Bonjour la communauté de sniperland

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
johnjou__

Bonjour la communauté de sniperland

Message par johnjou__ »

Bonjour à tous , je ne pense pas être comme tous les autres gens qui ont une réplique de fusils de précision et qui connaissent toutes les notions qui concerne cet art..
Non en effet je ne possède aucune réplique et les seuls pistolets à billes que j'ai eu en ma possession restaient les pistolets de chez le chinois du coin ou l'étiquette notifie 0,700J max alors que même en étirant le ressort au maximum on en était loin bref...Je suis ici parce que je suis passionné de fusils de précision .. Que ce soit dans les films ou les jeux vidéos (jchui même bon avec ^^ cod 4 barrett 0.50 et ui des tetes cont restées scotchées au mur a cause de moi ^^) j'adore ce fait de se cacher et te tirer sur une cible sans qu'elle le voit .. Malheuresement dans vos tests vous utilisez un vocabulaire trop scientifique et précis pour moi (ex: http://www.sniperland.net/Tests/Lunette ... gen-77.htm les graphiques tous en bas de la page) .Donc je voudrais m'inscrire ici pour tout apprendre sur la lunette , le fusil , où en acheter .etc.. Merci de bien vouloir agréer a ma demande en vous remerciant d'avance ...
duffman
one shot one out !

Re: Bonjour la communauté de sniperland

Message par duffman »

Tu as quel age ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
johnjou__

Message par johnjou__ »

j'ai 16 bientot 17 ans ..... Je suis aussi bien interressé pas la theorie que par la pratique (j'ai appris que vous aviez une team mais qu'elle était réservé au plus de 18 ans .. )
johnjou__

Message par johnjou__ »

Petite précision (désolé j'aurais bien voulu éditer l'ancien message mais je crois que l'on ne peut pas ^^) Je n'ai jamais fait de airsoft dans ma vie donc je suis près a tout apprendre en partant depuis le début apprendre otut d'un snipeur , les tirs , les réglages, quel fusil de précision prendre pour commencer sans oublier que j'ai 17 ans donc je ne pourrai surement pas m'acheter un barret .50 a 1260 € ^^ donc voilà j'espère que vous pourrez tout m'apprendre de ce loisir qui m'attire en particulier pour sa classe snipeur ^^ merci a tous de m'avoir écouté ..
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

Bah, tu as 1an pour économiser et te choisir une bonne réplique !

Bienvenu!
Image
Image
Image
Image
Image
johnjou__

Message par johnjou__ »

héhé merci je vais déjà économiser et demander de l'argent à Noël ^^ j'ai environ 150 € pour l'instant ^^ donc commeçons par le début: _règle du airsoft _et ce qui faut savoir sur la classe snipeur ^^
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

Utilise la fonction recherche, et parcourt les forums d'assos où tu tomberas sur les règlements différents mais qui tournent toujours autour de la même chose !
Image
Image
Image
Image
Image
johnjou__

Message par johnjou__ »

J'ai fait mes petites utilisations de la fonction recherche malheuresement c'est une recherche de mots clé et non de pertinence donc je suis a chaque fois retombé sur une discussion de forum a propos du règlement pour utiliser le couteau en airsoft ..... bizarre , efin bref j'aimerai savoir (j'habite dans le 91 a St germain les corbeil) si il y a un magasin de airsoft qui vend des fusils de précision dans le coin ou un site de vente de fusils a distance .. Merci d'avance (j'ai beau utiliser la touche rechercher , je trouverais une aide plus grande en vous demandant directement et que vous me conseillez par quel fusil commencer .) Merci d'avance en attendant je vais rereregarder les répliques des snipers barret .50 et DSR-1 bull-pup et encore le STZR L96 - AWM (par contre pour le kar 98 k je n'arrive pas a voir les photo du modèle airsoft .. est-ce mon ordi qui bug ou la page?) ... A tutti
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello p'tit gars !

