Présentation de Silverback

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Présentation de Silverback

Message par Silverback » 04 oct. 2020 19:02

Bonjour à tous amies de la lunette !

J'ai enfin le plaisir de me présenter, je suis Silverback (speudo pris d'une série que j'aime beaucoup ou silverback est le chef loup garou). J'ai 26 ans et je suis Boulanger (hé oui peut être que j'apporterais le ptit déjeuner un jour :roll: ) mais je suis actuellement entrain d'entreprendre les démarches pour m'engager dans l'armée (et plus particulièrement dans la 1er RIPMA) , Mon rêve etant un jour de devenir un reel tireur d'elite.

Je suis actuellement situé dans le 57 ! Avec la chance d'avoir le Luxembourg à 10mn pour le ravitaillements en essence :D et je n'appartien à aucune association d'airsoft. Mes hobbies sont concentré sur les jeux vidéos, l'airsoft , et les arts martiaux (actuellement wing chun)

J'ai connu le monde de l'airsoft naturelement depuis tout petit. Vous savez les petits pistolets à bille que vous achetiez à moin de 10 euro au rayon jouet des Grandes Surfaces, puis je me retrouver avec les copins dans des endroits ou il n'y avais personne et la guerre etais lancer !!! Puis j'ai vu petit à petit que "les grands"(comme ça que on apelle les ados et adultes quand on est petit) pratiquer aussi cette discipline en plus serieux ! Etant fan des tirs discret (quelle jouissance de sortir un/des adversaire(s) alors qu'il ne vous avez pas vu :twisted: ) et des repliques à lunette en général ainsi que des sensations que procure l'invisibilité grace au camouflage, j'ai commencer l'airsoft avec l'achat de ma première "vrai" réplique de "grand" qui était un well mb01 d'ocasion.

J'ai découvert ce forum par hazard il y a des années de ça. Et jamais eu l'idée de me presenter. Je suis tomber amoureux de ce forum consacré exclusivement au sniping! Je me présente mai tenant car je veux faire partie de cette communauté qui parle la même langue! Ainsi, maintenant que je suis un peut plus "mature" (enfin je crois :lol: ) je veux aussi apporter ma contribution au développement de ce forum que trop peut connaisse, et qui , de mon point de vu , est LE forum à connaitre rien que pour le travail fournie par tous pour l'avoir remplie en informations. Ce serais pour moi un honneur de faire partie de groupe qui ont , une fois réunie , l'amour de ce jobs !

Mes projets. Sont en stand bay du à la situation financière mdr, mais je compte d'ici peut de temp faire aussi partie de la communauté SRS ! Terminer de constituer ma tenu Full multicam et reussir a trouver de bonne basse de ghillie (suivant les saisons) puis, part la suite , refaire une tenu full green zone pour le jeu en foret et garder mon multicam pour les terrain accès CQB.
Marre de mon mk23 (que j'aime enormement) et de ces FUCKING chargeur qui fuit sans arrêt ET du manque d'accessoires comme un vrais holster pour cette réplique! Ducoup je vais l'entreposer sur mon étagère comme LE backup du sniper et partir sur un AAp-01 comme replique de remplacement. Puis par la suite une fois les 2 objectifs atteint je me procurerais des repliques comme:
MP9(pour les scénarios exclusivement reserver au PA :twisted: ),
M4(psk visuellement elle en jette)
SR25(j'ai toujour voulu cette replique pour être le sniper/assaut
hk416(pour avoir quand même LA nouvelle replique de notre chère armée française)
Glock 17 marui (pour avoir un backup pour la tenue "assaut")
Tous ça pour variés les plaisirs en fonction des scénarios/terrains sur les qu'elle je jouerais.

Je remercie énormément cette communauté pour tous le travail fournie, ainsi que d'avoir pris la peine de saigner des yeux après m'avoir lu (du aux fautes d'orthographe) rassurez vous j'ai fait un gros travail de RElecture pour vous, sinon je connais un bon ophtalmologue pour de la rééducation visuelle. Tchuss

Silverback

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Silverback

Message par Mino » 04 oct. 2020 20:46

Silverback a écrit :
04 oct. 2020 19:02

Marre de mon mk23 (que j'aime enormement) et de ces FUCKING chargeur qui fuit sans arrêt ET du manque d'accessoires comme un vrais holster pour cette réplique! Ducoup je vais l'entreposer sur mon étagère comme LE backup du sniper et partir sur un AAp-01 comme replique de remplacement.
Glock 17 marui (pour avoir un backup pour la tenue "assaut")

ha bon le MK 23 ? oui pour les joueurs du dimanche surement lol pour le AAP encore phenomene de mode lol et pour le glock la oui on va commencer à parler mdr!

bienvenue à toi ici et merci pour cette belle presentation qui vaut le detour et qui devrait etre prise limite comme exemple !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Silverback

Message par mister_Smith » 04 oct. 2020 20:49

Un merci pour ta présentation, que ça fait du bien !!!!

Bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

MS

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Silverback

Message par bowy » 04 oct. 2020 20:52

Oh punaise, un gars qui sait faire plus de deux phrases pour ce présenter !?! Incroyable !!!

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 04 oct. 2020 21:10

Avant tous merci pour vos reponses.

