Présentation.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
maverick0225

Présentation.

Message par maverick0225 »

Bonjours
Je me présente je m'apelle tony j'ai 23 ans
Je pratique le airsoft depuis 3 ans et le sniping depuis 1ans et demi environ
Je possède un L96 well upgradé avec un canon taniokoba pour L96 ,un hop up PDI avec un joint madbull noire(j'aimerai bien savoir lequel est le mieux^^)
un piston, un guide laylax ainsi que le cylindre et sa tête, je suis en attente d'un bloc détente qui est actuellement en construction
Et un dragunov Atoz en upgrade (malgré que ce n'est pas vraiment un sniper)
Je viens sur ce super site suite a un conseil d'un airsofteur mon maitre WIZARD a psv.
pour trouver des conseils et peut être pouvoir aider à la suite

voila je cherche un parrain pour valider mon compte
je suis ouvert a toute question cordialement

Maverick des néotroopers
FirePhoenix
sharpshooter

Re: Présentation.

Message par FirePhoenix »

Maverick ? Des Néo-Troopers ?

Quoi qu'il en soit, une présentation plus correcte sera nécessaire pour voir ton compte activé. Un conseil : regarde les dernières présentations activées.
Vulnerant omnes, ultima necat
maverick0225

Message par maverick0225 »

oui maverick des néo troopers
je suis ouverts a toutes les questions
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je ne voudrai pas jouer les antirondogyrateurs, mais c'est surtout à toi de te présenter, mais si tu es ouvert à toutes les questions, on peut toujours trouver un terrain d'entente...

D'abord, comment aimes tu les pâtes? quelle est ta couleur préférée? ODIL, mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire? Tu aimes l'opéra baroque? Qui est ton peintre préféré? Es tu bathysylvivesperosonobuccinophile? Vous êtes heureux simon?
Que penses tu de la tecktonick? depuis qu'on en voit plus, on pourrait croire que le ridicule tue quand même non?
As tu déjà imaginé un usage détourné d'une râpe à fromage? Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier? Quel est ton film préféré? Tu écoutes quel genre de musique? Combien faut il de nains pour creuser un tunnel de 28m dans du granite en 2 jours? Tu fais quoi à part de l'airsoft? Trouves tu que l'invention du sopalin soit une grande avancée pour la conquète spatiale?

Bon, je pense que ça fait de quoi te lancer là, mais vu que tu es ouvert à toutes questions, il va falloir le prouver maintenant, bon courage^^
(PS: Bienvenue chez les fous aussi...)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Le retour tant attendu du grand Powerp ! Et quel retour, on a droit à du super concentré là.

Bon, Maverick tu sais ce qu'il te reste à faire... Fais-nous rêver !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
FirePhoenix
sharpshooter

A priori tu m'as pas reconnu :roll:

FirePhoenix, de la DeathCorp. mais bon ce n'est pas ma présentation ici...
Powerp a écrit :Que penses tu de la tecktonick? depuis qu'on en voit plus, on pourrait croire que le ridicule tue quand même non?
Powerp nous fait du grand art :D
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Magique.... il est magique! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Powerp powa !

Ok.... :arrow: x)

Sinon on attend la suite avec impatience :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je crois qu'il a pris peur... :mrgreen:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
maverick 0225

Message par maverick 0225 »

Non, non me voilà je suis désole mais gros soucis familiales
Bon alors
Moi c’est Tony bigoude^^ non Tony tout cours^^
Je réside à Besançon dans le 25 ou je suis militaire dans l’armée de l’air
A par l’airsoft je fais du ski de la plonger, des jeux des rôles Warhamme, du bricolage et j’aime bien les belle voiture plus précisément Audi
J’aime aussi les animaux j’ai 2 tortues Optimus et totor^^
Jai un aqua eau de mer

J’avais aussi un chien
Bon alors je vais quand même te répondre Powerp
Pour la cuisson des pasta je les aime aldente car je suis italien du coter de mon père
Ma couleur préférer le rose bonbon ; non le bleu comme la couleur des yeux de ma femme^^
Je n’aime pas tellement opéra baroque ; pour mon peinte je dirai DE Vinci
Je suis toujours heureux a par en ce moment vue les circonstances familiales
POUIIIII je n’aime pas la tectonik a mon avie y a du avoir des mort avec cet histoire là^^
Quesque tu me parle de râpe a fromage lol, et la poule été la avant l’œuf. Mes films préférer sont TopGun et shooter
Pour la musique j’écoute tout se qui passe a la radio
D’après mes calcule (qui sont souvent faux) 4 nain (C’est 3 petit nain qui vont a la mine Le 1 er prend la pèle le 2eme prend la pioche que prend le 3 eme ………….. Je vous laisse réfléchir)
A par le airsoft j’ai mit ça au début^^
Le sopalin peu servir a tellement de chose …………………………………….
VOILA tu en a d’autre^^
J’espère vous avoir séduit^^

désolé de pas en mètre plus mais je file a hospital
bisous^^
maverick^^
photo a suivre
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Non, pour moi ça ne va pas :evil:
Apparemment, tu ne connais ni naheulbeuk, ni la cité de la peur et ça, c'est inadmissible, tu devrais être flagellé sur la place publique et donné en pâture aux kobolds...

Mais non, bel effort bien que tu n'aies pas cherché quand tu ne comprenais pas, tu as quand même pris le temps de répondre à tout (bon, t'en as zappé une quand même) ce qui n'était pas couru d'avance. Je pense qu'avec un peu plus de rédaction et de digressions, on peut te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Image
Image
Image
maverick 0225

Message par maverick 0225 »

BONJOURS BONJOURS MAIS QUI ET CET AFFREUX PERSONNAGE JE SUIS UN NAIN CONASSE SI SI je connait^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Grosse erreur sur le nombre de nains ! c'est inadmissible ! Voici un petit cours qui te mettra à niveau : http://www.youtube.com/watch?v=x13maoMJCv8 :mrgreen:
Image
FirePhoenix
sharpshooter

Pour les nains tu me déçoit grandement....

Juste une chose : l'airsoft pas le airsoft :x
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Argh ça me donne envie de me remettre à WoW du coup... Pour taper du nain ^^

HS Off, présentation qui pourrait être complétée, non pas en réponse aux questions posées, mais exposer toi meme tes délires, ta façon de penser, qu'est ce que tu ferais dans telle ou telle situation, quelles sont les pires situations que t'as rencontré à l'airsoft, à contrario, quels sont tes exploits, etc... J'en dis pas trop, c'est à toi d'innover ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine