Effectivement, il pese un poid de vache.
L'original pesant dans les 14kg, et le mien ayant les mêmes proportions, taillé dans des materiaux qui sont les mêmes que le RS pour la plupars (voir qui on la même masse volumique pour les autres), bha il devrait, à + ou - 1 kg faire le même poid ! ^^
Sinon pas grand-chose de neuf pour le moment !
Le projet avance toujours, mais ce sont les ajustements et les petites pièces qui s’usinent.
Du coup, le projet avance mais semble ne pas trop avancer…
Cependant, il avance plus qu’à grand pas car on est en plein dans l’adaptation de la mécanique du BAR dans le Hécat, ce qui signifie qu’il pourrait cracher ses premières billes pour la fin mars.
Quoi qu’il en soit la route et encore longue, mais pour l’instant on surmonte tout les problèmes un à un.
Du coup, je vous poste quelque petite photo de la détente et de la poignée d’armement…
La poignée en inox sablé ! D’un aspect tellement beau que je risque fort de la laisser brut :
Et la détente, adapté pour le trigger du VSR 10 d’origine, mais qui devrait voir très vite arriver sa copie (en réserve) pour un V-trigger PDI.
Tout en alu sablé :
Les pièces en bois sont en plein défonçage (c’est cool de bosser dans le bâtiment avec des menuisier sous la main

)
Voili voilo !
-edit- En direct live de maintenant, je vous présente la poutre terminé usiné fraisé, tarodé, enfin definitivement finit !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball