Sur les photos on voit très peu le dessin de la végétation :/
Sinon mis à part ça je suis assez satisfais du résultat même si je pensais que ça allez être plus foncé
Pk la peindre serais un sacrilège, sur le terrain les snipers on des lunettes de plusieurs milliers d'euro et les peignes pour eux c'est une question de bon sens,snakehead a écrit :arch... quand je vois les peintures de ces dernières pages, toutes très réussies, ça donne vraiment envie... serais bien tenté de faire la même chose pour le VSR que (j'espère) pouvoir finir de monter bientôt... mais j'ai beaucoup de mal à me décider vu que tout est en palsonite PDI à part la crosse, faut pas se louper vu le prix ! Et, de plus, ce sera la lunette Sniperland qui sera montée dessus... la peindre serait un sacrilège !
Alors je ne sais pas trop quoi faire, ne peindre que la crosse ne donnera certainement pas un résultat aussi réussi ?
C'est tout à fait mon sentiment concernant la lunette Sniperland : plus que la valeur d'achat, c'est le côté collector que je vois... Je pense donc suivre ton avis Alumyx, et à la limite, peindre entièrement mon type 96 pour m'entrainer !Alumyx a écrit :Je comprend à la fois la position de Bowy (pour la peinture de la lunette Sniperland) et celle de Snakehead... Mais pour moi, le cas de la lunette Sniperland est particulier. Cette lunette étant vraiment une série limité, avec des marquages fort sympa, la peindre lui ferait, à mon goût, perdre un peu de sa valeur, non monaitaire, mais historique, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, vu que mon custom ne recevra jamais de peinture camo, je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai que si je l'avais mise sur mon L96, la question m'aurait certainement travaillé bien longtemps !
En conclusion, vu que tu ne fait que du tir sur cible pour le moment, je te conseille de ne peindre que la crosse. le jour ou tu te mettra à jouer, tu pouras toujours recommencer, lunette et mécanique incluse cette fois.
Au final, je suis totalement HS !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité