Receiver custom pour VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
switch
one shot one out !

Receiver custom pour VSR10

Message par switch »

Hello à tous,

le VSR10 a une longévité assez incroyable et un nombre de pièces produites au fil des années qui l'est tout autant.

L'un de vous saurait-il si un receiver imitant le L96/MB01/AW338 a un jour existé pour le VSR s'il vous plait ?

Merci par avance :)
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Re: Receiver custom pour VSR10

Message par Alumyx »

Il y a eu des VSR dans des crosse AI, mais un receiver type AI pour VSR, j'ai plus de doutes... Quel est ton nouveau plan foireux ? :mrgreen:
Image
switch
one shot one out !

Message par switch »

Ouai, et encore, je dirais "VSR" la compatibilité des AGM MP002 était/est assez aléatoire au mieux.

Moi ? Un truc foireux ? Non mais jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssssss. :roll:

(Et pas du tout voir pour transformer un MK13 Mod 7 en AX338 vu que personne ne veut en faire de réplique...)
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

switch a écrit : 02 sept. 2024 19:35 Ouai, et encore, je dirais "VSR" la compatibilité des AGM MP002 était/est assez aléatoire au mieux.

Moi ? Un truc foireux ? Non mais jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssssssss. :roll:

(Et pas du tout voir pour transformer un MK13 Mod 7 en AX338 vu que personne ne veut en faire de réplique...)
C'est ASG qui a la licence, bon courage pour les motiver...
Image
switch
one shot one out !

Message par switch »

Oh bah au vu des différentes discussions que j'ai pu avoir, ça semble totalement mort oui...

Ce qui ne les empêche pas de sortir des répliques de fusils bien moins connus comme le Sako M10 et qui bouffe plus de R&D qu'adapter des boîtiers d'AW et une crosse déjà conçus.
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

ca crée de la nouveauté .... Sako ( le membre SL ) s en est brillamment bricolé un de m10 et s est offert un podium au golf cette année !
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
switch
one shot one out !

Message par switch »

Ah mais je ne dis pas le contraire Groquik, mais disons que là c'est un peu comme avoir la licence Geissele et ne sortir pas leurs pièces/rails/répliques les plus à la mode alors que ça court les rues en RS. Tout en ayant répliqué un peu bof leurs produits précédents.
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Les lois de l'exploitation de licences sont impénétrables mon cher...
Image