[Présentation] Dabz ou Daminou pour les intimes

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dogi
one shot one out !

Re: [Présentation] Dabz ou Daminou pour les intimes

Message par Dogi »

Dabz00 a écrit :Mais je n'arrive pas à trouver le join (rubber) sur X-Fire, il devrait inventer une fonction recherche :D
Bon, allez je repars-chercher ^^
Le joint n'est pas de marque PDI ! (z'en font pas t'facon !)

Il faut que tu le commande sur wgcshop ou redwolf, par exemple... ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Dabz00

Message par Dabz00 »

Je vais en avoir bonbon de fdp u.u
Dabz00

Message par Dabz00 »

Désolè pour le double post (je ne peux pas éditer, je n'ais pas de compte activé :/).

Alors je vais commander ceci :

Rubber : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... 5_srch_vsr
Canon : http://www.x-fire.org/etop/08.html (version long)
Barrel spacer : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... l%20spacer

Je me demande aussi, il faudrait que j'augmente ma puissance (parce que d'origine la 0.30 ne va pas loin), vous me conseillez d'acheter des pièces à pars ou de changer simplement mon ressors (Autant tout mettre dans une commande, j'aime pas les fdp xD) ?

Amicalement Dabz
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Dabz00 a écrit :Vus la différence de prix, je vais prendre le 430 je pense ^^ (presque le double quand meme)
Dabz00 a écrit :Canon : http://www.x-fire.org/etop/08.html (version long)
WTF ! T'es un peux en contradiction la ! Si tu veux le canon de 430mm, c'est le pro sniper, pas le long que tu dois prendre !
A la limite, prend les barrels spacer de PDI sur X-fire en même temps que le canon ! Je ne pense pas qu'il y a des incompatibilité entre les barrels spacer laylax et le canon PDI, mais dans le doute... Vaux mieux prendre tout de la même marque non ???
Dabz00 a écrit :Je me demande aussi, il faudrait que j'augmente ma puissance (parce que d'origine la 0.30 ne va pas loin), vous me conseillez d'acheter des pièces à pars ou de changer simplement mon ressors (Autant tout mettre dans une commande, j'aime pas les fdp xD) ?
Le mien, dans cette configuration, plus rubber tefloné, j'arrivais à 420fps... ... ... Je pense que pour te lancer dans le snipe dans un 1er temps, c'est bien assez ;)

Après tu upgradera comme tu veux !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Dabz00

Message par Dabz00 »

Désolè pour la confusion entre le long et le pro-sniper, j'ai confondus ( pas de vacance -> mort du cerveau :D)
Sinon c'est sur que 420fps c'est largement suffisant :/
J'ai pas pus passer aux chrony ( à la dernière partie, personne n'en avait pris ) mais en comparant ma réplique avec une G36 à 350 fps je me suis aperçus que j'etais bien en dessous (les tirs en cloche c'est dur à gérer :D).

Je pense que je vais attendre la prochaine partie pour passer au chrony avant d'éssayer de upgrader la puissance ( je vais pas downgrader, ça je suis sur :D)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Dabz00 a écrit :mais en comparant ma réplique avec une G36 à 350 fps je me suis aperçus que j'etais bien en dessous (les tirs en cloche c'est dur à gérer :D).
Cela n'est pas representatif ! ;)
Si ton hop-up était mal réglé tu perd en porté (pourtant, niveau puissance, tu peux etre au dessus de la G36 !).
Si ton gramage de bille était plus élevé que celui du G36 (très probablement, sinon on te met à l'amende :P) : Meilleur stabilité du tir face au vent, meilleur precision, mais aussi perte de vitesse et de porté (surtout si le hop-up est mal réglé !).
Du coup, cela ne veux pas dire grand chose... Un chrony, y a que ca de vrai ! :P (OK, c'est un investissement, mais un BON investissement !)

Dogi
Dabz00

Message par Dabz00 »

Je vais attendre mes gentils ORGA qui ont des chronys ^^
Mais j'ai crus entendre que quand meme le Bar10 d'origine n'etait pas très puissant :/ (Sinon c'est vrais que j'emprinte que de la 0.30)

Sinon pour le hopup, je suis obligé de le mettre à fond avec de la 0.30 pour avoir une belle ligne :D
Pour l'instant c'est la précision qui est la plus importante à upgrader ( Les légers décalages sont très énervants ).
Dabz00

Message par Dabz00 »

Allez, je donne un peu de mes nouvelles ^^
J'ai passé toutes les commandes, ça arrive (c'est long :/)

Sinon je pense m'acheter une ghillie aussi, mais j'aimerais en avoir pour pas trop cher (un peu comme tout le monde je pense ^^)

J'avais vus celle-la, vous en pensez quoi ? http://www.totalairsoft.fr/soft-air/vet ... l?Itemid=1
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Salut
Dabz00 a écrit :J'avais vus celle-la, vous en pensez quoi ? http://www.totalairsoft.fr/soft-air/vet ... l?Itemid=1
N'achète pas ça, c'est la même qui est vendue 50 € chez asmc. Petit exemple ici

A mon avis c'est une pure daube, faut tout refaire pour que ce soit moyen comme résulat.

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
Dabz00

Message par Dabz00 »

Bonjour tout le monde ^^
J'aime bien donner de mes nouvelles alors me revoila :p

Mon canon de précision est arrivé, installé avec les beaux barrel spacer et le joins hopup.
Je n'ai pas encore remarqué une amélioration de la précision ... cependant mon hopup est beaucoup plus puissant et mon FPS aussi.
Je vais tout remonter demain pour voir si j'ai mal monté quelque chose :/
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

dabz tu t es inscrit au site sur quel pseudo que j'active ton compte ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dabz00

Message par Dabz00 »

Sous le pseudo de Dabz00 je crois, sinon c'est juste Dabz seul ^^
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Groquick a réagi avant que je n'ai eu le temps de répondre. Tu vérifieras tes mps quand ton compte sera activé.
:wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
Dabz00

Message par Dabz00 »

Ok merci beaucoup (sinon c'est Dabz seul ^^)