Présentation funkitown

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Funki

Re: Présentation funkitown

Message par Funki »

Tout le monde le dit pour le montage , moi non plus je ne l'aime pas , je l'ai mis car mon vendeur a oublier de mettre les anneaux dans le colis , et comme j'avais que ca ben je l'ai mis , c'est pour ca aussi qu'il n'est pas peint puisque c'est temporaire .

Merci a tous pour les commentaires :D

Et d'avance pour la peinture , en gros c'est du shooter , mais en utilisant que des hautes herbes , et avant d'utiliser l'herbe comme pochoirs placer un morceau de moustiquaire dessus sur la réplique , comme ca sur les cotés de l'endroit ou l'on applique le pochoir il y a l'effet peau de serpent .

Mon camo est assez efficace quoique trop clair , mais ce n'est de toute facon pas son but , c'est plus pour le style , et est toujours plus efficace que du noir .
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Salut Funki. Sous quel pseudo et à quelle date as tu réalisé ton compte, que je puisse le valider ?

EDIT : "25 Nov 2009 13:59" => normal que je ne trouvais pas ! Compte validé. :wink:
I'm Back...
Funkitown

Message par Funkitown »

Super , je suis membre !

Merci beaucoup !