Monsavon QuiGlisse

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-monsavon-

Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 22 juin 2010 10:54

Oupss !!! je suis tombé !!! quelqun voudrais bien ramasser Monsavon ?

Donc moi c'est Cédrik, alias Monsavon, j'ai 31ans.

j'habite pour le moment a paris mais il ce pourrais que je parte sur bordeaux dans quelque mois.

dans la vie je sui forgeron métalier, oui je fait un métier que l'on ne croise pas a tout les coins de rue. (qui a dit que j'aime taper avec mon gros marteaux?)
mais je suis pour l'instant en vacance prolongé avant de lancer un projet perso.

je suis du genre a porté uniquement du noir et a vivre la nuit , sans pour autant étre "goth" ou tout autre mouvence, je suis juste moi.

la play-list de mon MP3 va de Iron maiden a queen en passant par beethoven et de la hapy hardcore. autant vous dire que parfois ça choque les oreilles quand c'est en aléatoire sur les 11000 titres.

je possede une vielle voiture de collection, un combi VW des années 60, ancient de l'armée suisse. mais il dort dans le garage suite a une rencontre avec un rail d'autoroute. (j'ai les méga boule la dessus)

je suis un Geek tout ce qu'il y a de plus classic, enlever moi mon ordinateur et je fais une crise cardiaque.


bon sinon pourquoi Sniperland ?

tout simplement car ça semblais ètre l'endroit le plus adapter pour quelqun qui recherche des infos sur le tir de précision et les bolts.

je ne possede pas encore de réplique ni d'équipement et je parcoure donc les forums a la recherche de toute les infos qui me permetrons de faire le bon choix.

au vue de toute ce que j'ai lu, je m'orienterais plutot vers une réplique comme un M700 ou un Bar10 niveau esthétique.

dans un premier temps je ne désir pas faire du camping en forèts a attendre 2 plomb que quelqun montre son nez, mais plutot du soutiens tire de précision.



voila pour une premiere partie, en vous souhaitant une bonne .....

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Oep » 22 juin 2010 11:10

... bourre !!

B'jour monsieur QuiGlisse !

Alors faut que tu m'expliques quelques ptites choses :

T'es forgeron, genre Moyen-Age avec son enclume ? Tu es artisan ou salarié dans l'industrie ?

C'est quoi la happy hardcore ? Et là je veux quelques liens YouTube ;).

Une photo ? De toi, ton pc chéri, en partie ou au boulot...

Pourquoi le sniping ?

Bienvenue à toi !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par blackangel » 22 juin 2010 11:29

Bien veux nue !!

Si tu ramasse ton savon tout seul je te surveille ... ou pas. :P

moi aussi je veux savoir ce qu'est la happy hardcore ? je sent que ca vas intéressé :P
J'écoute beaucoup de musique que ... personne aime ... U.U
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 22 juin 2010 11:39

alors oui, je suis bien forgeron comme dans le temps avec son enclume et son gros marteau, je suis pour l'instant au chomage car j'ai démissioné pour monté ma propre entreprise.

alors pour la happy hardcore je pourrais te donner ca http://www.youtube.com/watch?v=bRhmR6u5 ... re=related comme exemple. mais il y en a tant d'autre.
sinon j'adore aussi la J-pop et toute les musiques japonnaise du moment. http://www.youtube.com/watch?v=TCorGF0ufFU


pourquoi le sniping ?

je ne suis pas un rafaleur dans l'ame, je suis un bourin mais je préfere l'infiltration et la précision.
je n'ai encore jamais fait de partie de airsoft, mais j'imagine que si l'on me laissai libre sur un terrain je serais du genre a passer 1heure a cherche le parfais poste d'observation et le cover maximum et a attendre pour dégomé ce qui passe.

je dois aussi apprendre a me controlé et a apprendre a prendre le temps de faire les choses. et je me dis que le sniping m'aidera dans ce but.

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par bonengo » 22 juin 2010 11:57

Salut,

Le fais que tu soie forgeron interressera la plupart d'entre nous, car ils réalisent des pièces en métal custom...

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta présentation, impec du premier coup quasiment.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par blackangel » 22 juin 2010 12:04

Simpas la happy hardcore ^^
Mais c'est un peu trop ... pas assez et trop "Happy" pou moi XD
http://www.youtube.com/watch?v=0wiA7CmDHN4
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 22 juin 2010 12:20

tu veux du plus .....

bah voila

http://www.youtube.com/watch?v=5bkLvsRv ... =1&index=8

ça c'est un mec qui a bosser 1ans pour moi.

faut bien monté le son surtout

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par blackangel » 22 juin 2010 13:01

intérréssant, mais encore un peu plus... tu as ?

style ca :D
http://www.youtube.com/watch?v=EmGLoTcq ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=0TFXtjeg ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=A79xyFQ9 ... re=related

bon j'avoue que là ... :D enfin j'avoue quoi ^^

d'ailleur si quelqu'un en as quelques album, puisse t'il me contacter ? ^^
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Oep » 22 juin 2010 13:24

En effet, là c'est beaucoup trop pour moi^^. Je préfère quelque chose de plus soft, voici :

http://www.youtube.com/watch?v=B3cVwsVL ... re=channel

Sinon j'aime bien ta musique monsavon, surtout celle de ton collègue. Il a sorti un album, il a un myspace ou un truc du genre ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 22 juin 2010 13:47

http://www.myspace.com/iomfactory

il n'a pas d'album dans le commerce bien qu'il en ai sorti 2 déja. mais a petit tirage surtout destiné au DJ.

il ce produit sur plein d'event, surtout en hollande, comme a Ground zero, une partie sur 2 jours et quelque milliers de personne




sinon, niveau airsoft, je vais partir sur de l'occasion, ce qui me permetra d'avoir quelque choses de bien pour moins chere et surtout plus rapidement que de commander a HK.
j'ai vu sur FA quelque annonce qui semble pas mal.

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 24 juin 2010 14:42

bon, ma premiere question a votre intention.

j'ai un dileme, je suis droitier, mais mon oeil directeur est le gauche, (gaucher contrarier dans l'enfance)

mon soucie est simple , comment épaulé ?

a droite avec oeil droit et perte de qualité de viser ?
a droite avec oeil gauche ? mais la ca deviens dur
a gauche avec oeil gauche et perte de control du bolt ?

voila je trouverais bien avec la pratique mais j'aimerais vos idées la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Skybags » 24 juin 2010 15:00

Tout d'abord soit le bienvenue!!!!

Ensuite pour répondre a ta question :

Si tu étais a l'armée, on te dirais d'épauler du même coté que ton œil directeur donc a gauche....

Après ce n'est que de l'airsoft, donc je dirais la position ou tu es le plus a l'aise....



Skybags
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par blackangel » 24 juin 2010 16:07

Et ben épaule simplement comme tu es à l'aise. Quand tu en aura l'occasion teste quelques position sur différente répliques.


Personnellement j'épaule à droite et vise avec l'oeil gauche.
évidement suivant la réplique il y as quelque modification à faire pour avoir un minimum de confort.
Des rails haut quasiment obligatoire, pour commencer.
Ensuite pour un VSR rien besoin d'autre, mais pour le L96 par exemple, l'appuie joue gène dont soit il faut l'enlever (comme moi) soit il faut encore rehausser la lunette.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Oep » 24 juin 2010 16:26

SI tu n'as pas encore acheté ta réplique, penche-toi sur le APS-SR2, je crois savoir que le bolt handle est réversible et que tu peux le passer en gaucher. Tout dépend après si ton corps a gardé quelques habitudes de gaucher ou non, faudra essayer pour savoir.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 02 juil. 2010 20:56

bon voila, l'argent rentre de nouveau dans les caisses, je vais pouvoir commencer mes achats.

il y a plein d'annonce sur FA mais je me dis que peut être ici quelqu'un aurais quelque choses a me proposé.

je suis donc a la recherche d'un Bolt complet (Bolt+upgrade+lunette) le bipied n'est pas obligatoire. j'ai une préférence esthétique pour les Bolts comme Bar10 VSR M700, j'aime aussi énormément le SVD.
je voudrais quelque chose de maniable surtout, car dans un premier temps je ne compte pas seulement joué a la plante verte mais surtout faire du soutien et infiltration.
j'ai un budget d'environ 300 a 400euro.
l'idéal serais quelqu'un sur la région parisienne, j'aime avoir les choses dans la main des que je les achètes.

j'aurais aussi besoin de vos conseils sur des lunettes de protection. je suis myope et je porte donc des lunettes correctrices mais ça protège rien du tout. qu'utilisez vous quand vous ne vous faite pas passer pour une fougère ?

je suis aussi a la recherche de parties et de terrains dans la région parisienne, ainsi qu'un lieu pour pouvoir s'entrainé sans risque.

merci a vous tous bye bye

Répondre