SSX23 - le MK23 de Novritsch

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par jackportenawak » 14 août 2019 23:55

comanche a écrit :
12 août 2019 7:09
mais c'est le seul mec qui a eux les couilles de ce lancer dans le développement d'un canon et de bille d'un autre diamètre que le 6mm est la je dis oui !!!
Faut croire que tout le monde n'a pas connu le Marushin M1 Garand en 8mm. :lol: (2009)

Avatar de l’utilisateur
comanche
marksman
Messages : 42
Inscription : 20 déc. 2018 16:35
Localisation : Suisse

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par comanche » 15 août 2019 6:36

J'ai commencer l'airsoft en 2008 donc en effet à cette époque je n'étais pas grand connaisseur :lol: :lol: je l'ai connu bien après :wink:
Si tu ne me vois pas.... moi je te vois :twisted:

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par jackportenawak » 15 août 2019 10:56

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Alumyx » 16 août 2019 5:28

Il y a eu beaucoup de répliques en 8 mm (Marushin étant le principal utilisateur de ce calibre, mais plus récemment, Socom Gear l'a aussi utilisé), et il y avait plein de joyeusetés avant l'apparition de la bille de 6... car oui, les premières répliques dit d'airsoft ne tiraient pas de la bille mais des diabolos en plastique. On a même eu des répliques tirant les deux (billes et diabolos), comme le célèbre M40 Asahi.
Image

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par ironmatt » 18 août 2019 20:30

Arvester a écrit :
13 août 2019 7:26
C'est une partie "juggernaut", il n'y a pas de out.
Ok, voilà une bien curieuse façon de jouer :-|

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 20 août 2019 15:56

Ah ben on commence à enfin avoir des retours réels (parce que bon, les avis des youtubeurs/amis de Nov qui l'ont touché gratos, je sais pas pourquoi, j'ai un doute sur leur franchise ^^)
Et qu'on vienne pas dire que je critique gratuitement, c'est pas de moi cette fois :p

Image
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Calcyn » 20 août 2019 15:59

OH MAIS QUELLE SURPRISE !!
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Arvester » 20 août 2019 17:51

:lol:


Je rajoute un peu d'écriture pour que ça ne passe pas pour du spam.
Mais quand même: :lol:
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Mino » 20 août 2019 19:07

Et Oue !! Déjà arrêtez de penser que le mk 23 est le pa ultime du sniper lol et comme ça le norvmachinchose arrêtera de se faire les cou... en or !!!! Il surfe en fait sur ceux que joueurs du dimanche lui montre de faire
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Skred
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2019 23:46

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Skred » 23 août 2019 2:28

Pour l'avoir vu en vrai dimanche (tenu en main démonté et essayé) le mécanisme ne ressemble pas à ce qui est montré sur les photos (il est noir) et est quand même plus fluide que mon STTI donc je ne sais pas si ces photos sont vrai (mauvaise série ou autre) ou juste du nov-bashing (avec 2 mécanismes de stti) comme on en vois beaucoup.

Au dire du propriétaire la réplique était tout juste sortie de la boîte pour sa première sortie sur un terrain.

Mon ressenti sur ce PA en main, c'est un mk23 avec une coque inférieur gravée novritsch (qui ne présente pas plus d'intérêt qu'une stti), il est "PRÉ-upgradé" les perfs ne sont pas "ouf" mais satisfesantes pour du sortie de boite (je fait quand même mieux avec mon stti upgrade complet), le joint hop up était vraiment dégueulasse un nettoyage ne sera pas du lux, pour le tdc et c'est la le pire, la vis n'était pas fourni (sûrement une erreur mais pour le prix...) la vis (par chance une vis de secour) appui sur une petite plaque en métal (plate) avec un rebord qui sur l'éxemplaire en main était décalé donc au lieu d'appuier sur le plat appuyais sur le rebord pas gênant en soit mais ça prouve un manque de contrôle qualité.
J'en viens au positif parce qu'il y en a quand même, la culasse métal très satisfaisante qui, avec les fibres optiques, facilite grandement la visée.

Ps: je n'ai pas vraiment eu le temps dimanche de m'attarder sur le chargeur et le silencieux.

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Arvester » 23 août 2019 12:56

Il n'y a bien que ces mires qui m'aguichent. Tout le reste de ses upgrades sont bof, on a mieux pour moins cher, surtout s'il faut quand même démonter et tout nettoyer et recaler.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 23 août 2019 13:28

ces mires là?

Image

Celles qui sont mal taillées et qui, à mon avis propre, ne sont pas de la vraie fibre optique?
Mouai, chacun son truc :lol: :lol: :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Calcyn » 23 août 2019 13:30

Fever a écrit :
23 août 2019 13:28
ces mires là?

Image

Celles qui sont mal taillées et qui, à mon avis propre, ne sont pas de la vraie fibre optique?
Mouai, chacun son truc :lol: :lol: :lol:
Je confirme au prix du gun c'est deux bout de plastique chinois transparents.

Quand à Punimiles, il a aucun intérêt à faire du nov bashing sauf quand lui même se fait ni... arnaquer pardon.

Clairement tout ce qu'on a prédit il y a plusieurs mois se réalise mais la fan base de novritsch ne démord pas...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Arvester » 23 août 2019 15:52

ça reste mieux que deux bouts de plastique noir irremplaçables. Un coup de peinture blanche ou jaune ça aide, mais pouvoir remplacer tout ça serait cool.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SSX23 - le MK23 de Novritsch

Message par Fever » 23 août 2019 15:57

...
...

Image
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Répondre