SRS Buttplate Spacer

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

SRS Buttplate Spacer

Message par Spiike » 08 juil. 2019 18:40

Salut,
J'avais déjà failli perdre le talon de cross une première fois lors d une partie car celui ci ne verrouillait pas correctement mais cette second fois je l'ai re perdu mais sans le retrouver 😥

Du coup quelles sont les ref exacte que je dois acheter pour srs pull, car je vois qu'il y a 2 modèle de Buttplate en plus du "damper pad"

Le damper pad https://image.noelshack.com/fichiers/2 ... ernet.jpg
avec 2 comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/ ... ernet.jpg
ou un avec le " trou " + un plat comme celui ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2 ... ernet.jpg

Je me pose la question car je ne sais plus si d'origine il y avait qu'un seul buttplate spacer avec trou ou plusieurs.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: SRS Buttplate Spacer

Message par Manukeru » 08 juil. 2019 19:55

D'origine tu n'as qu'un seul spacer percé.

Et pour t'assurer qu'il ne bouge plus une fois installé, regarde bien le manuel, il y est marqué comment verouiller le butt pad en place (grâce au petit locket en dessous).
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: SRS Buttplate Spacer

Message par Spiike » 08 juil. 2019 20:36

Manukeru a écrit :
08 juil. 2019 19:55
D'origine tu n'as qu'un seul spacer percé.

Et pour t'assurer qu'il ne bouge plus une fois installé, regarde bien le manuel, il y est marqué comment verouiller le butt pad en place (grâce au petit locket en dessous).
Ah ok il y a qu'un spacer d'origine je pensais qu'il y en avait 2.

Pour le locket je suis au courant et c est justement celui ci qui ne se clip pas correctement.. après recherche d autres proprio on le même soucis et ça viendrait d'un léger décalage vertical de la partie arrière du corps du SRS, 2 options tapper par le dessous pour remettre en place et pouvoir clipser le locket ou dévisser & revisser la partie arrière pour essayer de corriger le décalage (ce qui n as pas l air de fonctionner toujours)

C'est ce que j ai pu lire mais malheureusement pour moi c était trop tard pour que je puisse tester 😭

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: SRS Buttplate Spacer

Message par Manukeru » 08 juil. 2019 20:50

Alors sur les srs pull je sais pas, normalement oui tu as deux spacer avec.

Mais que un seul de troué. Je ne sais juste pas si avec les srs pull le percé fait parti des 2 ou est en plus.

J'espère que tu arriveras a verouiller ton prochain butt pad :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SRS Buttplate Spacer

Message par Alumyx » 14 juil. 2019 17:43

Manukeru a écrit :
08 juil. 2019 20:50
Alors sur les srs pull je sais pas, normalement oui tu as deux spacer avec.

Mais que un seul de troué. Je ne sais juste pas si avec les srs pull le percé fait parti des 2 ou est en plus.

J'espère que tu arriveras a verouiller ton prochain butt pad :)
Un percé et un normal d'origine avec les SRS pull. Donc ce que tu dois acheter pour rallonger la crosse, c'est ça :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: SRS Buttplate Spacer

Message par chodevant » 14 juil. 2019 20:49

et ça se vend en lot de 3 :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre