présentation de Marc-André Deshaies
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: présentation de Marc-André Deshaies
sur quel site on peut se procurer un nineball bucking et est ce que c'est dans les meilleurs bucking vsr ?
- Powerp
- one shot one out !
Tu peux trouver ça dans n'importe quel bon magasin, ou sur redwolf par ememple.
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je ne connais rien de mieux, et ça a l'air d'être l'avis général.
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je ne connais rien de mieux, et ça a l'air d'être l'avis général.
Bon finalement j'ai vendu mon vsr-10 et je veut me procurer un bar-10 mais je ne trove pas de inner barrel a 435mm il y a que des 430 mm pour vsr-10 alors comment procèder vous pour que sa fit ? merci
- Chillingfool
- sharpshooter
" Pour que ça fit "
On reconnait bien là le gars de là- bas
Sinon le canon du Bar-10 fait 430mm et non 435mm, donc c'est parfait
On reconnait bien là le gars de là- bas

Sinon le canon du Bar-10 fait 430mm et non 435mm, donc c'est parfait

VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©

- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©

lol merci donc toute les bar-10 ont un inner barrel a 430mm
est ce que le bar-10 est 100 % compatible tokyo marui ?
-
- one shot one out !
ton compte a été validé 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Dogi
- one shot one out !
NON ! Tu as vendue ton well mb03 ! C'est pas pareil ! VSR10 est une marque de tokyo marui !Marc-andré a écrit :Bon finalement j'ai vendu mon vsr-10

(D'ailleur, si c'était vraiment un VSR10, tu ne l'aurais surement pas vendu).
Ton compte est validé, tu peux donc poster partout sur le forum, néanmoins, pour bien connaitre la mentalité du forum, s'il te plait, fait un effort de recherche, par toi même et fait un effort dans l'exactitude de tes propos (sinon t'aider deviendra pénible pour nous ce qui serrait fortement dommage pour toi, t'en conviendra

Ça par exemple, c'est le genre de question dont la réponse est marqué partout sur ce forum, mais également sur les autres forums francophone (France airsoft, au hasardMarc-André a écrit :est ce que le bar-10 est 100 % compatible tokyo marui ?

OUI ! 100% compatible VSR10 ! 430mm pour une version pro sniper ! OUI !
Vraiment, dans le bien de tous, s'il te plait tient compte de mes petites réflexions

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball