3ème Golf Sniperland (édition 2019) - FEEDBACKS

Racontes nous tes exploits de golfeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

3ème Golf Sniperland (édition 2019) - FEEDBACKS

Message par groquik » 25 juin 2019 12:09

Lâchez vos feedback impressions photos
Je completerait la vision du bureau prochainement
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par diaboloman03 » 25 juin 2019 12:28

EDIT : vidéos en bas de post

Hello les gens
Voici mon retex sur ma participation au sniperland golf 2019.

Déjà préparation avant le week-end, régime à base de raisin sec, café au boulot et vendredi repas à base de riz. Résultat pas besoin d'aller se soulager dans les bois... Bref passons.
Levé 2h30 du matin car très mal dormi, départ 4h00 pour environ 3h30 de route.
Ça roule bien beaucoup d'autoroute jusqu'à après bezier ou c'est de la jolie route de montagne pendant 1h.

Arriver sur parking je reconnais quelques tête puis le gare, on me dit qu'il y a des pick-up pour monter le matos, mais attendant depuis un moment je décide de tout grimper mon matos sur 700m, sacré échauffement pour commencer le week end.

Arrivé au camp je m'installe vite fait et commence à saluer tout le monde, je rencontre enfin le grand alumyx, certaines têtes ne me disent rien au départ mais à force je fais le rapprochement pseudo et visage.
Passage chrony je frôle les 1.99 joules, alumyx me dit de voir si je peux pas être légèrement plus bas pour qu'en cas de contrôle je ne me retrouve pas en catégorie suisse.
Je change le poids de mon piston résultat 1.94 joules. Parfait !!
Pour ceux que ça intéresse voici la configuration :
Srs a1 22 pouces silverback
Canon 6.01 571mm pdi
Hop up d'origine à vis
Joint hop up sba 2018 50°
Ressort m140 silverback
Piston WASP poids moyen airbrake pointu
Guide ressort wasp
Le reste c'est du standart srs 2018 avec un peu de gen1 et gen2.

On rappel les règles rapides de sécurité, organisation et méthode de calcul des point etc. Et on part sur les sessions.

Je détaillerai pas les sessions, vous verrez en vidéo, 2 le matin

Midi ça mange rapidement

Puis 2 sessions l'après midi

Bilan 2 fois 4eme et 2 fois 1er donc j'ai 12 points et me retrouve genre 5eme au classement FR il me semble

On mange, on discute, puis avec un groupe nous décidons d'aller monter jusqu'au pic pour voir le couché de soleil.
Arrivé au sommet nous trouvons
- 3 paires de chaussures
- un chapeau
- un caleçon
...
Je crois qu'on a interrompu quelque chose..

15 minutes après une fille passe par là, bonsoir, ne dit rien, reste 5 minutes puis repars, OK...
Ensuite c'est 2 mecs à qui il manque les chaussure, et une nana, bonsoir, on discute vite fait on demande si le coin où ils étaient sympa, bonne soirée au revoir.
Puis encore après une autre couple arrive avec encore un gars sans chaussure, on lui indique où sont les chaussures et son caleçon, sans commentaire... Haha, ils repartent.
Prise de photos discussion de tout et rien sur l'airsoft.
Le soleil se couche on repart avec nos lampes. On manque de se perdre car parti trop à gauche sur le chemin, mais on y arrive. On rediscute vite fait avec les gens du camps. Puis dodo vers 23h00.
Longtemps que j'avais pas campé, je dors pas trop mal mais la nuit s'est rafraîchit alors j'ai eu froid au pied
Réveil 6h30 même si j'étais réveillé à 5h30.
On repart pour les autres sessions du matin.
5eme session je termine premier, je rattrapé mon retard de point.
6eme et dernière session, pas de bol pour messer qui a un soucis sur sa réplique, et pingus éliminé car 2 par à 10, donc au minimum je finissais 3eme, mais je termine 2eme.
J'ai donc finalement 20 points, je ne sais pas comment sont les autres côté FR is j'espérai être au moins 3ème.
Ça tarde car la session open font apparemment des tirs de malade.

Ils arrivent et les orgas font les ajouts de résultat.
Des gens commence à replier leur tente et réplique et descendent même jusqu'au parking.
Espérant être 3ème avec un exaequo je range mon couchage mes reste sur place s'il faut ressortir la réplique et mes caméras.

Mes résultats tombent.
Égalité à 20 points pour la première place avec El toto qui avait fini premier sur ma première session où j'étais 4eme. Je me dit déjà que c'est génial je suis au moins 2ème je n'espérais pas plus.
Je reprepare mon srs et mes caméras.

Détail j'oublie de remettre mon silencieux

Je vois avec El toto quel genre de cible on place, il me propose une cible à 85/90m si on touche tous les 2 on recule de 3/5m.
Je dit OK pas de problème, la cible se place on mesure au télémètre, je laisse le choix à El toto pour la position, il décide un tir debout et les 2 pieds dans le cercle.
OK c'est parti.
Il tir en premier, long silence...
Manqué.
À mon tour, je me positionne, allumes les caméras, chambre une bille, prends la visée. Je vise de manière à ce que le bas de la cible soit à peine cachée par le bas de ma lunette, je stabilise, retiens mon souffle, pressé la queue de détente... Bruit sec, merde je crois avoir touché une branche/brindille à genre 5/10m. Merde ça commence bien un tir foiré... Je me retire du cercle.
BING !! Cible touchée.
Oh putain il l'a touché. Je me retrouve comme un con, merde ste chance.
Bon ben terminé, merci bravo.
Après coup je me suis dit que j'aurais pu être joueur et remettre en jeu sur cette cible. Mais ayant prit du retard sur le planning j'ai pas envie de faire tarder il y a une autre mort subite qui attend.
Le repli le matos
Les open se placet au même endroit, mais font 5/6 tir avant de toucher la cible.

On descend le matos au parking, ne réalisant pas encore que je termine 1er de la session FR, super fier car je ne pensais pas aller aussi loin, même si une grande par de chance était bien là.
Bowy m'offre un patch SRS suisse vu que j'ai gagné avec mon srs, encore merci.
Remise de patch puis direction restau

Arrive sur place on se rassemble pour la remise des trophées.
Renan qui foire mon pseudo et qui se transforme en diabobolman. La fatigue.
Photo
Sur le podium moi, El toto et nuage (que je n'aurais pas rencontré en session)
Les autres catégories
Puis remise des lots de la tombola
Je tombe sur un biberon de longbow... On me propose 10€, je les donne de bon cœur haha.
On mange rapidement, voulant partir au plus vite, repas très correct et service rapide "chez regine".
On dit au revoir à tous
Renan me dit qu'il peut rattraper mon trophée chez lui, je lui cède et me la renverra plus tard.

Bilan

Très content de ce week-end, c'est rare pour ma part de faire des week-ends complet. J'ai adoré d'engin rencontrer des "légendes" du sniper français, ainsi que rencontrer des gens avec qui j'ai discuté sur Facebook ou YouTube.
Expérience très enrichissante, je ne pensais pas pouvoir toucher à plus de 80m mais avec des télémètre je vois que je peux sans doute atteindre les 90.
J'avoue que le mélange de session n'est pas forcément équitable, mais pas pour les fr, mais pour les open, qui se limite beaucoup pour ne pas trop handicaper les FR, mais apparemment les prochains événement feront des rencontres que par catégorie.

Encore merci aux organisateurs et à tous les participants pour ce très bon week-ends, j'espete pouvoir tous vous revoir sur le terrain.

La bise
Signé Diabobolman

Session 1 :
Session 2 :
Session 3 :
Session 4 :
Session 5 :
Session 6 :

Final Mort subite :
Dernière modification par diaboloman03 le 15 févr. 2020 17:44, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par Renan » 25 juin 2019 13:14

Un bon p'tit weekend pour ma part, j'attends les classements finaux avec impatience!
Et en parlant d'impatience, Diaboloman, check tes PM tu veux bien? J'ai presque fini mais j'ai besoin de tes avis!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par MrCircus » 25 juin 2019 18:08

Un super week-end pour ma part, des rencontres, des têtes posées sur des pseudos, de supers discussions, des cibles extra (particulièrement celle de Leblond assez fourbe :lol:), un terrain magnifique pour la minuscule partie qu'on a pus explorer, quoiqu'un chouïa physique quand on est malade :oops:
Bref si j'ai mes dates de l'année prochaine, je reviens sans hésiter... De jour! :lol:
Merci à tous d'avoir été là et d'être aussi extras, et merci à l'équipe d'orgas, on sait tous que ça n'est jamais simple ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par Manukeru » 25 juin 2019 18:16

Yep tout comme les copains.

Toujours un super week-end passé avec tous. C'est toujours aussi plaisant de revoir tous le monde et surtout de ce mettre au défis.

