[ CG ] lunette pour sniper!

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
gorbleu
sharpshooter

Re: [ CG ] lunette pour sniper!

Message par gorbleu »

on en est ou des paiements la ?
Image
Image
Image
Image
Image
Arvester
sharpshooter

Message par Arvester »

J'ai un gros gros problème; je viens de me faire licencier... Autrement dit pour le paiement ça risque d'être compromis pour moi :cry:

Je vais voir s'il y a moyen de gérer malgré tout, mais dans l'immédiat je ne peux plus rien promettre.

Je suis vraiment désolé...
Je suis caché!
Ennemydtat
membre du bureau

Message par Ennemydtat »

salut! :mrgreen:

J'avais posté un message à porpos de cette lunette il y'a quelques temps sur le DL de FA, mais pas de réponse :( ...Je suis preneur pour une lunette aussi s'il y a des désistements!, contactez moi par MP ou en direct, mais je suis preneur!....y'a mon précieux qui arrive trèèèèèès bientôt et je voudrais bien y mettre cette lunette dessus! :lol:

@+

Ennemydtat.

:sms:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

pour les paiements : on est a la moitié en gros
a ce sujet ils serait pas mal que certaines personnes réagissent ...
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Crawling-flesh
sharpshooter

Message par Crawling-flesh »

Il y à un moyen de savoir si tu as reçu les payements? (je ne vois pas pourquoi le mien ne serais pas arrivé mais je suis un grand stressé du virement bancaire :mrgreen: )
En tout cas, hâte de l'avoir cette lunette :p

Et merci de nous donner cette opportunité :)
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

même question, je ne sais même pas si tu as reçu mon chèque...
Image Image

Image Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Cheque bien recu guizmo
je vais mailer individuellement les gens pour qui j ai bien reçu les paiements des que j ai un peu de temps
par contre les autres depechez vous si pas de news dans un certain délai on passera directement aux gens sur liste d' attente.!!!
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

@groquik
tu m'a envoyer un mail concernant mon paiement, comme quoi je n'avait pas encore effectuer le paiement, j'espère que tu as reçu en retour le numéro de transaction paypal de mon paiement au 18/08 ?
Image
Image
Image
Image
Image
aiglenoir
sharpshooter

Message par aiglenoir »

@groquik
tu m'as envoyé un maqil pour me demandé si j'ai reçu tes coordoné ,mais j'ai rien reçu .j'ai les sous sous la main mais je peux pas payé beuhhh
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

pour gorbleu : escuse moi j'ai bien reçu le virement ( juste uen erreur de ligne sur le tableau XLS)
pour aigle noir : je te renvoi mail avec coordonnées

sinon je commence à être un poil aigri :
étonnant la proportion de soucis de voiture et de perte de travail en 3 semaines sur une communauté de 40 personnes qui se trouvent "dans l'obligation" d'annuler leur commande.
je m'excuse auprès de ceux qui ont réellement perdu leur travail mais dans l'éducation que j'ai reçu quand on s'engage sur quelque chose on tient sa parole sans trouver des prétextes fallacieux.

Je me démène depuis 3 mois auprès des différents fournisseurs potentiels, auprès des douanes à voir tous les protocoles et taxes qui peuvent intervenir. Il a fallu trouver un transporteur qui accepte de faire du local pickup et ce à un tarif abordable pour rendre le prix de la lunette accessible au plus grand nombre. Je ne compte pas les heures passées sur les différents devis ou à gérer la logistique de mails les différentes solutions techniques ainsi que les coups de téléphones émis pour pouvoir mener ce projet à bien.
Cela tombe mal pour moi aussi en ce moment avec peu de temps disponible et une sacrée loi des séries et pourtant je gère.

bref je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet ce soir sinon je vais mordre.
Image

powerp
Sebastos

Message par Sebastos »

sans parler de ceux qui ont déjà payé et qui espèrent tant que ce projet arrive à terme. :evil:
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Le paiement aura lieu dans 3 jours, le temps que les sous de la personne qui prend avec moi, puisque je commande deux lunettes, soit sur mon compte,
je l'ai ai récuperer il y a une heure, donc c'est en cours.

D'ailleurs, il s'agit de Jackson, qui à fait sa présentation et que je souhaite parrainer.

Sa fait déjà quelques temps que j'ai mis la somme de côté et je te comprend groquick, tu as eu du courage de te lancer et j'éspère que sa arrivera aussi à terme.

Désolé pour le retard.

Sinon, il y a beaucoup de monde en liste d'attente ?

Pense tu qu'il serait intéressant de fixer une date butoire ?
Image
shooter-44
sharpshooter
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Message par shooter-44 »

Moi je suis vraiment désolé d'être aussi en retard :oops: !!!!( nous arrêtez de me taper...Aïe!)

j'ai vraiment pas prix le temps ( je sait sa prend 2 sec) mais ne vous inquiétez pas je payerait :wink:
Image
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

en fait, on pourrait lapider sur la place publique tous ceux qui n'ont pas encore payé :mrgreen:

en tout cas j'espère que ça pourra avancer rapidement
Image Image

Image Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Zwitt a écrit :Pense tu qu'il serait intéressant de fixer une date butoire ?
Le pb de la date butoire sous entend de désister de force les retardataire... Or, si on désiste de force, étant donner qu'il nosu faut 50 lunettes minimum et que l'on est en train de gentilement glisser sous la bare des 50, ca fout la merde quoi... :mrgreen:

Donc date butoire, non, je ne pense pas. En revanche dire les nom de ceux qui reste à payer, histoire que l'on motive ceux que l'on connait, ca, ca peux ce faire ? :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball