une petite abscence du fofo pour cause de problèmes de connexion internet en Thaïlande... mais revenons à nos moutons, voilà les premières photos de mon nouveau bolt, un VSR-10 full PDI !
Pas encore de camouflage, il est "nature", mais je le trouve déjà très beau... et les premiers essais de tir m'ont plutôt impressionnés par leur précision malgré le hop up qui est toujours d'origine et la puissance relativement faible pour du tir sur cible, ressort VSR-140.
Voili voilou, plutôt content de mon achat pour l'instant
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
Très jolie comme toujours de toute façon sur ce site, même si la lunette sniperland (bien que fabuleuse) ne me paraisse un peu grosse pour les VSR et BAR-10.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Darkam a écrit :Celui avec la crosse en bois, tu l'utilise en partie ?
Demande à Sigma et à Groquik !
Mais le monopod est tout nouveau, et j'ai une tige plus courte pour les parties "mouvementés".
Pour les couleurs, il y en a 4, plus le vernis mat. Ce sont des Montana MTN 94, avec : marron incas, marron carton, marron séquoia et marron moutarde. J'ai de quoi faire un second bolt avec ce qui me reste de peinture, pourquoi pas un digital plus tard ?
Perso denis, je trouve la peinture moyenne au niveau estétique.... mais par contre au niveau camo c'est extraordinaire franchement! jamais vu un camouflage pareil pour un bolt! se qui est le plus impressionnant c'est que contrairement au bolt camouflé par une ghillie, là le camouflage est vraiment uniform car c'est de la peinture, et pourtant l'œil est tout de même tromper. Je reste sans vois devant un tel exploi. bravo!
PS: c'est sur un tel photo de famille qu'on se rend compte de la taille du canon de ton T96 full home-made. Celui des autres T96 paraissent ridicule à côté
En tout cas félicitation le tout reste splendide
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240