Renan
- chodevant
- one shot one out !
Re: Renan
j'aime bien, pourquoi pas. l'égout et les couleuvres….
mais tant qu'a faire du tunning autant aller jusqu'au bout, ca manque de flammes fantôme, et de "paint striping" et puis on voit pas asser (si il y en a) les paillettes dans la peinture verte
mais tant qu'a faire du tunning autant aller jusqu'au bout, ca manque de flammes fantôme, et de "paint striping" et puis on voit pas asser (si il y en a) les paillettes dans la peinture verte

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Renan
- one shot one out !
Y'en a!
C'est de la peinture à carosserie!
Malheureusement, si ça fait la blague de loin, quand on à le nez dessus, c'est pas la même limonade et c'est pourri de petits détails pas tip top réussi... Mais à 100€ de matériel, j'ai pas eu l'occasion de faire un test avant!
C'est de la peinture à carosserie!
Malheureusement, si ça fait la blague de loin, quand on à le nez dessus, c'est pas la même limonade et c'est pourri de petits détails pas tip top réussi... Mais à 100€ de matériel, j'ai pas eu l'occasion de faire un test avant!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
parce que c'est de la peinture et du verni bi-composant et qu'une fois reconstituée, on a 30 minutes pour l'appliquer!
Résultat, quelques coulures de vernis et des inégalité dans les teinte de vert métallisé... Ça donne un genre, mais ce n'est pas parfait ^^'
Résultat, quelques coulures de vernis et des inégalité dans les teinte de vert métallisé... Ça donne un genre, mais ce n'est pas parfait ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
En ce moment j'ai un nouveau "patient" dans mon atelier. Une vielle connaissance d'ailleurs...

Mon vieux MSR m'est revenu via Deviant-art! Et là, je lui usine un nouveau bloc Hop-up! Je prends mon temps (les rares fois ou il ne fais pas trop chaud pour aller bosser dans mon atelier) mais qu'est ce que je m'amuse!

Mon vieux MSR m'est revenu via Deviant-art! Et là, je lui usine un nouveau bloc Hop-up! Je prends mon temps (les rares fois ou il ne fais pas trop chaud pour aller bosser dans mon atelier) mais qu'est ce que je m'amuse!

Boulet
- Fever
- one shot one out !
excellent !
On sent que tu as kiffé et ça donne envie d'essayer.
Et j'adore la citation du Pacha au début, c'est tellement bien trouvé ^^
On sent que tu as kiffé et ça donne envie d'essayer.
Et j'adore la citation du Pacha au début, c'est tellement bien trouvé ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
- Renan
- one shot one out !
Et parce que pendant ce temps, je continue à m'amuser dans moins petit coins de ciel pas très bleu =x
Ours Volant!
Ours Volant!

Boulet