Encore et toujours merci aux orgas, aux sponsors qui permettent l'event, mais aussi aux joueurs avec cette mentalité de fou !

Je ferais tous pour maintenir ce rendez vous annuel hors norme.
Merci a tous pour ces supers moments et souvenirs !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

chocopops
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 juil. 2012 14:06
Localisation : Isère, avec du dénivelé

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par chocopops » 26 juin 2019 10:17

Mon premier Golf, c'était vraiment exceptionnel :D

Cons :
les tiques :evil: ils ne devraient pas pouvoir participer en 2020 :lol:

Pros :
- j'ai énormémént appris, mon SRS sortait du carton 2 semaines avant...
- un SRS full stock (avec ressort 140 et 0.43), c'est fiable et régulier jusqu'à 55-60 mètres, au delà il faut travailler un peu
- ambiance très cool
- tir à 85m hors concours, avec dénivelé <0 :shock:
- des rencontres de passionnés
- une réplique en catégorie Suisse ou open, cela roxe du poney grave !!!
- moi Monsieur, j'ai vu 2 HTI, dont 1 monté avec une S&B Tan :wink:

Le plus remarquable : le fairplay et bon esprit tout au long des 2 jours


Merci aux organisateurs et parrains, et vivement l'an prochain.
Dernière modification par chocopops le 27 juin 2019 8:20, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
La Loutre
scout
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018 18:59

Re: Feedback golf challenge 2019

Message par La Loutre » 26 juin 2019 12:26

Un grand plaisir pour moi d'avoir participé a ce 3 ème événement.

C'était sport, c'était fairplay, c'était dans un bon esprits.

Mais gros +

L'ambiance qui et toujours resté detendu.
La tombola n'as laisser personne sans cadeau.
Le partage des conseils et des expérience sont magique dans ses rassemblements.

Le -

Frustrations, en FR de ne pas pouvoir suivre sur certain tir contre des open ou suisse, et frustration en open et suisse de devoir ce limiter pour les FR.

Je vais voir a faire un montage des tirs les plus intéressants rapidement.

Gros bisous
Caresse derrière les oreille

La Loutre

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019)

Message par bowy » 26 juin 2019 14:19

Alloooorrrrs par où commencer.....

Ce fût pour moi un weekend vraiment magnifique, mais cela à commencé depuis la sortie des inscriptions et la validation de mes vacances par le job. S'en est suivi le groupe Whatsapp et toutes les petites infos qui sortaient de temps à autre, jusqu'à notre départ de Suisse, le vendredi.

Le samedi, les retrouvailles avec tous les copains que j'avais lâchement lâchés l'année dernière. Et là booooooooommmmmmm, un weekend de folie. Le niveau est énnoooorrrmmmmeee par rapport à la première édition, il y a juste à voir les résultats, ça se joue à rien. Les gens réfléchissent à la position de la cible, la position de tir et sont vraiment joueurs, et ça c'est vraiment la classe. Il y avait plein de nouvelles têtes et beaucoup de participants, tous présents pour passer un bon weekend de Golf. La mentalité Gentleman's Golf Sniperland élitiste était bien présente :lol: .

Le samedi soir une bonne pizza au bord du lac avec les copains et on y retourne pour le dimanche.

Deux sessions encore plus poussées que le samedi, là on pouvait ressentir que les résultats se joueraient sur ces deux sessions et à chaque session tout pouvait changer. Tox tu as été magnifique lors de notre session commune et ta réplique et toi on largement leur place dans ce Golf, sans hésitation.

Tchuss tu a été un adversaire redoutable et on voit que tu maîtrises le sujet, heureux d'avoir fait ta connaissance

La Loutre un bigup pour ton tir à la scopecam, juste incroyable.

Manu... ben Manu, faut regarder un peu :lol: :lol: , bon ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Un grand bravo à Nuage qui a placé sa réplique sur le podium, c'est vraiment cool.

LeBlond, la tête qu tu tirais quand tu as appris les résultats et la couleur des tes fesses vont rester dans ma mémoire. :lol: :lol:

Atimse tu as été très joueur et j'ai vraiment apprécié c'était vraiment cool

Panchoa ENFIIINNNNNN un aps 2 sur le trône, un énorme bravo à toi !!!

Diabodobolomonman, comme je l'ai écris sur facebook, tu es certes un youtuber, mais aussi un très bon tireur, alors bravo à toi pour ton titre.

