Présentation de Marcus

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MarcusCaat
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019 10:35

Présentation de Marcus

Message par MarcusCaat » 05 nov. 2019 10:50

Bonjour à tous ,

Moi c’est Marcus alias Alex , j’ai 36 ans et je pratique l’airsoft depuis l’âge de 23ans ( ce me rajeunit pas mdrrr )
Niveau gameplay je suis orienté milsim ( un des premier français à le faire d’ailleurs ) ancien fondateur de la SFU (Star Force Unité) en région parisienne.

J’ai eu énormément de réplique passant du spring au AEG de compétition et en fessant un détour sur les GBBR WE.

La dernière réplique que j’ai posséder était un M700 à gaz , pour diverseS raisons professionnelle j’ai dû mettre cette discipline en stand by depuis deux ans, mais l’appel de la bille et du crapahutante me manque et un de mes pote me harcèle pour reprendre et jouer ensemble ( il sera mon binôme ) 😅😅

Je suis donc sur ce forum pour être mieux conseillé sur le type de réplique/ camouflage car sur FA c’est une mentalité à part puis c’est du pur aegtiste.....


La actuellement je regarde donc pour un bolt à spring car connaissant les répliques à gaz , le tir n’est pas constant ni lineaire, et mon œil c’est arrêter sur un SRS , mais je ne sais pas si je part sur la version sport ou le normal sachant que je voudrait prendre les 3 canons pour pouvoir m’adapter sur les terrains.

Question tenue je ne sais pas sur quoi partir pour me faire une ghillie maison ( en prenant les branches/feuilles ) du terrain pour mieux me camoufler, après j’ai un ciras donc question emplacement je serais tranquille, niveau PA j’ai un Glock 17 avec lampe stark arms à gaz dans un holster safariland de cuisse ( un vrai venant de la GN ) .


Voilà je pense avoir bien résumé mon parcours, si vous avez des questions n’hésitez pas

Airsoftement Marcus

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Marcus

Message par bowy » 05 nov. 2019 13:02

Salut Marcus, bienvenue à toi.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

MarcusCaat
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019 10:35

Re: Présentation de Marcus

Message par MarcusCaat » 06 nov. 2019 17:49

Merci Bowi 👍🏻👍🏻

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation de Marcus

Message par Panchoa » 08 nov. 2019 12:06

Bienvenue à toi Marcus !

Excellent choix ce SRS (non nous ne sommes pas biaisés ici :mrgreen: ), en espérant que tu trouves tout ce que tu recherches ici !

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation de Marcus

Message par mister_Smith » 10 nov. 2019 22:46

Bienvenue à toi

Répondre