Pour en revenir au sujet de ce topic, en parcourant le forum j'ai donc vu, et lu, des sujets parlant des upgrades et des pièces à remplacer etc,... Mais n'étant pas sûr de moi dans ce que je ne connais, je préfère demander l' avis de personnes qui s'y connaissent vraiment

Voilà ce que je voudrais mettre dans mon SVD Dragunov:
- Ressort (puissance à définir selon le piston: soit 430 FPS, avec piston d'origine, ou 390 FPS avec barikaru)
- Piston Barikaru, mais je ne sais pas s'il entrerait de ma réplique.
- Joint Hop-up, je sais pas encore la marque, peut être un Guarder transparent, je les utilisent pour mes AEG.
- Un bucking, le mien fait déjà la tronche, par ma faute

- Un canon soit 6.01 PDI ou 6.03 Prom, puisque j'ai lu que le 6.01 n'apporter peut être pas autant de précision qu'il semble j'hésite a y mettre le prix.
Mes principales questions sont:
Le piston Barikaru pourrait-il entrer dans mon SVD?
Le piston d'origine du SVD mesure: tête = 2.20 cm et longueur = 10.4 cm, si quelqu'un connait les dimension d'un Barikaru peut il me les dire. Sauf si les dimensions ne veulent rien dire dans sa compatibilité.
Un canon 6.01 PDI vaut-il vraiment le coup comparé à un 6.03 Prom? Je parle niveau précision. La logique voudrait que oui mais des test prouvent le contraire.
Un bucking est il trouvable? Je parle d'un bucking assez spécial, je ne sais pas à quoi ressemble les vôtres mais le mien mesure environ 1.5 cm pour un diamètre de 3 mm.
J'espère que vous saurez me guider dans cette upgrade qui est mon premier sur un Bolt.
Merci pour votre aide.
P.S: J' hésite aussi sur le choix des billes à utiliser, mais j'y reviendrez quand je me serais mis d'accord sur le canon à choisir