Photos de votre matos
- Noctu
- sharpshooter
Re: Photos de votre matos
Prise de guerre, la réplique d'afghan j'en ai rien à foutre vais pas encore revendre pour m'acheter un SVD... donc ras la casquette d'entendre "t'as pas une réplique d'afghan" ...
Pour la barbe, ça risque d'être compliqué, faudra que j'use "d'effets spéciaux", car ça pousse blond ^^
Un coup de bouchon de liège passé au briquet ou autre, je sais plus...
Pour le silencieux, ça risque d'être difficile pour mettre un silencieux dessus, c'est fait pour mettre le vrai, vu la taille du filetage, et même, la disposition du filetage... (le silencieux "rentre" sûrement dans le cache-flammes en fait)
Pour la barbe, ça risque d'être compliqué, faudra que j'use "d'effets spéciaux", car ça pousse blond ^^
Un coup de bouchon de liège passé au briquet ou autre, je sais plus...
Pour le silencieux, ça risque d'être difficile pour mettre un silencieux dessus, c'est fait pour mettre le vrai, vu la taille du filetage, et même, la disposition du filetage... (le silencieux "rentre" sûrement dans le cache-flammes en fait)
Dernière modification par Noctu le 08 mai 2009 16:15, modifié 1 fois.
- duffman
- one shot one out !
Bah alors pose pas avec ta réplique pour ta tenue d' Afghan si tu veux pas entendre ce genre de commentaires 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
- scout
Autorisé par les orgas de l'OP, donc bon Duffman évite de la ramener pour ne rien dire. Étant personnellement allé en Afghanistan, on m'a montré des photos d'afghans avec 4rmes US (M4, LAW, et j'en passe), et j'avais là-bas vu des répliques RS qui avaient été supprimées à des afghans. Donc bon un afghan avec un L96, ça passe. Mais c'est vrai qu'il manque un sarouel, et un pull en toile plus large.
Quitte à pas poster dans le vide :
EDIT : Désolé Groquik
PSG1 Marui (à vendre soit dit en passant).
Quitte à pas poster dans le vide :
EDIT : Désolé Groquik
PSG1 Marui (à vendre soit dit en passant).
Dernière modification par Antoetienne le 08 mai 2009 12:43, modifié 1 fois.
-
- one shot one out !
et re-boum pas d'aeg sur le forum
concernant le matos afghan pas autorisé je suis d'accord avec toi mais comme ça à été décidé ainsi ...
j'aurais p-e une svd pour l'op :p (bolt of course)

concernant le matos afghan pas autorisé je suis d'accord avec toi mais comme ça à été décidé ainsi ...
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- scout
Oups désolé...groquik a écrit :et re-boum pas d'aeg sur le forum![]()
- duffman
- one shot one out !
Antoetienne a écrit :Autorisé par les orgas de l'OP, donc bon Duffman évite de la ramener pour ne rien dire. ).
S' il te plais reste courtois bonhomme, c' est pas parce que t' as été en astan que t' as le droit de répondre méchament à un post qui été des plus courtois.
Un cri, un OUT !
- Alumyx
- membre du bureau
En même temps Duff', t'en connais beaucoup des snipes Afghan ? Pas moi, et encore moins des répliques... un SVD serait certainement très bien, mais cela fait un peu cliché quand même... Mais bon, cela n'engage que moi. (Je vous rassure dessuite, un SVD à la maison... cela ne me dérangerais pas du tout !)
Le plus logique comme réplique pour un sniper Afghan, c'est encore un bolt occidental "récupérer" en situation ! Donc, M40, L96, (continuez la liste pour moi, merci). C'est du moins l'avis des orgas (ce qui m'empèche au passage de jouer avec ma crosse bois...
).
Je vais refaire des photos de ma tenue qui a un peu évolué, et je vous les montrerais ! Groquik, tu as reçut ton colis ? Et Terranhunt ?
Le plus logique comme réplique pour un sniper Afghan, c'est encore un bolt occidental "récupérer" en situation ! Donc, M40, L96, (continuez la liste pour moi, merci). C'est du moins l'avis des orgas (ce qui m'empèche au passage de jouer avec ma crosse bois...

