Voici mon dernier accessoire : le sac d'hydratation. Ce modèle vient d'un grand magasin de sport très connu et ce situe en début de gamme. En effet, pour 15 €, j'ai ici un sac d'hydratation d'une contenance tout à fait convenable de deux litres et de très bonne facture.
Aspect générale

Le sac a un design très contemporain et peut être utilisé tout autant en airsoft qu'en VTT ou course à pieds entre autre. Bien entendue, il est extrêmement visible, mais cela ne nous gène en rien si on l' utilisé sous une ghillie.
Utilité

A l'avant, nous trouvons une petite poche ainsi qu'une grande.

A l'arrière, les deux bretelles sont réglables facilement et dispose d'un système de fixation supplémentaire offrant un maintient parfait.

La poche d'hydratation se range dans une poche prévue à cette effet dans le sac, une fois mise en place il y' a encore de la place pour mettre d'autres objets dans le sac.

La poche est d'un bleu très flashy, je dirais même groovy ^^, ce n'est pas un soucis en soit surtout qu'elle ne présente aucune fuites et remplis très bien son rôle. Mais par contre, le tube devrait être camouflé si on veut le laisser dépasser (quel dommage).
Conclusion

Je voulais un sac d'hydratation mais j'ai été effrayé par le prix des camelbacks. Alors quand j'ai vu celui ci pour environ deux fois moins cher j'ai voulu essayer. Et bien pour 15€ c'est un très bon accessoire. Bien sur, inférieur en quelques points comparé à un camelback mais rien qui justifie une tels différence de prix.