Alumyx un grand merci à toi et à la M2A et au bureau SL pour l'organisation de ce magnifique weekend, A bon ? je l'ai déjà dit que c'était un bon weekend ???.... Bref c'était vraiment cool d'avoir pu passer du temps avec toi et encore félicitations ;-)

Mino et Amaury, ne changez pas, restez comme vous êtes, c'était vraiment sympa de vous voir aussi.

Samo merci pour le saucisson et les bons moments.

Stalker tu as été un exemple pour moi cette année !!! :lol: :lol: :lol:

Tous ceux que j'oublie ben je pense fort à vous hein !!! Le rendez-vous est placé pour l'année prochaine !!! et Pour ceux que je vais revoir au Golf Suisse, ben je me réjouis d'avance.


Voilà la petite vidéo que j'ai effectuée. https://www.youtube.com/watch?v=FGlpiU7H__A
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier
marksman
Messages : 77
Inscription : 15 oct. 2015 18:38
Localisation : Puy de Dôme

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019)

Message par Olivier » 01 juil. 2019 7:47

Hello à tous

Une semaine de passée déjà, et j'y pense encore. Covoiturage avec D01, le voyage et les discussions, l'arrivée dans ce très beau coin et puis le moment où tu y es. C'est mon premier Golf Sniperland. Le 3ème et déjà un "graal"... Je connais personne physiquement pourtant j'ai déjà eu quelques échanges avec des pseudos. Et puis tu te dis que là il y a du niveau. Tu passes vite au chrony, Alumyx dans son siège de camping tel un réalisateur de cinéma, avec cette bonhomie que l'accent du sud-ouest confère. Et puis ça commence, chaque groupe part sur sa session après avoir rassemblé cible/joueur et feuille de score. "Salut moi c'est... et toi, et hop bla bla.... Ah tu viens de là...." On en oublie presque pourquoi on est là. "Ah oui la cible". Le week end passe plus vite qu'une bille en sortie de canon. T'en prendrais bien une louche de plus. Une orga aux petits oignons vu le nombre de loulous à coacher et puis le relais se fait bien. Les anciens participants prennent leur rôle dans les sessions pour te mettre à l'aise. Reste le patch, les souvenirs, les photos et les vidéos que les participants échangent sur le fil Whats app. Et tu te dis que tu ferais bien ça plus souvent. C'était bon, très bon. Merci à tous
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019)

Message par Alumyx » 01 juil. 2019 15:10

Petit Feedback en tant que Joueur, je vous laisserez mes impressions en tant qu'orga un peu plus tard.

Arrivée à Nages le vendredi en début d'après-midi, j'y retrouve Mino qui m'aide à monter le matos jusqu'au campement (perso et de jeu). On vérifie les réglages de nos répliques personnelles (il faut vraiment que je publie ce 104 m no-scope, c’était assez drôle) avant de mettre en place le campement, sous la pluie.

Samedi Matin :

Passage chrony à la 0.48 Longbow : 135 m/s de moyenne (+/- 0.5 m/s), soit 4.38 Joule. Le temps est humide, mais ça tourne au beau temps.

S1G2 :

Je pose la première cible, et je me foire lamentablement. Le HTI tire à droite, et tape dans un arbre un peu avant la cible. J'insiste lourdement 5 tirs, avant de finalement corriger à la tourelle... Résultat : PAR 6, et 3 joueurs qui profitent d'un beau -5 pour commencer la session ! ^^ Cette année ne sera pas pour moi. Excès de confiance dans mes réglages, gros stress avec l'organisation, humidité du matin, etc... Ce n'est pas vraiment justifiable, mais que voulez vous, c'est dans la nature humaine de vouloir trouver des explications (surtout celles qui nous arrangent).
Au final, je me reprend plutôt bien en main en réussissant les meilleurs scores sur toutes les autres cible, et je termine second du groupe à un point de Samo. En clair, j’était largement capable de gagner cette session. On en reparlera plus tard...

S2G2 :

Session très moyenne en ce qui me concerne, en relisant la grille de jeu, on dirait presque que j’ai baissé les bras. Je réussi quand même mon PAR 1 à 60 m, qui inflige un +1 à Panchoa. Au final, sans vraiment briller dans cette session, je termine 2nd ex-æquo.

