les differentes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Fred
membre du bureau

Re: les differentes ghillies

Message par Fred »

+1 pour ta ghillie Alumyx !! (pour les 2 d'ailleurs !)

Concernant la Jackal de Camo System, idem, je participe à une éventuelle commande groupée.

@ Groquick: répétitivité ?
Image Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

à ce rythme on risque d'être assez nombreux à en vouloir une... plutot bon signe
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

N'ayant pas encore de ghillie, il va bien falloir que je m'occupe d'aller dans ce sens...
Et cette base semble pas mal. Il ne me semble pas avoir vu de meilleur compromis dans des tarifs abordables en parcourant le site.
Donc potentiellement intéressé par une cg, comme on dit.

Il me reste à me décider entre tenue directe comme la partizan, ghillie comme ici (donc sur-tenue) ou filet à jeter sur les épaules.
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

fred: par repetitivité je sous entend le fait que la découpe de base se répète sur les autres ghillies nommées.

Doc: Vu la maille fine en dessous tu peut la mettre en direct l été ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

J'allais le dire ! Limite tu fous un fute gris beige vert ou même noir en dessous et tu peux ne porter que ca comme tenu !

Dans le topic du camouflage 3D, j'ai posté des photos rapproché de végétaux artificielle sur cette ghillie... Tu vois très bien le degré de transparence de la ghillie entre mon pantalon MC et le lino blanc cassé du salon ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Je l'ai porter avec un teeshirt en dessous en été et aucun souci, pourtant je supporte tres mal la chaleur...
J'ai eu des souci avec la buée, du a la capuche.... Mais ca en été....
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

Perso la CG pour la ghillie me botte aussi !
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut,
Pour la C.G. je suis assez tenté également Groquik.
@ Alumyx, bravo beau travail, on vient bien l'aboutissement d'un sacrée boulot ça doit être diablement efficace :twisted: !
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Comme demandé, voici les photos sur le terrain, prisent cet aprem avec la complicité d'un copain qui a joué le photographe, puis le modèle ! Pour tout vous avouer, le sol était détrempé par l'orage d'hier soir, il était donc plus sombre que la ghillie. Toutes les photos n'étaient donc pas aussi convaincantes que celles ci ! A noter que sur ces photos la, il n'y a AUCUN ajout de végétation naturelle !

Image
Une première pour tater les couleurs.

Image
Au sol, c'est déjà beaucoup mieux.

Image
Dès que l'on commence a être un peu caché par la végétation, le résultat est plus probant. je suis pile poil au centre sur celle là.

Image
Enfin, ma préféré ! Celle ci est bluffante, on se doute de la position car il n'y en a pas 15 000 de possible, mais on a du mal à distinguer un gus de plus de 80 kg en position ! :mrgreen:

Image
Un gros plan de la même pour vous prouver que ce n'est pas un poisson d'avril ! :twisted:
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Sur les 2 dernières, il y a quelqu'un dedans? Si oui, vraiment chapeau.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Je pourrai aussi être tenté par une CG.
Beaux boulot alu !
LoneWolf
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

C'est bluffant , ont pourrait quasi te marché dessus sans s'apercevoir que tu est la.....
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

tres tres sympa !!!

c'est bluffant
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je confirme, je suis vraiment dedans sur toutes les photos ! J'en posterais 2/3 de plus qui montrent les deffauts aussi, car comme je l'ai dit, le résultat n'était pas aussi réussit sur un sol légèrement plus sombre que prévu. :wink:
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En fait, je la trouve très bien ! Les colories ont été sélectionné aux p'tits oignons et on tape vraiment dans de la ghillie d'exception.
Mais...
[Tadddaaaa !]
Personnellement, le coté chevelue est trop voyant... Enfin, je dirais qu'il ne reste plus que ca de voyant !

Je m'explique, autant, sur les dernières photos, tu es merveilleusement bien camouflé, autant je t'ai grillé directe à cause de la nature suspecte des fibre de jute (des "cheveux quoi"). Tout le reste autour est fait de brindille relativement droite et courte et on a un amas de truc à poile long au pied de l'arbre... Ça fait suspect.

Après, faut reconaitre que je savais qu'il y avais quelque chose à chercher, donc c'est tout de suite plsu facile à trouver. Faut reconaitre aussi que tu n'a pas mis de végétaux pour ton teste, et que bien que j'arrive à te repérer, en condition de jeu tu aurais largement eu le temps de me outer avant que je vois cette "zone suspecte". D'où le fait que je dise qu'on tape quand même dans le lourd la... Mais si il ne reste qu'un truc qui te trahis, c'est la nature de la jute... Un mixe plus prononcé poile/bande de jute + un peux d'Anjou de synthétique (peut être :roll: ) permettrait peut être de limiter ca.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball