loup solitaire ou équipe sniper

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Decoy » 30 déc. 2008 16:23

oublier le chargeur ...

si je le fait un jour (et je le ferrai) je penserai à toi ^^

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Dabz » 30 déc. 2008 17:56

US-sniper a écrit :merci bien dogi pour cet histoire donc je retiens qu'il me faut toujours un bon backup mp7 sa passe ou c'est limite coté puissance?
Coté puissance ça passe bien, après il existe des ressorts en vente ^^
Par contre je le trouve un peu lourd et massif pour une utilisation backup, mais bon, à coté d'une MP5K c'est quand même plus pratique à transporter :D
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par demonofshadow » 30 déc. 2008 21:31

j'espère que ça t'arrivera :mrgreen:

c'est dans ces moment qu'on a VRAIMENT besoin d'un ou plusieurs coéquipiers...
Image
Image
Image
Image

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Dabz » 30 déc. 2008 22:05

Je préfère rester seul personnellement.
Si je prends quelqu'un je serait trop visible :/
Image

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par duffman » 30 déc. 2008 22:20

Alors, moi, je joue en binome mais on est 2 snipers. La plus part du temps, on est enssemble, mais à une 30aines de métres d' intervalle.

Il arrive que l' on se retrouve seul lorsequ' on se sépare pour prendre l' adversaire entre 2 feu ou etc quoi. Mais j' avoue que j' aime beaucoup jouer en loup solitaire aussi.

( mais quand méme a deux, on se marre bien ^^ )
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

US-sniper
marksman
Messages : 48
Inscription : 25 août 2008 22:16

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par US-sniper » 02 janv. 2009 19:32

oui le loup solitaire donne une petite certitude de passé inaperçu mais je pense qu'on est moins efficace quand équipe snipe\aeg jais déja jouer comme sa et jais aimez car mon spotter avais la même mentalité que les sniper je puis dire il était en ghillie et n'hésitai pas a résté discret au contraire de bon nombre d'aegistes

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Dogi » 05 janv. 2009 8:33

En fait c'est ca le truc... Je pense que jouer avec spotter peux etre sympa si il a la même mentalité que les snipers et si il sers de couverture.

Le seul pb, c'est que l'on est moin discret à 2... ou bien il ne faut pas etre cote à cote.

Mais après un spotter, ca ne peux pas etre une AEGiste quelquonque... Il faut un mec que l'on connait et qui nous connait... Former un vrai binome quoi...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par demonofshadow » 05 janv. 2009 18:36

c'est exactement ça !!!

chacun sait ce que l'autre va faire et essai de le couvrir.
Par contre, on peut être côte à côte du moment que chacun a enterré l'autre sous de la verdure (le meilleur des camouflages).
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par xeus2eme » 22 janv. 2009 19:44

wizard a écrit : Alors pourquoi 2 berretta ? 1 de chaque coté sur des holster d'épaule.
Holster d'Epaule... ça m'intéresse ça... T'as une image, ou autre ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par DD815 » 22 janv. 2009 20:31

perso je joue souvent en duo ( deux sniper ) nous sommes bien discret et somme a 40 m d'intervalle en general si ce n'est a coté , relié par tawlkie walkie on prend les adversaires a revers .on se debrouilles plutot bien pour le moments . mais sa nous arrive de faire loups solitaire aussi ;) dans tous les cas des gros moments de plaisir intense :)

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par DarkWolf07 » 24 avr. 2009 5:05

Oui on a beau jouer les Loup Solitaire on est jamais loin pour couvrir les fesses de nos collègues :wink:

Avatar de l’utilisateur
shooter-44
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 03 sept. 2008 15:05
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par shooter-44 » 07 juil. 2009 9:48

Vous en pensez quoi un binôme entre un sniper et un contre-sniper? j'ai un "binôme" qui jouait au G36 avec ne ghillie, et maintenant il c'est prit la M14 avec un peu la crosse d'un l96.

donc tu te met en binôme et imagine que tu reste tj avec ton binôme et bien c'est ton binôme qui te protégera et toi qui sniperat
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Dogi » 07 juil. 2009 13:16

Personelement il y a un AEG dans mon équipe qui est sniper dans l'ame, mais AEG dans les main (un MP5 SD6).

Naturelement, en jouant il c'est mis spotter avec moi, il me suis très très souvent (même sans ce concerter) et du coup me couvrait efficacement.
J'ai souvenir d'une partie ou j'avancais en ligne avec lui en visu sur ma droite quand soudain on voit arriver en face 2 contacte, et un qui me contourne sur la droite. Le gars sur la droite ne m'a pas vue et ce planque à moins de 20 m de moi. Il est couché, il n'y a que sa tete qui depasse. A ce moment la, je le prend en visé et oublie mon spotter du jour.
PAF ! Head shoot ! Un des 2 contacte qui avancez devant commence à me cannarder et draaaaaa ! Mon spotter arrive de coté et lui colle une rafale ! :mrgreen:
(et ensuite on engaga le dernier à 2 contre un... Nikel !).

A 2 on a reussis à sortir 3 AEG qui avait chacun 2 vies sans ce faire sortir. Bref, on est très complémentaire. Et même si j'aime toujours jouer tout seul (vaux mieux etre seul que mal accompagné), je ne resiste pas à faire une tite partie de temps en temps avec lu ien binome lorsqu'il est la :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Spooky
marksman
Messages : 94
Inscription : 10 mars 2011 14:38

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Spooky » 19 juin 2011 0:20

Moi j'ai toujours joué seul, mais n'ayant pour camouflage qu'un bdu centre europe, ma technique consistait à bouger un maximum et rapidement mais en restant silencieux. Quand je croisait un groupe d'aeg, le principe était de me mettre rapidement en position de tir à genoux, de tirer le mec qui me paraissait le plus important et ensuite changé de position en courant du genre je recule de 10 m et hop 5 m à 90° et d'attendre et de recommencé. Cette technique marchais du tonnerre! Une spirale infernale (enfin là c'est plutôt un carré)! :twisted: Mon bolt étant très silencieux, les aegistes avaient un peu de mal à capter ma position. Du coup j'étaie un fantôme. Aujourd'hui j'ai une ghillie en construction et j'applique la même technique sauf que après mon tir je m'allonge, j'en engage d'autre si ils ne comprennent pas d'où ça viens et dès qu'il on vue de quelle direction ils se faisaient décimés et que je sens le rush venir à plein nez, je me déporte sur la droite où la gauche de quelque mètre et là HOP! je fais le mort. Ensuite ils rush dans le vide et je les terminent par derrière ou alors ils me marchent dessus et là je cut et je freeze mais généralement je me fais déchirer.

J'ai essayer de jouer avec un binôme mais il était trop bourrin du coup ça m'a passé l'envie. Je préfère la solitude, on est plus discret. (Mais moins protégé, il faut faire avec). Après c'est un choix.
Image

Image


Fuis moi, je te suis, suis moi, je t'en colle une

Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par darkheart » 20 juin 2011 17:50

Attention aux déterrages Spooky, le sujet n'était plus actif depuis presque deux ans!!!
Image
Image

Répondre