Présentation ShiftyFR

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ShiftyFR
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2020 6:57

Présentation ShiftyFR

Message par ShiftyFR » 20 nov. 2020 9:09

Bonjour à tous,

Voici donc ma présentation, comme le veux la coutume de ce forum et comme le devrait tout les forums de la toile.

Nicolas, aka ShiftyFR. J'ai 26 ans et j'habites dans le Gard. Je fais parti de l'association Montpellier2Airsoft (M2A), qui se situe, je penses vous l'aurez deviner, à Montpellier ! Bien jouer :lol:
Je pratique l'airsoft depuis 4 ans maintenant, je suis très bricoleur, j'adore modifier mes répliques.

Je ne suis pas un sniper dans l'âme, je ne penses pas que le style de jeu me plairait, on ne va pas se mentir, je ne suis pas ici parce que j'aime bien les fougères et les grosses lunettes. Je suis plutôt quelqu'un de curieux, et le monde du sniping dans l'airsoft est quelque chose d'un peu flou encore pour moi, et qui a l'air très complexe ! Je penses trouver ici de bonnes sources d'informations pour me documenter et apprendre. Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner mon avis sur tel ou tel réplique de tir longue distance. Par contre pour du bricolage maison ou pour de les mécanique gaz et AEG, je serais ravis de donner mon avis et mon expérience.

Niveau équipement c'est vite vu, j'ai rien pour du tir longue distance, je suis un joueur assaut.

Voila, je ne sais pas quoi ajouté de plus, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez :wink:

ShiftyFR

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation ShiftyFR

Message par Alumyx » 24 nov. 2020 8:31

Salut Shifty. C'est Mathieu qui t'envoie sur Sniperland ? :mrgreen: Bienvenu parmi nous, et au plaisir de te croiser sur une partie m2a... cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec vous !
Image

ShiftyFR
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2020 6:57

Re: Présentation ShiftyFR

Message par ShiftyFR » 24 nov. 2020 8:35

Alumyx a écrit :
24 nov. 2020 8:31
Salut Shifty. C'est Mathieu qui t'envoie sur Sniperland ? :mrgreen: Bienvenu parmi nous, et au plaisir de te croiser sur une partie m2a... cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec vous !
Salut Alumyx ! Oui au plaisir de te voir sur une de nos parties un de ces 4 ! Ca fait un bail. Non même pas, c'est Straken :lol: Mais Mathieu m'en avait déjà parlé de ce forum, que dis-je, cette bible du monde du sniping !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation ShiftyFR

Message par mister_Smith » 04 janv. 2021 20:27

Bienvenue à toi

Répondre