TM VSR-10 vs CA M24

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
snakehead
sharpshooter

TM VSR-10 vs CA M24

Message par snakehead »

Bonjour,

En plus de mon L96 qui est lourd et vraiment très puissant (trop?), je pense à investir dans un nouveau snipe qui sera plus léger et avec une puissance max 450fps après upgrade.

Alors j'hésite entre le TM VSR-10 et le CA M24... sachant qu'ils seront très rapidement upgradés pour fixer la puissance à 450fps et avoir la meilleure précision possible.

A mes yeux, l'avantage du VSR-10 est le nouveau kit "tout compris" PDI qui offre une belle promo et celui du M24 est une "gueule" qui me plait mieux que le VSR...

Je suis donc preneur de tout avis pour ou contre un de ces 2 modèles, voir même un modèle auquel je n'avais pas pensé ! Et pour le VSR-10 : G-Spec ou pro sniper ???

Merci :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
loky
membre du bureau

Re: TM VSR-10 vs CA M24

Message par loky »

G-spec :oops: <3
Jackson29
marksman

Message par Jackson29 »

le m24 est assez lourd...
si tu cherche un truc légé, va vers un VSR
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Oui, la légèreté est un paramètre très important... alors plutôt le VSR donc... Et si je profite de l'offre actuelle PDI avec le kit complet, vaut-il mieux choisir un hard piston ou un vacuum piston, pour une question de précision ? Et toujours pour la précision, est-ce qu'un canon long apporte vraiment un avantage par rapport au canon normal pro snipe (j'ai peur que cela soit trop encombrant et quelque peu inesthétique...) ?

Merci d'avance pour l'aide apportée :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pour la gégèreté et le nombre d'upgrades possible, je vote rationellement pour le VSR10, bien que mon coeur balance vers le M24, bien plus beau à mon goût. Perso, snipe à canon court = hérésie. mais je suis un peu "no compromiZes" comme dirais un copain motard ! Quand à ce qui est de la précision, je ne pense pas vraiment que le gain soit énorme, mais ce qui est sur, c'est qu'il y en a un, et que donc, dans ton cas, il ne faut pas hésiter ! Ce n'est pas comme si tu allais courir entres des buissons ! :mrgreen: Et puis fait confiance à ton parain ! :wink:

Au passage, il existe pas mal de crosses customs pour VSR, pour en faire un M40a3 par exemple... Bon, c'est cher, mais c'est superbe ! Et puis, Jin Gong fait un très bon "vsr like" à pas cher, cela laisse plus de sous pour l'upgrade que si tu partais sur une base de M24 ! :twisted:
Image
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Merci Alumyx pour les conseils :wink:

Donc BAR-10 avec kit noël PDI canon long... Avec ce kit, il ne restera d'origine que la crosse, la bolt handle et le chargeur si je ne me trompe pas. Quelle est la qualité de la copie pour ces 3 pièces par rapport à Marui ? Est-ce que le plastique de la crosse ne fait pas trop cheap sur BAR-10 ???

PS: tu l'auras compris, le désir d'achat de ce nouveau snipe est lié au dilemme que j'ai avec le L96... ainsi je pourrai le laisser dans sa configuration ultra puissante, tout en ayant un autre snipe utilisable en partie (l'airsoft est en train de se développer à toute vitesse en Thaïlande et je pense que dans pas trop longtemps, il y aura un terrain vers chez moi pour jouer en partie :lol: )
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je n'ai pas de Bar 10, mais de ce que j'ai entendu dire, la crosse est vraiment très bien, avec un revètement caoutchouté plutôt sympa. (Sauf si tu veux la peindre, là, il te faudra l'enlever au papier verre, et ce n'est pas simple !). Pour les chargeurs, il y a un topic sur sniperland avec les compatibilités, et c'est du tout bon pour JG. Enfin, il ne me semble pas que le bolt handle du Bar 10 ai déjà posé un problème à quelqu'un ! Mais au passage, Laylax en fait un. Je n'ai cherché que sur Redwolf, et il était out of stock, mais on doit bien le trouver quelque part ! :mrgreen:

Image

Pour plus d'infos, demande à Dogi, les vsr, c'est son truc, moi je suis plutôt type 96 ! Mais je vais élargir mes horisons dans peu de temps, promi ! :mrgreen:
Image
Darksniper63
marksman

Message par Darksniper63 »

Au passage, il existe pas mal de crosses customs pour VSR, pour en faire un M40a3 par exemple... Bon, c'est cher, mais c'est superbe !
aaaaaaaa tu la trouve où celle-là encore ??? :mrgreen:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je l'ai repérée récemment sur un site anglais, mais il n'en restait qu'une en stock (et j'avais pas les finances :( ) mais elle y est peut être encore.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Y'a un site très connu qui vend des crosses VSR :mrgreen: et qui + est son toutes en stock !

Des bois par exemple, des M40A3, et même des crosses M24 pour VSR ^^ !

Mais jle dirai pas NA ! j'attend d'avoir des sous :D !

Non..

C'est bel et bien Dentrinity

Et je prouve mes allégations au moyen de photo <3 :

Image
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Darksniper63
marksman

je me disais aussi ^^, ne t'en fais pas elle doit être hors stock depuis longtemps ;) .
Chromosome
scout

Message par Chromosome »

Oh My ....
http://www.dentrinityshop.com/pr_list.j ... A&bid=MVSR

Crosses M24 et M40A3

<3

redwolfa la beine .... xD
Les aegistes C'est Tabou ! On les oUTra tous !
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Retire ça malheureux, ils vont tout prendre^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Darksniper63
marksman

allez hop commandé on verra bien :mrgreen:

merci !!!!!!!
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

fortress c est bien celles qui se pétaient en deux ? :mrgreen: :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat