Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Re: Photos de votre matos

Message par Gibsonman21 »

Merci :oops: .
--------------------------------------------------Image------------------------------------------
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Il est beau... Mais ça me fait mal au coeur presque ^^''

C'est comme mon futur canon fluté j'aurais pas les couilles de le peindre..

J'adore le traitement fait sur la lunette !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Message par Gibsonman21 »

J'étais pareil que toi au début je voulais pas toucher a un canon fluté, mais depuis que j'ai vue cette photo je trouve que ça rend encore mieux qu'en noir :mrgreen: :

Image
--------------------------------------------------Image------------------------------------------
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

Désolé pour le retard gorbleu, pour le coté brillant c'est le flash de l'appareil photo :roll:
Sinon chacun à son bébé et ils ont tous leurs personnalités et c'est sa qui les rend unique et surtout magnifique :wink:
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

DarkWolf07 a écrit :Désolé pour le retard gorbleu, pour le coté brillant c'est le flash de l'appareil photo :roll:
Sinon chacun à son bébé et ils ont tous leurs personnalités et c'est sa qui les rend unique et surtout magnifique :wink:
oki c'est ce que je pensais.

ET OUI +11111111111111111111111 avec cette idée !!!
chaque sniper est unique ! ont a tous nos manies, notre manière de faire, nos bolts.

Nous ne sommes pas de simple grunt cloner sans âmes !!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Nous ne sommes pas de simple grunt cloner sans âmes !!!!!
c'est quoi les groupe sur FA fils d'armalite et cie :mrgreen: :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

mon nouveau jouet (vive les occas' FA :mrgreen: )

Image
Image

vu qu'il est utilisé pour du tir a 10m, me suis amusé a grouper a 8m, a part une bille ou c'est partit en cahuete, le reste des 7 billes est passé dans le même trou :twisted:
avec la bille blanche en point visé, pas eu le temps de bien régler tout ça encore, mais je lui ai déjà rentré un m110 pour tirer de la 0.30 :lol:

Image
Image

tout ca avec un canon en 6.12 :twisted:
des que je peux le hop pdi risque de venir me voir ^^

review bientôt si j'ai le temps

:wink:
aarrfff !!!
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

m'intéresserais une review je suis curieux de savoir ce que la bête a dans le ventre
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Les occas' de FA sont quand même une sacré benediction ! Qui pensais que l'afflut de bolt cheap aller nous inonder de noob sniper ??? :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bah, on a tous été noob sniper, ne l'oublions pas ! Perso, il y a un an, j'étais vraiment un bleu ! (Et par certains aspects, je le suis toujours !) :mrgreen:
Image
sny
sharpshooter

Message par sny »

C'est ce que je me suis dis, maintenant tout le monde se la joue sniper avec du cheap. A l'epoque ca couté super cher, quand y'avait un sniper c'etait le riche du groupe et ca limité les sniper. Maintenant t'en voi 3-4 minimum par partie :(
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Mais dans tout les snipers qu'on croise en partie, combien vont arrêter d'ici 1 mois?
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Cougar-jo a écrit :Mais dans tout les snipers qu'on croise en partie, combien vont arrêter d'ici 1 mois?

Absolument d' accord ..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

70% au bas mot entre la difference Cs /realité airsoftique et l achat d une infame bouse a 150 euro tirant fort mais pas reproductible ...

concernant ton point de vue sny c'est surtout des gens qui avait tout misé sur le snipe plus qu'une question de moyen sinon en richissimes :mrgreen: il y avait aussi les support weapons ( 249, m60 et cie)
Image

powerp
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

sny a écrit :C'est ce que je me suis dis, maintenant tout le monde se la joue sniper avec du cheap. A l'epoque ca couté super cher, quand y'avait un sniper c'etait le riche du groupe et ca limité les sniper. Maintenant t'en voi 3-4 minimum par partie :(
Moi, je dis que au final avec ca, les aegtist ont plus peur de nous. Et oui, il font en général bien rire les branquignol qui se dise sniper. Le plus drôle étant le mec en jeans pull blanc avec un cheche qui veut te faire croire qu'il touche les aile d'une mouche à 50m. Bon alors au final, l'aspect qui en ressort derrière avec l'arrivée de tout les nouveaux qui n'ont pas compris les suptilités de notre art, c'est que les snipers sont des nuls. Moi perso je m'en fou, du coup il se méfie plus quand il tombe sur moi.

Bon quand même se mefier des mecs en jeans. Sur une Op, on s'est retrouvé avec un gars comme ca, dual beretta et il nous a sortie la moitié de l'équipe. Je l'ai vu débouler d'un coup dans une pièce ou j'étais avec 2 mecs et il lui a suffit de trois billes pour nous sortir.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/