Je vais refaire des photos de ma tenue qui a un peu évolué, et je vous les montrerais ! Groquik, tu as reçut ton colis ? Et Terranhunt ?

- DarkWolf07
- one shot one out !
Je suis assez d'accords sur le fait du Sniper afghan avec un SVD étend donné que la plupart de leurs armes préviennent des resserves de l'ex URSS à l'époque de la guerre froide etc.
Il ai vrais aussi que à cause des films et des jeux vidéos on voit un Sniper afghan avec son SVD mais en vrais je ne pourrais le dire car j'en ai jamais vu
Mon avis et que je trouve "mieux" est qu'un Sniper afghan va de mèche avec un SVD mais pour résumer chacun ces gouts et si un Sniper afghan met la main sur un Barret et bien temps mieux pour lui
(airsoftement parlant bien sure !)

Il ai vrais aussi que à cause des films et des jeux vidéos on voit un Sniper afghan avec son SVD mais en vrais je ne pourrais le dire car j'en ai jamais vu

Mon avis et que je trouve "mieux" est qu'un Sniper afghan va de mèche avec un SVD mais pour résumer chacun ces gouts et si un Sniper afghan met la main sur un Barret et bien temps mieux pour lui

- Volkor
- newser
Sinon hormis ça vous serez gentil de restez tous courtois entre vous sinon ça va chier
L'afgha étant un joyeux bordel au niveau de l'armement c'est sur qu'on trouve des armes exotiques parfois (cf l'histoire du sniper afghan avec un m40 ou m24 de prise.
De là à se balancer "J'Y ÉTAIT" comme argumentation... il y en a plusieurs sur le forum qui peuvent en dire autant et qui n'ont pas vu de l96 là bas de vue
Dans la joie et la bonne humeur!
Sinon la tenue est bien

L'afgha étant un joyeux bordel au niveau de l'armement c'est sur qu'on trouve des armes exotiques parfois (cf l'histoire du sniper afghan avec un m40 ou m24 de prise.
De là à se balancer "J'Y ÉTAIT" comme argumentation... il y en a plusieurs sur le forum qui peuvent en dire autant et qui n'ont pas vu de l96 là bas de vue

Dans la joie et la bonne humeur!
Sinon la tenue est bien

- DarkWolf07
- one shot one out !
Dicton : A la samaritaine on trouve tout la bas 
[] (déjà sorti)

[] (déjà sorti)
- duffman
- one shot one out !
MDRRRDarkWolf07 a écrit :Dicton : A la samaritaine on trouve tout la bas
[] (déjà sorti)

Un cri, un OUT !
- cedric57
- groquik d'or
Pourquoi peut être?groquik a écrit :et re-boum pas d'aeg sur le forum![]()

J'aurais dit sans aucun doute moi

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- blackwarfox
- one shot one out !
dans la famille APS, je voudrais ...

petite mise a jour du SR-2

petite mise a jour du SR-2

aarrfff !!!

- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
Wouhaa je kiffe trop le SR-2 s'a change vraiment de l'ordinaire
tu l'utilise pour le CQB ou tout le temps?
combien de fps? portée?
il est précis?
tant de question sans réponses!

tu l'utilise pour le CQB ou tout le temps?
combien de fps? portée?
il est précis?
tant de question sans réponses!

- blackwarfox
- one shot one out !
d'origine, tu peux aller voir la review
maintenant, avec le hop PDI et TK de 509 et le m120, une soixantaine de mètres a la 0.25

maintenant, avec le hop PDI et TK de 509 et le m120, une soixantaine de mètres a la 0.25

aarrfff !!!