salut a tous
moi c'est David ,j'ai 23 ans et je fais de l'airsoft depuis..... 1 mois!! lol
j'ai toujours pas jouer en partie officiel, mais avec mon frere ont se fait des ptis challenges dans le jardin avec des cibles a shooter dans un certain nombres de temps ainsi qu'un nombres limité de bille. assez delirant je doit dire
voila, sinon super site plein d'information.
PS : j'ai poster sur un sujet "quel huile ou graisse utilisé vous" j'ai toujours pas de réponses.
airsoftement
nouveau dans le snipe
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- cedric57
- groquik d'or
Re: nouveau dans le snipe
Salut et bienvenue sur le forum.
Pour la réponse à ta question, relis les pages précédentes du topic et tu auras ta réponse.
En gros, graisse ront au téflon sur le cilyndre et huile de silicone pour certains et graisse au teflon pour d'autres.
Cédric
Pour la réponse à ta question, relis les pages précédentes du topic et tu auras ta réponse.
En gros, graisse ront au téflon sur le cilyndre et huile de silicone pour certains et graisse au teflon pour d'autres.

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Benouwah
- sharpshooter