MP001 Real wood.
-
- one shot one out !
MP001 Real wood.
Hep j'aimerai bien changer ma crosse de VSR10 pour une crosse en vrai bois.
Alors bon ayant pas 300€ à claquer, j'ai cherché au niveau des crosse de remington pour essayer dans adapter une sur ebay mais bon, ne pouvant voir l'intérieur j'ai abondonné cette idée.
En surfant sur RSOV, j'ai vu qu'il avait ressorti la bouse qu'est le MP001 mais avec une crosse en vrai bois.
Ma question est: est ce que des gens ont déjà vu sur dernier en version vrai bois. Ce qui m'interresse, c'est surtout la qualité du bois.
Merci.
Alors bon ayant pas 300€ à claquer, j'ai cherché au niveau des crosse de remington pour essayer dans adapter une sur ebay mais bon, ne pouvant voir l'intérieur j'ai abondonné cette idée.
En surfant sur RSOV, j'ai vu qu'il avait ressorti la bouse qu'est le MP001 mais avec une crosse en vrai bois.
Ma question est: est ce que des gens ont déjà vu sur dernier en version vrai bois. Ce qui m'interresse, c'est surtout la qualité du bois.
Merci.
-
- one shot one out !
Re: MP001 Real wood.
alors tu peut déjà regarder sur le forum ACM
ensuite d'après un mail que j'avais reçu il faut légèrement modifier la crosse pour qu elle s adapte ...
ensuite d'après un mail que j'avais reçu il faut légèrement modifier la crosse pour qu elle s adapte ...
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Alumyx
- membre du bureau
Le bois ne sera certainement pas d'une grande qualitée... mais vu le prix ! Commence par la ponser complettement, puis, après l'avoir modifier (si c'est nécéssaire), verni la avec un produit de qualitée. Cela la protègera bien mieu, et rendra le bois plus "dur". fait nous un tuto ! 

- demonofshadow
- one shot one out !
pour la modification à effectuer, c'est juste la partie du pontet...
le pontet du bar-10 n'a pas la même forme ni la même longeur que le pontet du MP001 (un peu commes toutes les pièces du MP001... se ressemble énormément mais n'est pas modifiable ni adaptable...)
Je pense que c'est facilement modifiable, maintenant, je ne sais plus lequel est le plus long... (et pour avouer, j'ai la flême de démonter mes 2 bolts pour comparer...)
Mais si c'est vraiment nécessaire, je veux bien démonter mon Bar-10 et ressortir mon MP001 du trou...
le pontet du bar-10 n'a pas la même forme ni la même longeur que le pontet du MP001 (un peu commes toutes les pièces du MP001... se ressemble énormément mais n'est pas modifiable ni adaptable...)
Je pense que c'est facilement modifiable, maintenant, je ne sais plus lequel est le plus long... (et pour avouer, j'ai la flême de démonter mes 2 bolts pour comparer...)
Mais si c'est vraiment nécessaire, je veux bien démonter mon Bar-10 et ressortir mon MP001 du trou...
-
- one shot one out !
si tu compte refaire la crosse j'ai effectué un poncé huilé sur une des miennes sa donne vraiments un belle effets classe . si sa t'interresse je ferais un post .
mais bon pour que sa donne vraiment bien il faut quand meme un bois quil ne soit pas trop mal car le principe et de faire ressortir les veines de la crosse ce qui donne un aspect plutot noble
mais bon pour que sa donne vraiment bien il faut quand meme un bois quil ne soit pas trop mal car le principe et de faire ressortir les veines de la crosse ce qui donne un aspect plutot noble

-
- one shot one out !
En faite, pour le même prix en france on trouve des crosses de remington 700.
Un ami va m'en montrer une et je vais voir à modifier tout ca.
Bon vais déjà attendre d'avoir du frique à claquer parce qu'il y a plein de truc qu'on peut faire pour 130€.
Bon vais déjà attendre d'avoir du frique à claquer parce qu'il y a plein de truc qu'on peut faire pour 130€.
- xeus2eme
- one shot one out !
Les crosses de R700 seraient adaptables ? ?wizard a écrit :En faite, pour le même prix en france on trouve des crosses de remington 700.

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- cedric57
- groquik d'or

On se rejoint presque dans la forme, mais moi je pensais à ça:

Miam!

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- one shot one out !
ooo j'adore la premiere crosse en vers ! ! si jamais elle est adaptable L96 je la prend ! 

- duffman
- one shot one out !
T' es sur ???? Ca doit étre gluantDD815 a écrit :ooo j'adore la premiere crosse en vers ! ! si jamais elle est adaptable L96 je la prend !

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- cedric57
- groquik d'or
[HS] un petit coup de langue et hop a pu gluand! [/HS]
Bon apétit
!
Cédric
Bon apétit

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- one shot one out !
lol ouai j'ai etait un peu vite
la crosse verT est vraiment magnifique . la R700 pour aucune confusion

la crosse verT est vraiment magnifique . la R700 pour aucune confusion

- xeus2eme
- one shot one out !
t'as 1000$ a mettre dans une crosse ? ^^DD815 a écrit :ooo j'adore la premiere crosse en vers ! ! si jamais elle est adaptable L96 je la prend !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
ouai je ne connaissais pas le prix avant de voir son post
et en effet c'est un peu cheros la crosse ....

et en effet c'est un peu cheros la crosse ....