Présentation Nonok

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nonok3022

Présentation Nonok

Message par Nonok3022 »

Bonjour à tous,

Moi c’est David, ou Nonok,36 ans au compteur, toutes mes articulations encore fonctionnelles (pour l’instant).
Dans la vie, je suis technicien airsoft chez DG Airsoft. Oui, autant dire que je passe plus de temps à démonter, régler et optimiser des répliques qu’à dormir. Et non, ce n’est pas un métier fictif, même si parfois ça ressemble à une passion déguisée en travail.

Je suis tombé dans l’airsoft il y a un moment déjà.. (2005) et comme beaucoup, ça a commencé “juste pour essayer”… avant de devenir une obsession parfaitement assumée. Ce que j’aime avant tout, c’est l’aspect technique, la compréhension fine du matériel, et surtout tout ce qui demande patience, précision et discrétion.

Forcément, les longs canons, le bolt, le sniping et la reco ont fini par me rattraper. Prendre le temps, observer, se déplacer lentement, choisir le bon tir plutôt que tirer beaucoup… c’est clairement là que je prends le plus de plaisir. Et puis avouons-le, sortir un adversaire sans qu’il ait la moindre idée d’où ça vient, c’est un sentiment assez unique.

Si je me suis inscrit ici, c’est parce que ce forum est une référence incontournable dès qu’on parle de sniper, de bolt action et de tout ce qui gravite autour de cette discipline exigeante. J’y vois une communauté passionnée, pointue, parfois tatillonne (mais on aime ça), et surtout riche en savoir.

De mon côté, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, que ce soit par des conseils techniques, des retours d’expérience ou simplement quelques échanges sympathiques. Et si en plus je peux décrocher quelques sourires au passage, ce sera mission accomplie.

Au plaisir d’échanger avec vous ici,
et surtout de vous croiser un jour sur le terrain… sans que vous me voyiez venir 😉

David
groquik
one shot one out !

Re: Présentation Nonok

Message par groquik »

Bienvenue David
L essentiel des echanges se trouve désormais sur le discord
Lien en page d acceuil du site.

A de suite ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat