Présentation Nachos

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nachos
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2020 12:31

Présentation Nachos

Message par Nachos » 14 févr. 2020 12:56

Hello there!

Je me prénomme Nachos, j'ai bientôt 26 ans et je suis technicien de maintenance en industrie.

Je suis situé dans la chaude (cough cough...) region du Nord, au nord de Lille près de la frontière belge.

Principalement sur les jeux vidéos et tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie, j'ai fais de l'airsoft ma passion principale.

J'ai toujours eu envie de faire de l'airsoft depuis le lycée et un jour un collègue m'a invité sur une partie et c'est là que tout à commencer!

J'ai commencé en tant que AEGiste pour apprendre les bases et me perfectionner mais maintenant je me sens prêt à passé le cap et rejoindre les sniper!

Je suis arrivé sur le forum comme un voyageur dans le désert à la recherche d'une oasis. Je trouve que ce forum est la base en ce qui concerne le sniper français alors je devais de m'inscrire pour rejoindre cette communauté.

En tant que débutant en terme de sniper, je ne peux que rapporté mes questions qui me taraude mais je reste disponible pour aider mon prochain quoi qu'il arrive.

En ce moment, j'ai un AS02 qui dort et n'attend plus que je lui accorde du temps, de l'amour et des sous car les upgrades ce n'est pas gratos. Je veux que son bonheur donc je vais y aller doucement mais sûrement.

Et voilà! Si tu lis ceci c'est que tu es cool d'avoir tous lu! Et hâte de pouvoir échanger avec des passionnés et pouvoir contribuer à cette communauté de personne qui avant la qualité du tir plutôt que la quantité.

Nachos =D

PKSO
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2019 15:27
Localisation : Nice (06)

Re: Présentation Nachos

Message par PKSO » 14 févr. 2020 13:30

Bienvenue le nordiste!

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Nachos

Message par Zhobiix » 14 févr. 2020 14:08

Bienvenue à toi !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Nachos

Message par bowy » 14 févr. 2020 15:51

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Nachos

Message par mister_Smith » 21 févr. 2020 20:09

Bienvenue à toi

Répondre