Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
slut'
alors voila, ma question est simple :
est ce que je peut mettre un m130 dans mon aps 2 ex en changeant juste le piston pour un plus "strong" ? ou il faut tout changer (piston+ cylindre+nozzle+...) ? en sachant que je suis ( presque ) full origine, g juste changé le ressort pour un m110.
Salut, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette question quelque part...ah oui je me souviens...sur sniperland !
Bon en gros évites de dépasser le m120 quand tout est d'origine.
Sinon piston, cylindre, guide ressort, tete de cylindre, et les trois leviers de ton bloc de détente, et pt'êt même une poignée renforcée.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
euh alors M130 fo changer au moins, cylindre, tete de cylindre, piston tete de piston, ya pas de nozzle. Je te conseil tout first ou tout pdi mais ne mixe pas... j'en fait les frais aujourd'hui... snif...
mon pauvre ashford et dire que t'étais opérationel dimanche
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!