Photos de votre matos
- Dogi
- one shot one out !
Re: Photos de votre matos
Oui, je le trouve un brin trop clair aussi... Mais c'est toujours mieux que le canon noir satin... Donc tant qu'à choisir...
Par contre, t'a pas peur de perdre tes 2 chargeurs "n rab sur la poche ?
Dogi
Par contre, t'a pas peur de perdre tes 2 chargeurs "n rab sur la poche ?
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Crawling-flesh
- sharpshooter
En partie, ils sont dans la poche fermée 

- xeus2eme
- one shot one out !
Comme quoi, on arrive a faire de jolis camo avec de la peinture Revell et un pinceau ! <3
[ Enfin ce n'est que mon avis ]
[ La peinture est en cours de sèchage pour d'autres couches... Je pense faire la lunette comme le corps... ]
( un flash sur celle-ci )

[ Enfin ce n'est que mon avis ]
[ La peinture est en cours de sèchage pour d'autres couches... Je pense faire la lunette comme le corps... ]
( un flash sur celle-ci )

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
merci pour les n°des couleurs c'est franchement plus facile pour trouver les equivalents en humbrol par exemple!! 
au fait tres jolie peinture!!

au fait tres jolie peinture!!

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- snakehead
- sharpshooter
je trouve aussi assez sympa le rendu de la peinture sur la crosse : quelle est ta méthode pour obtenir ce genre de dégradé "flou", je veux dire sans séparation nette entre les différentes couleurs ?
je compte bientôt m'attaquer à la peinture camo de ma crosse, mais je n'arrive toujours pas à me décider sur la façon de le faire... le camo "digital" me plait bien, mais aussi la technique du "naperon" me semble plus facile... bref je suis encore ouvert à toutes les options
je compte bientôt m'attaquer à la peinture camo de ma crosse, mais je n'arrive toujours pas à me décider sur la façon de le faire... le camo "digital" me plait bien, mais aussi la technique du "naperon" me semble plus facile... bref je suis encore ouvert à toutes les options

- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
-
- one shot one out !
- xeus2eme
- one shot one out !
Merci les gars !
Ca fait plaisir =) !
=> Alors tout d'abord j'ai poncé le tout ( BAR-10 JG ... ) comme un malade pendant 30min au papier 80... ensuite j'ai passé un coup au 180 ( 10min ) et c'est tout.
=> Ensuite :j'ai passé un couche de "Matt 65" ( le green ) qui se voit encore sur la lunette ( que je repeint couleur corps à l'instant ^^ ) et j'ai laissé séché 24h pour que la peinture tienne bien et que le noir ne soit voit pas avec les traitements que je vais faire aux autres peintures.
=> Après 24h, j'ai déposé sur une surface d'environ 10cm2 du "Matt 46" en petite stripe que j'ai tout de suite "épongées" dans une seule direction
[ on peut voir la-dite éponge sur une des photos, j'ai découpé ça dans un bloc de mousse en fait.. ]
=> Laissé séché 30 min, puis faire pareil avec le "Matt 86"...
Et voilà voilà ce n'est pas + compliqué que ça ^^ !
Merci encore à vous !
Ca fait plaisir =) !
=> Alors tout d'abord j'ai poncé le tout ( BAR-10 JG ... ) comme un malade pendant 30min au papier 80... ensuite j'ai passé un coup au 180 ( 10min ) et c'est tout.
=> Ensuite :j'ai passé un couche de "Matt 65" ( le green ) qui se voit encore sur la lunette ( que je repeint couleur corps à l'instant ^^ ) et j'ai laissé séché 24h pour que la peinture tienne bien et que le noir ne soit voit pas avec les traitements que je vais faire aux autres peintures.
=> Après 24h, j'ai déposé sur une surface d'environ 10cm2 du "Matt 46" en petite stripe que j'ai tout de suite "épongées" dans une seule direction
[ on peut voir la-dite éponge sur une des photos, j'ai découpé ça dans un bloc de mousse en fait.. ]
=> Laissé séché 30 min, puis faire pareil avec le "Matt 86"...
Et voilà voilà ce n'est pas + compliqué que ça ^^ !
Merci encore à vous !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Très jolie ! j'adore et sa ma l'air très efficace 

- Street
- sharpshooter
hello, voila mon APS enfin monté !
el grande APS Type 96 Maruzen ^^

avec une peinture home made, urbaine.
renforcée et avec un petit M160, c'est le pied...
en plus le silencieux est très efficace, à plus de 10 mètre on entend presque rien !
pour plus d'infos ou d'images rendez-vous sur : www.gigsoftairteam.forumandco.com

bonne soirée
el grande APS Type 96 Maruzen ^^

avec une peinture home made, urbaine.
renforcée et avec un petit M160, c'est le pied...
en plus le silencieux est très efficace, à plus de 10 mètre on entend presque rien !
pour plus d'infos ou d'images rendez-vous sur : www.gigsoftairteam.forumandco.com

bonne soirée

- thibaud30
- one shot one out !
J'aime bien la camo pour de l'urbain
Par contre j'accroche pas trop au rail haut
Jolie silenceux, home made ?
Et où as-tu acheté le petit rail sur la lunette ? J'aimerais bien mettre une lampe dessus la mienne
(inutile et complètement farfelu, mais j'ai envie de tester si le petit rail n'est pas trop cher, et surtout s'il résiste au poind d'une lampe, pour info c'est un Surefire 6P, donc dis moi si tu penses que ça peut résister
) Merci 

Par contre j'accroche pas trop au rail haut
Jolie silenceux, home made ?
Et où as-tu acheté le petit rail sur la lunette ? J'aimerais bien mettre une lampe dessus la mienne

- Street
- sharpshooter
merci,
alors le silencieux c'est un king arms light weight avec un adaptateur que j'ai acheté sur uncompany.com
et le rail fait partie des anaux de montage de la marque G&G : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... rodid=4381
normalement ta lampe devrais tenir ^^
à plus
alors le silencieux c'est un king arms light weight avec un adaptateur que j'ai acheté sur uncompany.com
et le rail fait partie des anaux de montage de la marque G&G : http://www.uncompany.com/pageproductdet ... rodid=4381
à plus

-
- one shot one out !
Superbe camo!!
Ca change des traits verts et marron de d'habitude!!
Les traits sont nets, c'est plus pour le look que pour le camo en soi, mais ca donne un sacré look a ton joujou!
Ca change des traits verts et marron de d'habitude!!
Les traits sont nets, c'est plus pour le look que pour le camo en soi, mais ca donne un sacré look a ton joujou!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
- thibaud30
- one shot one out !
Ok merciStreet a écrit :merci,
à plus

- Alumyx
- membre du bureau
En effet, vachement sympa le camo urbain sur le Type 96. Mais comme cela a déjà été dit, un montage bas avec une lunette en 40 serait plus esthétique ! Ou alors, passe à la 50, voir plus ! 

- Street
- sharpshooter
ce serais avec plaisir que je changerais mais je suis étudiant alors je ne gagne pas grand chose pour l'instant ^^
aussi ça vaut mieux que tout ceux qui prenne les lunettes fournit avec la contre-façon chinoise que je vois en partie
PS: notez que j'ai du échangé deux de mes réplique pour acquérir ce fusil
aussi ça vaut mieux que tout ceux qui prenne les lunettes fournit avec la contre-façon chinoise que je vois en partie

PS: notez que j'ai du échangé deux de mes réplique pour acquérir ce fusil