Scope SNIPERLAND edition 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Galåhåd
one shot one out !

Re: Scope SNIPERLAND edition 2010

Message par Galåhåd »

Ouaip, le mieux est de faire un sondage... +1 Oep :p

EDIT: je viens de mettre un sondage en route... On verra bien ce qu'il en sortira :)
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Moi non plus je n'ai pas l'utilité d'un X16 je dépasse rarement le X5 . . . je préfère le 3-9 ...

Je suis pour le diamètre 50 plus facile de trouver des scope extender à rajouter :P mais je trouve point de nid d'abeille ...
Mais le 56 me plait aussi.

Pour ton logo, street, je trouve que ca fait trop texte. il manque quelques chose.
(edit: Et puis la police c'est la police du forum, c'est tout l'intérêt de la garder ^^)
J'm'en vais répondre au sondage XD
Dernière modification par blackangel le 10 juin 2010 19:30, modifié 1 fois.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Les gens qui ont la première version de lunette sniperland devrait pas avoir le droit de voter, ils ont pris la 56 car c'est le mieu et maintenant comme ils ont déja le diametre 56 ils en veulent un autre! ca compte pas!!! :cry:
:mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

C'est pas faux ...
Ce sont des gros vilains
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

En même temps s'il en veulent une autre et qu'il faut atteindre les 50 intéressé faut bien les compter XD, donc faut bien leur avis. XD
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

On verra bien ce qu'il en sortira du sondage... Après on papotera avec les fabricants.
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Ah mais moi je suis totalement pour qu'ils ai le droit d'avoir une lunette eux aussi! même si je pense que sans eux ils y aura les 50 demande! je ne vois pas sniperland faire une lunette limited edition sans que groquik, Alumyx, Dogi et powerp en ai une! mais le problème c'est que le diamètre 56 intéresse beaucoup de monde et comme les "ancien :mrgreen: " en ont déjà une ils vont probablement chercher un autre diamètre! se qui pourrais posez problème pour trouver les 50votes! je m'explique! une 3-9x50 ca existe partout, une 3.5-10x50 c'est une M3 comme l'a dit Alumyx, ensuite un zoom X16 n'intéresse malheureusement pas tout le monde car trop gros pour certain! enfin le diamètre 60 n'est pas de bonne qualité d'après certains connaisseur "DD815 pour ne citer personne :mrgreen: " il ne reste donc pour moi plus que la 3.5-10x56 pour réellement sortir du lot. Mais bon à chacun son avis!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

si l'édition 2010 se lance, j'en serais, hors de question de rater pareille occasion :D
pour le logo , pourquoi pas le sigle avec la cible et le groquik de la bannière du forum ? Le truc simplifié au max tout de même.
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Il y avait déjà eu ce sujet de l'effigie de Groquik, mais il faudrait en faire que les contour je pense. pour un gravure c'est pas simple.
chameloon a écrit :Pour le logo, garder à l'esprit que c'est pour de la gravure, donc les détails fins, les jeux sur les ombres et les grands aplats...tout cela risque de tomber à la trappe. J'ai peur que ton logo ne tienne pas la réduction en taille réelle (quelques centimètres de long). Fais l'essai
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... &start=165
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

C'est possible en ne faisant que le contour du gros... quik :p Mais ça va dépendre du matériel qu'ils disposent.. Au vue de la gravure pour la visée je pense que ça devrait pas poser de problème.
A voir, peut être que certains d'entre vous poseront de superbes idées :)
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Personnellement j'ai beaucoup aimé le dernier logo proposer par Blackangel en fin de page 1! il est présent et en même temps simple! il y a le jeu du réticule... je ne trouve rien à redire, il me plait! :wink:
Image
Image
Image
Galåhåd
one shot one out !

Message par Galåhåd »

Oauip, mais sur le 5 ième post il est pas mal aussi... dur dur de choisir :'(
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Plusieurs raison de faire du 50!
1 C'est classique ils savent faire
2 si ils savent faire sa sera moins chère
3 Sa sera de meilleur qualitée
4 je tiens pas a transformer prochainement mon snip en sous marin donc pas besoin de hublot.

Pour la plage de zoom
Perso je tourne en 3-9 en airsoft pour le tir a proprement parler pas besoin de plus, le *6 suffit amplement.
Pourquoi un gros zoom?
Pour les grosses Op pour faire de la reco!
MAIS (yen faut bien un) est il utile de faire un très gros zoom alors qu'on se sert majoritairement du petit au détriment de la qualité de la légèreté et du prix?
A voir ces paramètres pour moi.
Sinon je réserve au minimum un scop si jamais commande il y a.
LoneWolf
Sorhnn
marksman

Message par Sorhnn »

De forte chance que j'en réserve un aussi, on peux juste me donner une fourchette de prix que je sache combien je doit laisser dans une boîte^^
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Je dirais entre 80 et 130euros à mon avis... mais je peut me tromper! (frait de ports inclus)
Image
Image
Image