Ma présentation gabi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gabi
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2019 15:10

Ma présentation gabi

Message par Gabi » 07 oct. 2019 18:02

Bonjour à tous,

Moi c'est gabi age de 29ans, j'habite dans la région parisienne plus précisément dans le val d'Oise.
J'ai découvert le airsoft par le plus grand hasard un de mes collègues jou depuis des années et donc m'a proposé un jour de l'accompagner.
Et pour mon plus grand plaisir j'ai enfin pris le plaisir à faire une autre discipline que le jeu vidéo si on peux appeler sa discipline mais voilà cela m'a grandement aidé à sortir de ma caserne et de d'ouvrir un monde où toute personne et correct et fort simpathique.
Dans la vie je traite des pièces d'avion avec différent produit chimique j'en dirais pas plus car malheureusement j'ai des conditions de contrat qui m interdis de parler de mon travail.
Je jou très souvent sur une partie à meriel tenu par les gobelin de meriel donc je suis un grand fan car pour le moment aucun autre terrain m a donné une si bonne joie de jouer.
Que dire je suis pas très doué vu ma faible expérience dans le air soft je suis quelqu'un qui aime apprendre et comprendre, je sais que parfois je pose plein de question mais j'aime savoir ce que je fais.
Je suis venu lire plusieurs sujet sur votre site et c'est pour cela que aujourd'hui je souhaite venir parler avec vous je trouve votre communisté à l'écoute et simpathique.
Donc j'espère pouvoir en faire partie car je souhaite apprendre sur cette réplique Sniper que j'ai pu utiliser dans différentes parties.voilà pour les présentations si vous voulez savoir autre chose sur ma personne ou autre je suis là pour répondre 😁😏

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ma présentation gabi

Message par chodevant » 08 oct. 2019 7:59

salut et bienvenue
quelle est la réplique que tu utilises ?

et s'il te plaît évite de dire "le airsoft", tu ne dis pas "la auto"! l'air soft suffirait 😉
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Gabi
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2019 15:10

Re: Ma présentation gabi

Message par Gabi » 08 oct. 2019 13:53

Bonjour à toi
Je suis sur la réplique vsr10 de chez tokyo marui donc je suis devenu un fan.
J'ai pu observer différent upgrade mais celle que je me demandais n'existe pas donc je voulais savoir si celle ci était possible ou bike non.
Donc voilà l upgrade simple que je voulais mettre un piston et guide ressort hard de chez PDI, puis avec sa renforcé simplement le Sears pour éviter de racheter un bloc détente puis par la suite un canon maple Leaf avec join hop up maple leaf 75.
Donc si quelqu'un peux me conseiller sur cet Upgrade je suis tout à votre écoute.
Et pas de problème je dirais l airsoft :D

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ma présentation gabi

Message par chodevant » 09 oct. 2019 8:03

jeté conseille carrément de prendre le kit hard complet car le cylindre d'origine est certit et il faut percer la goupille sans bousillé le pas de vis, sinon t'es dans la m... e 😉
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Gabi
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2019 15:10

Re: Ma présentation gabi

Message par Gabi » 09 oct. 2019 17:05

Tu pense que cela vas être difficile de percer la goupille car sincèrement se retrouver à payer 250 € pour un cylindre sa fais mal :lol: quand je vois piston plus guide ressort 70 € j'ai envi de pleurer.
Je vais quand même prendre le risque pour la goupille voir si sa peux le faire, et je voulais savoir si quelqu'un a essayé se kit Sears :
https://www.airsoft-entrepot.fr/mapple- ... vsr10.html
Car pareil éviter de prendre le trigger cher de chez PDI je voulais voir mettre de bonne Sears pourrais changer la donne donc si quelqu'un peux m'aider

Gabi
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2019 15:10

Re: Ma présentation gabi

Message par Gabi » 09 oct. 2019 19:57

Et une autre question quelqu'un a essayé le kit shs cylindre complet
https://www.airsoft-entrepot.fr/shs-kit ... sr-10.html
Je demande cela car des personnes disent qu'il est pas mal niveau qualité prix puis d'autre personnes parlent de problème avec le cylindre qui est pas bien et la recharge difficile, donc si on peux m'aider car j'aimerais pouvoir faire un upgrade de mon vsr10 marui pour jouer le plutôt possible, car trop faible niveau distance pour les terrains en forêt je suis triste, car j'ai qu'une envie c'est faire du snipe avec mes amis

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Ma présentation gabi

Message par Zhobiix » 09 oct. 2019 20:02

Salut Gabi,

Pour rappel, le double post n'est pas autorisé. Le fonction "edit" est la pour ça ;)

De plus, tes questions techniques n'ont pas lieu d'être dans la section presentation.
Tu peux trouver reponse à tes questions dans la rubrique bolt/vsr

Merci à toi
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Ma présentation gabi

Message par mister_Smith » 26 oct. 2019 22:43

Bonjour merci de faire attention aux doubles postes... Sinon bienvenue à toi

Répondre