présentation xavier

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
fjr6

présentation xavier

Message par fjr6 »

SSSalut tout le monde donc xavier 25 ans, passioné entre autre de ww2 et d'airsoft. Apres ma periode aeg-bourrin le snipe me tente vraiment
en matos j'ai un well l96a1 d'origine et pour vraiment bien sniper j'en suis en train de me monter un custom de vsr10 f spec de TM. donc voila aux plaisir de discuter avec vous sur le fofo :)

a+

ps: (je crois que je me suis inscrit sous le pseudo vsr10 mais comme j'en ai plein different je suis pos top sur)
Renan
one shot one out !

Re: présentation xavier

Message par Renan »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
fjr6

Message par fjr6 »

pour le materiel c'est groquick qui m'a dit de le lister par mp sur FA

et comme dit plus haut:

prenom: xavier
region rhone alpes
ou je joue: ardeche
passion: ww2 et vtt
ce que je fais dans la vie: des etudes
ce que j'aime manger: la tarte aux framboises
musiques: un de tout pas de preference ça depend de mes humeures
freres: oui 2
photos de ma figure quand je serais a lyon car d'ici je ne peux les chargées (j'utilise une clés 3g sur mon lieu de vacance)

photos du matos je trouve que je me debrouille pas mal en camouflage je vous posterai des photos de mes griboullage a lyon (clé 3g --')

a+
fjr6

Message par fjr6 »

bon alors en tant qu'invité je ne peux pas editer donc je vous la refais pour la dernier fois c'est promis:

bonjour a tous ami snipers. Je m'apelle Xavier, j'ai 25ans et je suis sur la region lyonnaise, en gros pres du parc de la tete d'or pour ceux qui connaissent.
J'ai 25ans et dans la vie je fais des etudes. Je pratique l'airsoft en ardeche (maison familliale avec une grand propriété privée de plusieur Ha) pendant mes (tes/trop) courtes vacances. Le reste de l'année je bosse ! :|
bref autrement dans la vie j'ai egalement comme passion le vtt. Je travaille l'endurance et la muscu des jambes au parc cité plus haut (en moyenne 20 a 30 km par jour 'fin quand j'ai le temps) et je me fait plaisir en randonnée en ardeche ! autrement je suis un passioné de la seconde guerre mondiale et notament des fallschirmjager (pour ceux qui connaisent. Ce sont les parachutiste allemands, je vous rrete de suite je n suis pas nazis simplement passioné d'histoire). Mon plat préféré est la tarte a la framboise 'allez savoir pourquoi) et j'y ai le droit chaque année pour mon anniversaire (et oui je suis né en aout quand toute la famille est en vacances donc on trouve toujours un moment meme si ce n'est pas le jour meme pour le feter ...). Pour ce qui concernent les musiques, je n'ai aucune prefrence particuliere, j'aime un eu tout ('fin faut pas non plus tombés dans les extemes). En gros je me trouve juste entre la musique classique et le heavy metal ^^ . Maintenant ma famille, donc désolé les gars pas de soeur ... mais deux freres (un plus grand un pls petit) et 23 couzins (quand nous sommes tous réunis les soirées sont d'enfer...) !! Pour les photo de ma figures ça ne va pas etre possible de suite car actuellement je suis en ardeche (ce n'est pas une residence principale donc il n'y a pas internet, j'utilise une clés 3g pour me connecter) pour les photos de camouflages de meme par contre j'ai hate de vous les poster pour avoir des avis d'expers car moi je les trouve pas mal du tout. Comme dit dans la premiere présentation que j'ai faite, au niveau des snipe j'ai un mb01 well et je monte un custom sur bases de vsr 10 g spec TM. Sinon je collectionne les repliques ((futur)glock 17 marui, 1911 socom gear, glock 32c kjw et sigma pour les repliques de poing. Pour les repliques longues en plus de mes deux snipes j'ai un famas cyber (camouflé) et surtout mn petit préféré: un scar gbbr WE tan fiabilisé(c'est jouissif)) donc voila je crois que cette fois ma prsentation est complete et qu'elle devrait vous convenir

a+ sur le fofo

ps: si ça vous interesse un heloico s'est posé a coté de chez moi ce matin ^^
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

helloww !!

Je te connaitrait pas toi ? :D
Région lyonnaise, jouant en Ardèche . . . aimant la seconde guerre mondiale . . . dommage je ne croit pas connaitre de Xavier
Tu joue avec quel équipe ?

Déménageant sur Montélimar très très prochainement, je vais être loin de mon équipe et le snipe risque de me manquer ! ... futur contact ? :D
fjr6

Message par fjr6 »

ça m'étonneai car ne jouant que tres rarement je n'aipas d'équipe, la plupat du temps je tire sur cible ou avec cousins qui pratiquent eux aussi mais pas d'équipe
désolé :D
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Ah ben peu être pourrons nous jouez ensemble un de ses quatre :D
suivant où vous jouez/habitez dans l'Ardèche? ^^

Et si jamais cela t'intéresserai de faire une partie avec une équipe qui privilégie le (beaucoup) fun et la sécurité, fait un petit tour par chez nous ~.^
fjr6

Message par fjr6 »

euh je sais pas si tu connais je suis a 5km du lac d'issarles en ardeche, pourquoi pas !
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Je ne connais pas vraiment l'Ardèche, je suis à la limite Drôme/Ardèche, logeant à Montélimar et étudient d'ici peu je l'espère au teil.
J'ai regarder où était ce lac et on est quasiment à l'opposé dans le sens horizontale :/
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si je peux me permettre l'expression (bon, en même temps, sur Sniperland...) : belle correction de tir ! Voila une bien belle présentation ! Bienvenue sur Sniperland ! Et vive la tarte à la franboise ! :mrgreen:
Image
fjr6

Message par fjr6 »

comme promis voila les photos du cam de mon bolt

Image

Image
fkjtr6+

Message par fkjtr6+ »

salut
toujours pas de mail pour activer le compte ...
TOK-715

Message par TOK-715 »

Non…

Pas de mail à l’horizon…

Je vous invite à parcourir une ou 2 présentations qui ont été validées récemment pour vous inspirer un peu de ce qui ce fait en matière de bonne présentation.

Sur ce forum, nous accordons une attention particulière aux présentations qui, avec le parrainage, sont les seul moyen de s’assurer du sérieux de la personne qui ce cache derrière l’écran.
Merci de particulièrement soigner votre présentation. La « uper » sans apporter quelques choses d’intéressant n’est certainement pas la bonne méthode pour être validé. Certaines présentations ont mis 6 mois à être validé. Un peux de patience permet aussi de juger de votre sérieux ;)
Cordialement,
Invité

Message par Invité »

d'accord mais justement j'avais fait ma premiere presebtaton, j'ai eu la reponse automatique, du coup j'ai regardé d'autre présentation et refait la mienne
:(