en 6x sans frais...

- Renan
- one shot one out !
Tout le problème viens du fait que les numéros de série ne sont pas frappé mais gravé par tour numérique et ue créer une série discontinue reviens a créer deux "pistes" donc de générer des frais en plus =3
Si tu veux de l'unique a pas cher, achète une bonne lunette chez Sutter et fait la graver par un bijoutier par exemple!
Ou alors, tu négocie avec le futur acheteur de la 66 et tu rajoute le 6 qui manque =3
Moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas ^^'
Si tu veux de l'unique a pas cher, achète une bonne lunette chez Sutter et fait la graver par un bijoutier par exemple!
Ou alors, tu négocie avec le futur acheteur de la 66 et tu rajoute le 6 qui manque =3
Moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas ^^'

Boulet
Xeus2eme,
Bigredg a eu l'explication que son interrogation suscitait, cependant, je vous rappel qu'il n'est pas nécessaire de sortir la boite à vanne dès la première occasion, et à plus forte raison avec les personnes que l'on ne connait pas. Sur un forum on a pas lieu d'être familier avec une personne non familière (logique implacable de Terminator).
Je passerais sur l'aspect religieux. On en entend assez parler comme cela ailleurs...
Et bien sur, cela est valable pour tout le monde. Puisqu'un léger relâchement ce fait sentir sur le forum ces derniers temps.
Il y a peu, je vous rappel que Psilocybe et moi même (voir Psilocybe tout seul, avant mon arrivé) n'avions quasiment jamais à intervenir dans les sujets de discutions courante.
Merci,
Bigredg a eu l'explication que son interrogation suscitait, cependant, je vous rappel qu'il n'est pas nécessaire de sortir la boite à vanne dès la première occasion, et à plus forte raison avec les personnes que l'on ne connait pas. Sur un forum on a pas lieu d'être familier avec une personne non familière (logique implacable de Terminator).
Je passerais sur l'aspect religieux. On en entend assez parler comme cela ailleurs...
Et bien sur, cela est valable pour tout le monde. Puisqu'un léger relâchement ce fait sentir sur le forum ces derniers temps.
Il y a peu, je vous rappel que Psilocybe et moi même (voir Psilocybe tout seul, avant mon arrivé) n'avions quasiment jamais à intervenir dans les sujets de discutions courante.
Merci,
- Oep
- one shot one out !
Tu peux toujours demander un exemplaire sans numéro, et mettre le tien par toi-même.