Photos de votre matos
-
- one shot one out !
Re: Photos de votre matos
Oui on a vu sa et tu fais vraiment du beau boulot 

- duffman
- one shot one out !
Alors passage à l' acrylique aprés un aprés midi pas franchement agréable
. La qualité des photos est bof bof, je sais pas pourquoi
Le résultat heuuuuuuuuuuuu comment dire .. Originale

L' avantage c' est que dès que j' en ai marre de cette peinture, une brosse et de l' eau chaude et adieu. Sinon, moi j' aime bien

Le résultat heuuuuuuuuuuuu comment dire .. Originale

L' avantage c' est que dès que j' en ai marre de cette peinture, une brosse et de l' eau chaude et adieu. Sinon, moi j' aime bien

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Manu le maboul
- marksman
J'aime bien aussi, ça fait camo léopard un peu
.
Sinon, une vieille chemise CE, une paire de ciseaux et paf ça fait un M40 camouflé pour la partie du week end prochain
:

On vois pas bien mais il y a plein de bandelettes de tissu qui pendent sous le canon
.
C'est roots, ça ne m'a pas coûté un rond et une fois végétalisé ça devrais être assez efficace sur le terrain la semaine prochaine (ancienne carrière et forêt)
.
En plus ça masque la différence de diamètre entre le canon et le frein de bouche et ça l'embellis je trouve
.

Sinon, une vieille chemise CE, une paire de ciseaux et paf ça fait un M40 camouflé pour la partie du week end prochain

On vois pas bien mais il y a plein de bandelettes de tissu qui pendent sous le canon

C'est roots, ça ne m'a pas coûté un rond et une fois végétalisé ça devrais être assez efficace sur le terrain la semaine prochaine (ancienne carrière et forêt)

En plus ça masque la différence de diamètre entre le canon et le frein de bouche et ça l'embellis je trouve

"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
- Cougar-jo
- one shot one out !
Tres sympa Manu!
- Manu le maboul
- marksman
Merci
.

"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
- DarkWolf07
- one shot one out !
-
- one shot one out !
J'aime beaucoup aussi , on voit pas sa partout 

- cedric57
- groquik d'or
Duffman, j'aimes bien mais je n'aurai pas mis les traits noirs, je trouve que ça se voit trop.
Cédric
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Manu le maboul
- marksman
3 nouvelles photos parce que vous je ne sais pas, mais moi j'adore
(j'ai un peu améliorer le truc en coupant en 2 les bandelettes pour plus de volume et j'en ais remis un peu sur la lunette) :

- cedric57
- groquik d'or
Quelques élastiques ou morceaux de fil téléphone pour y ajouter de la végétation naturelle et hop c'est parti.
Dans le même genre que toi, quelqu'un sur ce forum avait déjà fait ce genre de camo mais démontable en quelques minutes, il me semble que c'était bobo en 2005
Cédric
Dans le même genre que toi, quelqu'un sur ce forum avait déjà fait ce genre de camo mais démontable en quelques minutes, il me semble que c'était bobo en 2005

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Manu le maboul
- marksman
J'ai déjà prévu le stock d'élastiques
; par contre moi je ne peu pas l'enlever rapidement, mais j'ai pas l'intention de l'enlever de si tôt
.
Là je me tâte pour faire pareil sur les passants molle de mon backpack; c'est lui que j'utiliserais comme bipied
.
Edit: Je ne me tâte plus, c'est fait :

Là je me tâte pour faire pareil sur les passants molle de mon backpack; c'est lui que j'utiliserais comme bipied

Edit: Je ne me tâte plus, c'est fait :
-
- one shot one out !
... Et sa rend vraiment bien 8)
- Cougar-jo
- one shot one out !
Vraiment beau tout ça! Et surement efficace! C'est du beau boulot
- Manu le maboul
- marksman
Merci
, on verra si c'est efficace sur le terrain vendredi prochain
.

- Agathoklês
- one shot one out !
Sympa tout ça.
Moi aussi les traits noir me fond un peu tiquer Duff, peu étre un peu trop épais.
Manu, veille quand même à mieux camoufler ton radiateur [ oui je sais la porte ]
Perso, j'avais utilisé la même technique que toi (sur mon M15
), une chaussette faite avec une echarpe filet, les lambeaux fixes dessus.
Pour ma part à l'heure actuel j'utilise une autre echarpe filet que je fixe à la base du cache flamme et que j'enroule autour du canon du T96, le surplus est posé "en vrac" sur la lunette et le reste du corps du bolt.
8)
Moi aussi les traits noir me fond un peu tiquer Duff, peu étre un peu trop épais.
Manu, veille quand même à mieux camoufler ton radiateur [ oui je sais la porte ]
Perso, j'avais utilisé la même technique que toi (sur mon M15

Pour ma part à l'heure actuel j'utilise une autre echarpe filet que je fixe à la base du cache flamme et que j'enroule autour du canon du T96, le surplus est posé "en vrac" sur la lunette et le reste du corps du bolt.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]