Pour repondre à mino:

Le mk 23 je l'aime ! C'est mon backup depuis maintenant.... oula je peut même pas te dire telement ça fait lomgtemp! Je compte plus les années mdr mais genre tu verifie ton matos la veille pour que le jour de la partie ta la moitier des chargeurs qui fuit.... hmmm autrr anecdote, j'avais acheter un chargeur sup sur redairsoft je crois... à la reception , sortie de boîte... fuiteeeeeeee 😭😭
Ont parle quand tu veux avec plaisir , et merci pour le commentaire sur ma presentation j'ai juste lu le modèle à suivre. Et cela me tenais à coeur de me presenter à vous surtout

Pour repondre à mister:
Merci pour ton message! Comme dit plus hauts j'ai juste lu le post du modèle a suivre! J'ai pas eu la curiosité de regarder la présentation des autres personnes ^^'.
Mon bonheur ? Mais je l'ai trouvé depuis des années et je le trouve encore sur ce forum ! Pour te dire quand j'ai connu ce forum , j'etais telement impresionner et émerveillé par sont contenus que j'avais imprimer des page et des pages pour les recencer tous ça dans un multivu lol

Silverback

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 04 oct. 2020 22:04

Merci beaucoup bowy , comme dit je lis les poste d'exemple ^-^

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Silverback

Message par Panchoa » 04 oct. 2020 22:13

Bienvenue à toi Silverback !

Ta présentation est sacrément chouette, ça fait du plaisir de lire ça !

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Silverback

Message par Zhobiix » 04 oct. 2020 22:35

Bienvenue à toi !
Avec un tel pseudo, tu vas te faire des potes ici :lol:
Golfeur
VSR Addict

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 05 oct. 2020 0:30

Merci beaucoup les gas ^-^

A vrais dire mon rêve serais d'optenir 1 de ces fameuse lunette sniper land pour faire partie de la "famille" ! Je crois que cest impossible car cetais des eddition limiter :/

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Silverback

Message par Panchoa » 05 oct. 2020 10:23

Silverback a écrit :
05 oct. 2020 0:30
A vrais dire mon rêve serais d'optenir 1 de ces fameuse lunette sniper land pour faire partie de la "famille" ! Je crois que cest impossible car cetais des eddition limiter :/
Il ne faut pas dire impossible, parfois on en retrouve d'occasion. ;)

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 05 oct. 2020 11:25

Rare sont ceux qui s'en sépare car moi perso je m'en separerais jamais lol limite je la mettrais sous une vitrine !
Mais ça fera bientot 10 ans faudrais penser à refaire une collection la version 2.0 :p avec nouveau reticule etc.... ça serais sympas

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 05 oct. 2020 11:35

Mino a écrit :
04 oct. 2020 20:46
Silverback a écrit :
04 oct. 2020 19:02

Marre de mon mk23 (que j'aime enormement) et de ces FUCKING chargeur qui fuit sans arrêt ET du manque d'accessoires comme un vrais holster pour cette réplique! Ducoup je vais l'entreposer sur mon étagère comme LE backup du sniper et partir sur un AAp-01 comme replique de remplacement.
Glock 17 marui (pour avoir un backup pour la tenue "assaut")

ha bon le MK 23 ? oui pour les joueurs du dimanche surement lol pour le AAP encore phenomene de mode lol et pour le glock la oui on va commencer à parler mdr!

bienvenue à toi ici et merci pour cette belle presentation qui vaut le detour et qui devrait etre prise limite comme exemple !

Si ta des conseils/modifications pour justement que j'arrête d'avoir des fuites je veux bien :p

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Silverback

Message par Zhobiix » 05 oct. 2020 12:03

Silverback a écrit :
05 oct. 2020 11:35
Si ta des conseils/modifications pour justement que j'arrête d'avoir des fuites je veux bien :p
Si je me trompe pas, le sujet a déjà été abordé dans la section "backup". Le problème étant récurrent sur les MK23
Et de plus, si vous développez un peu plus le sujet, ce sera plus facile de retrouver ça dans la bonne catégorie plutôt que dans une présentation :lol:
Et fait gaffe au double post, les modos sont friands de belles présentations comme la tienne, mais beaucoup moins des doubles posts, alors ne gâche pas ta belle entrée parmis nous :lol: :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Présentation de Silverback

Message par Silverback » 06 oct. 2020 14:54

Si je me trompe pas, le sujet a déjà été abordé dans la section "backup". Le problème étant récurrent sur les MK23
Et de plus, si vous développez un peu plus le sujet, ce sera plus facile de retrouver ça dans la bonne catégorie plutôt que dans une présentation :lol:
Et fait gaffe au double post, les modos sont friands de belles présentations comme la tienne, mais beaucoup moins des doubles posts, alors ne gâche pas ta belle entrée parmis nous :lol: :mrgreen:
[/quote]

Merci pour tes conseils ^^' mais la seul chose que j'ai trouver c'est de les remplacer par des Stti mais apparament ça fonctione 1 fois sur 2 , D'apres les commentaires que j'ai lus evidament.

Autre chose j'ai eu beau chercher , a moin d'avoir mal regarder....
Mais j'ai eu une petite idee pour remédier à l'encombrement du mk23 pendant les déplacement.
(Et comme je suis pas encore menbre je vais demander ici car peut pas metre un nouveaux sujet je crois dans la bonne rubrique)
Je pensais donc à un systeme qui permettrais l'adaptation d'un cache flamme pour y fixer un silencieux avec "attache rapide"
Cela permettrait a ma conscience de me dire continuellement "attention à pas chuter sur le coter du PA pour eviter que le canon casse" car faut ce le dire c'est très fragile !

Et comme vu dans bcp de poste si on doigt sortir le PA c'est que de basse on a etais repeter et que le silencieux servirais juste pendant une l'infiltration discrète (quand on a la possibiliter de fixer le silencieux rapidement).

Qu'est ce que vous en dites 🤔

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Silverback

Message par Mino » 06 oct. 2020 20:08

Que les membres sont ceux qui cotisent à l asso et que ça n’a rien avoir avec le forum sauf pour accéder aux rubriques pour les membres !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre