[paint job] mk13-mod1

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
bowy
one shot one out !

[paint job] mk13-mod1

Message par bowy »

salut a tous les amis
après moulte recherche j'ai fini par faire un paint job sur mon mk13 mod-1 la technique que j'ai utilisé est beaucoup utilisé en RS d'ailleur j'ai pris comme model un m40a3 d'un scout sniper qui ma renseigné (bien évidement camo desert , mais cette technique peu aussi être utilisé pour le WL)
alors pour cela il faut de la KRYLON (OD,sand dune, kaki, brown, med brown) du scotch, et épine de sapin ou fausse herbe)
déolé pour la qualité des images celle-ci sorte de mon portable.
Image

pour commencer tout démonté et protégé les parties sensible (marquage, lentille etc) avec du scotch (scotch de carrossier marche super)
Image

il est très important de choisir la bonne couleur de base, pour camo désert se serais plutot OD ou brown pour du WL du med brown vas très bien
pour moi c'est du OD, donc tout peindre en OD 2 ou 3 couches (c'est pas très joli mais c'est que le début)
Image

ensuite remonté le tout (pour une meilleure homogènité) et faire des trames en brown et med brown
Image
c'est deja mieux mais c'est pas fini

après j'ai décapité ma branche de sapin et collé les plus grandes épines ensemble (vous pouvez aussi utilier de la fausse herbe) l'avantage des épine c'est qu'elles sont dur et ne s'amolisse pas avec la peinture pas comme la vrai herbe.
Image

un ou deux coup de sand dune par dessus les épines en déplaçant peut a peut les épines d'un endroit a un autre
Image

et les finitions en kaki avec une ou deux retouches
Image
Image

pour le woodland il es préférable de finir par la couleur prédominante de votre terrain (od, brown (foncé) , med brown (claire))

voila fini :P
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Re: [paint job] mk13-mod1

Message par Gibsonman21 »

Très beau boulot :D!
--------------------------------------------------Image------------------------------------------
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

La même chose que juste au dessus, mais en mieux :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Criminou
scout

Message par Criminou »

très beau boulot. Petite question au passage ou as tu acheté la krylon ?

merci :wink:
bowy
one shot one out !

Message par bowy »

commandé en angleterre par le net, au cas ou le krylon peut être remplacé par du duracoat qui est aussi utlisé en rs
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image