Bonjour a tous , aillant perdu mon mot de passe et pas le même mail je refais ma présentation :
Terranhunt, j'ai 54 ans et je suis toujours maintenance automatisme industriel dans la région Lyonnaise. Mes hobby sont la pêche de temps a autre, l électronique Arduino, et l airsoft : je suis revenu dedans depuis 6 mois. Je joue dans l association Be Bees n Beer vers Villefranche sur Saône donc dans le Beaujolais. J'ai commencé l airsoft j avait 24 ans à peu près, dans une scierie chez les Squatterbrainsquad . Je me suis mis au sniper depuis très longtemps et je peux vous assurer que j' ai un stock de pièces détachées assez conséquents ainsi que beaucoup de répliques.
Je connais Sniperland et ces piliers depuis très longtemps n'est ce pas Groquik ? Je suis bien moins physique qu avant mais je reste toujours dans la technique de la bille . J essaie beaucoup de choses et pour me satisfaire il faut que cela soit parfait sinon je recommence .
Comme à mes habitudes de l époque quand je parle de quelque chose c'est que je le possède, je suis objectif sur ce que j affirme et je le prouve en image s'il le faut.
Je vais écumé le forum et voir ce qui est écrit, possédant beaucoup de pièces de VSR10 je peux aussi vous faire des tutos sur certaines choses : je n' est pas perdu la main sur la technique.
Terranhunt Re présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
groquik
- one shot one out !
Re: Terranhunt Re présentation
Re bienvenue terran ! Ca fait plaisir 
On a fait chp de pavot 3 en juillet ^^
Aujourd hui on echange sirtout avec discord le lien est sur la page d acceuil
Faut que tu vienne faire un golf SL ca va te plaire
On a fait chp de pavot 3 en juillet ^^
Aujourd hui on echange sirtout avec discord le lien est sur la page d acceuil
Faut que tu vienne faire un golf SL ca va te plaire
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
-Terranhunt-
Re: Terranhunt Re présentation
Salut Groquik, sa fait plaisir de revenir te voir , je me suis bien remis dans le bricolage de snip , toujours le vsr10 mais je n arrive toujours pas a égal avec mon APS2 Maruzen que j ai toujours....Oui oui , toujours le même....l Aps2 Pdi.