S3G5 :

Enfin un bon début de session ! PAR 1 à 77 m, tout le monde passe la cible, sauf P!ngu qui réussi le one shot ! Malheureusement, j’obtiens des résultats lamentables sur les cibles de Straken30 & de Stalker (il est affreux ce type, il me plombe à chaque Golf, c’est mon Tox à moi !). Heureusement, je me refait un peu sur la cible de Drift avec un joli one shot sur un PAR 6, et je termine donc 2nd, assez loin de P!ngu qui remporte le groupe.

S4G6 :

Session à 4 joueurs car Lincoln est hors jeu. Je commence mal avec un +2 sur un PAR 3 de M4rmot. Je place ensuite ma cible, un PAR 3 diabolique à 83 m qui plombe tout le monde sauf Fever qui réalise le PAR : chapeau bas, avec une réplique en catégorie FR, je considère ton tir comme le plus beau de toute notre session ! Je termine la session qu’avec des one shots sur des pars élevés (5 & 2), et je remporte le groupe avec une belle avance de points (6 exactement, avec M4rmot en 2nd position). 1ère victoire de groupe ! Enfin ! L’air de rien, ça fait du bien au moral !

Dimanche matin, S5G9 :

Dès le début de la session, Messer Schmitt doit abandonner, flexible HPA explosé. C’est Bowy qui place la première cible, il prend beaucoup de risques avec un PAR 9 (je vous laisse imaginer le bordel...) A ma grande surprise, je touche la cible en 2 coups, réalisant par la même occasion le meilleur score sur cette cible très délicate. L’euphorie sera de courte durée... C’est Point40 qui place la cible suivante, et ma trajectoire de tir très tendu sur les 60 premiers mètres m’empêche de lober la végétation. Après une petite séance de débroussaillage, je me rend compte trop tard que j’aurais du passer ce PAR 2 dès la 5ème tentative... Erreur stratégique, je le fait au 7ème tir, et j’écope donc d’un malus bien salé de +9 ! Au passage, chapeau bas l’ami, tu es le seul à m’avoir fait passer une cible ! C’est Madmax qui place la suivante, mais elle est beaucoup trop « branchue » pour que de réels écarts se creuses. On réussi tous la cible en 6 à 9 tentatives. Finalement, c’est à moi de placer la dernière cible, et à ce moment là, je suis 2nd ex-æquo avec Bowy, assez loin de Point40, je tente la stratégie suivante : placer un PAR plutôt orienté longue distance, histoire de plomber Point40 (très fairplay sur mes intentions au passage !), et en espérant conserver le statut-quo avec Bowy. La stratégie est payante avec Point40, mais mon PAR 4 laisse une marge beaucoup trop confortable pour Bowy qui prend donc la première place du groupe, alors que je finie 2nd. C’était très certainement le groupe le plus difficile de ce Golf en ce qui me concerne.

S6G2 :

Le groupe qui fait peur quand on regarde les pseudos : Atmise (leader de la compétition à ce moment), Groquik, Mino et Leblond... Il va falloir s’accrocher ! 1er cible, PAR 4 de Leblond. Je réussi un -2, mais Atimse place un one shot. C’est à moi de placer la cible 2. Je réussi un PAR 3 à 72 m. Mino fait le par, je plombe l’ami Groquik (+12), Atimse nous place à nouveau un one shot d’anthologie, et Leblond réussi un -1. Cible 3, Mino place un par 1 à 28 m, que l’on rentre tous en 1 coup, sauf Leblond qui prend un +4. Cible 4, c’est à Groquik de placer la cible. Etant assez loin au classement, il tente une cible très délicate qui plombe Atmise et Mino (abandons, avec respectivement +12 et +8), pendant que Leblond le fait en one shot et moi en 2. Dernière cible... C’est à Atimse de placer cette cible, et il tente bien sur une cible aussi compliqué que possible dans l’espoir de revenir au score. Le par est à 6. Mais au final, cette cible stabilise les score (Leblond +1, moi -1, mino -1), sauf pour Groquik (+6). Finalement, je remporte ce dernier groupe avec une belle avance de 6 points sur Leblond.

CONCLUSION :

Catégorie Open, je termine 3ème avec 22 points, derrière Panchoa et Atmise (23 points). Vous les sentez les remords de la toute première cible ? xD Bon, après, ça aurait pu être pire : je n’ai pas rencontré Tox lors de la compétition !
Au général, je termine 3ème aussi, ex-aequo avec Tschuss, mes camarades en Open, Panchoa et Atmise, se partagent la 2nd place, et Bowy met tout le monde d’accord avec 24 points en haut du classement (vous les sentez à nouveau les remords la première cible ? xD). On va dire que pour une première sortie du HTI, encore en rodage, je m’en sort avec les honneurs. Panchoa et Atimse, chapeau à vous, c’était une belle bourre que nous nous sommes tirés. Bowy, une fois de plus tu as tout mon respect.

Lors de la tombola, j’ai finalement beaucoup de bol, et je remporte la mallette Nuprol offerte par Pré6sion ! Merci les gars ! Et pour finir, merci à mes sponsors officieux : Silverback bien entendu, mais aussi Longbow pour les billes de 0.48, et Bang Bang pour le superbe Ceracoat du HTI !

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019)

Message par Snake118 » 03 juil. 2019 21:35

Pavé or not Pavé? :mrgreen:

Deuxième participation pour ma part, comme l'année passée j'ai adoré. Le voyage avec les copains, le KFC, et puis de tous vous revoir, de faire la connaissance de certains, c'est toujours agréable.

Concernant le jeu, la première session catastrophique, je prends 10 points de pénalité pour ma cible. Une cible que j'aurais du toucher au vu de ma bête. Session 2 et 3 guère mieux. Mais j'ai enfin pu monter au pic. Par contre 4ème session premier. Des cibles très technique, une leblond où il a fallut tirer en gaucher etc...

Une bonne pizza au bord du lac avec les copains puis dodo. Session 5 et 6 guère difficile pour moi où j'ai fini premier. Session 5 au pic avec un vent à décorner les boeufs mais ce fut joli à faire. Mais ces 3 bons résultats n'ont pas suffit pour remonter suffisament au classement. Une chouette tombola ainsi que le repas ont clos cette superbe édition 2019.

Dimanche soir une ascention au pic de Montalet avec une vue superbe nous a bien ouvert l'appétit.


merci à tous et à l'année prochaine

PS: mon SRS ayant 2 éditions, il faudra lui trouver un remplaçant pour l'année prochaine
Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019)

Message par MrCircus » 05 juil. 2019 18:14

Rapide retex avant de partir au boulot ^^

Première édition pour moi, j'ai juste adoré! :D Pouvoir enfin mettre des têtes sur les pseudos, de superbes rencontres, une ambiance au top, des cibles intéressantes... Bref si j'en ai la possibilité je reviendrais pour la quatrième édition ^^
La première journée a été un peu laborieuse pour moi avec la crève que je me suis choppé à cause de la fatigue et de la flotte pour venir en bécane (merci Tox pour le coin où tu nous as emmenés, le dénivelé m'a cassé mais ça valait le coup :lol:), des sessions plus que médiocres pour ma part mais j'étais dès le départ venu "pour le fun" sans chercher à jouer le classement donc pas bien grave ^^ Peut-être que j'essaierais de me classer un peu mieux l'année prochaine, on verra suivant l'état d'esprit et la réplique du moment ^^

En tout cas merci à tous pour ce magnifique week-end :D
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

syl
scout
Messages : 31
Inscription : 31 mai 2016 20:41
Localisation : aussillon

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019) - FEEDBACKS

Message par syl » 11 juil. 2019 12:17

bonjour a tous

je vais pas faire un roman.
en premier lieu merci aux organisateurs,partenaires,M2A et tout les participants.
ce fut un plaisir de revoir des anciennes tetes et d'en rencontrer de nouvelles.
niveau jeu je fut agreablement surpris de mon classement quand on sait que la réplique est en cour d'upgrade et de peaufinage.
si je devais avoir un regret c'est d'avoir été joueur au lieu d'assurer les points ( session 3 avant que je pose ma cible nous etions 3 ex-aequo.et j'etais le dernier a passé).
j'ai quand meme passé un bon week-end.

un merci particulier:
a la loutre d'avoir voulu monter au pic.
ainsi qu'a lincoln pour les encouragements.
un grand merci a Max qui supporte mes délires peinturluresques et idées farfelues.
a l'année prochaine j'espere
et encore merci

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019) - FEEDBACKS

Message par diaboloman03 » 14 août 2019 10:36

ajout des vidéos de mes sessions dans mon post initial
je mettrai à jour quand les vidéos sortiront

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: 3ème Golf Sniperland (édition 2019) - FEEDBACKS

Message par diaboloman03 » 06 sept. 2019 7:25

OUf! c'est officiel j'ai terminé la série de vidéo sur le sniperland golf 2019
toutes les vidéos sont en liens sur mon premier post

Répondre