Je suis étonné de voir que ca n'a pas été marqué clairement precedement... En général les airsofteur sont assez virulent (voir trop :roll: ) à ce sujet, mais :
Les réplique dévelopant une puissance superieur à 0,07 joules (soit, les lanceurs que tu gagne à la fete foraine) sont interdit aux mineurs... C'est la loi !

Autant te dire qu'un fusil de sniper à cette puissance ne sers strictement à rien...

Et la, c'est le drame pour toi ! Car en effet on ne poura pas te conseiller ni t'aider à obtenir une réplique.

En revanche tout n'est pas perdu. L'art de sniper en airsoft réside dans l'utilisation d'un bon fusil, certe, mais aussi d'un excellent camouflage, de bon déplacement furtif et de position de tir correcte... Autant de chose qui ne sont pas interdite aux mineurs ;)

En ce moment, il y a un sujet qui traine sur france airsoft ou un mineur demande si à defaut de jouer, il peux etre photographe en partie, etc... Et il semblerait que rien ne c'y oppose si tu te trouve un team qui t'axepte... Tu pourais peux etre voir pour etre photographe et te balader sur le terrain en ghillie suit, sauf qu'au lieu de shooter un gars, tu le photographie.
Cela te permettera, tout dans la legalité, d'aprehender les techniques de déplacement et de camouflage, de pouvoir fournir à une équipe des photos des joueurs sans pour autant les griller en courant après eux tel un paparazie, bref, du bonheur pour tout le monde...

Et puis en parcourant le forum, tu aprendra aussi la mecanique des bolt (sans pour autant en avoir un), ce qui fait que le jour de tes 18ans, tu fait peter ta CB, tu t'achetter THE bolt qui te conviens le mieux (car tu conaitra les reviews des fusil par coeur), tu aura tout le camo necessaire pour jouer, tu aura l'experience du terrain, bref à 18 ans, t'es une bete :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Dabz
sharpshooter

Message par Dabz »

1 ans ça passe vite bonne chance ^^

Il faut préciser aussi que le snip ... c'est cher, même si on trouve de bon bolt a environ 100€, il faut l'upgrader un minimum pour avoir de bon résultat... donc rien que pour le fusil il faut calculer 200€ premier prix.
De plus la ghillie est aussi très important, tu peux la faire toi même si tu as du temps libre (ce qui n'est pas mon cas) ou en acheter une pour ~150€ FDP in, sinon les vestes BDU simple sont pas mal aussi et beaucoup moins cher ^^

Pour apprendre à jouer c'est vrais que faire photographe ça aide beaucoup, tu connaitras le terrain et tu aura les notions de l'airsoft ^^
Néanmoins, avant de faire du snip je te conseil de faire quelque partie en AEG pour mieux connaitre le déroulement des partis, si tu arrives à anticiper les mouvements de l'équipe adverse tu gagnes beaucoup de point ( Essaie d'échanger ton snip contre un AEG pour une partie ) ^^

Dabz
Image
Johnjou.

Message par Johnjou. »

Reuh tout le monde et bah ca y est jai 18ans ! xD
ca fait longtemps mon compte a même été inactivé ^^ (si un admin pouvait regler ce probleme ca m'aiderai beaucoup ^^)
Alors maintenant jchui toute la semaine sur paris , jai trouver un magasin
et jy jette qques coups d'oeil de temps en temps :)
donc voila maintenant je voulais savoir s'il y a des equipes qui recrutent des airspfteurs pour le moin nouveau xD :)
et jaurais aimé des conseil pour l'upgrade de mon fusil de précision :) mercii
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Johnjou. Tu devrais commencer par faire une nouvelle présentation, car l'ancienne n'était pas super top non plus, et il a du se passer pas mal de trucs durant ce laps de temps. je suis en tout cas content de voir un joueur qui s'était fait recaller mineur, et qui, plus d'un an plus tard, reviens sur Sniperland pour recommencer ses démarches. Cela prouve ta motivation. Ecoute mes conseils, et je suis sur que tu seras admis. :wink:
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

dejas sur paris en matiere de magazin..................evite cyberg*n tu fera des economies!!^^

et bienviendu!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: